Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bannière SAINT SEIYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

Grâce à notre ami Taker de l'Orb : nous possédons une superbe bannière, on peut l'en remercier (cheers cheers cheers )
(vous pouvez la voir dans ma signature)

Elle figurera notamment sur le forum officiel en tête de notre fil (dès que celui sera fait...) et partout où on décidera de la mettre.
Si vous souhaiter l'intégrer à votre signature (et que vous êtes membres de l'Ordre SAINT SEIYA évidemment), voici la marche à suivre :

Aller dans "Profil"
- "Préférences" : là vous cliquez OUI dans "Toujours attacher sa signature" et vous sauvegardez.
Puis
- "Signature" et vous collez le texte suivant :
[embed-flash(XXX,YYY)]http://img186.imageshack.us/img186/2318/alliancestsbanflashmc8.swf[/embed-flash]

(Vous remplacez les 3 XXX par 400 et les 3 YYY par 180)




Vous sauvegardez, et vous avez la bannière en bas de chacun de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

ce n'est pourtant pas grand chose lol Wink et je suis content qu'elle vous plaise.
je ne comprend cela dit pas pourquoi elle est légèrement tronqué sur les post du forum en lui donnant sa pleine dimension (900,500).
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Je n'ai en revanche pas réussi à la mettre en signature sur le forum officiel.
Pour la signature en soi ce n'est pas trop gênant et mais comme j'ai l'intention de la mettre en tête d'affiche de notre future page de promotion/recrutement, là ça m'embête beaucoup.

Pour les membres SAINT SEIYA que je voie passer je rajoute la bannière directement dans la signature (c'est fait pour Silfride, bijoo, et Notre Grand Pope)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:56

re salut ar gwadour,

les balise [embed-flash] ne serve qu'a l'interieur du forum pour faire apparaitre du flash dans un message ou en signature sur un forumactif,

pour installer la bannière a sa place de bannière, il faut utiliser le code html que je vais t'indiqué.
pour placé ce code il faut aller dans le panneau d'admin puis onglet général, et cliquer sur configuration, dans la case description du site tu place le code html que je te fournit :

Code:

<embed src='adresse de l'image' quality='high' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' type='application/x-shockwave-flash' width='xxx' height='yyy'></embed>

xxx = 900 yyy = 500 et l'adresse de l'image est fournit dans un autre post Wink

si problème contact moi, je t'aiderais,

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope

Grand Pope


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 01/04/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Génial   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:19

C'est vraiment excellent, merci infiniment à toi taker.
Viens quand tu veux sur notre forum, c'est super d'avoir un joueur comme toi qui rends service gratuitement sans aucune arrière pensée. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

merci de cet accueil grand pope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 18:22

Bonjour Taker.

J'ai un petit souci :
je n'arrive à insérerma bannière en signature si sur le forum officiel d'Ogame ni sur celui d'AB.AT.

As-tu une formule miracle (surtout pour le forum officiel d'Ogame où on ne s'en servira pas qu'en signature mais aussi dans notre (future) page promotionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:00

salut ar gwadour,
effectivement, le principal problème des créations flash est la lecture, j'entends par là que la mise en place de bannière ( ou autres créations ) flash nécessite l'emploi de balises bbcode ou alors de l'installation d'un code HTML ( qui installe le plugin macromédia ) qui varie suivant les forums et les balises autorisées.. je peut te conseiller sur des forumactif, sur des forums xooit, sur des forums vbulletin mais sur les autres je ne les connait pas et seuls les administrateurs de ces sites sauront te donner les codes approprié a cette insertion.....
cela dit, si le flash n'est pas toléré par tout les forums, rien ne m'empêche de faire cette bannière en jpeg ( fixe ) ou seule l'animation seras absente, le jpeg étant généralement bien toléré sur tout les forums, je te propose le format jpeg car l'animation de cette bannière en gif augmenterais considérablement son poids et ne pourrais alors plus être hébergé sur les hébergeurs gratuit tel qu'imageshack ( qui ont des quotas de poids maximum autorisé )...
pour te donner un exemple de ces différences, regarde mon avatar sur ton forum et sur le mien, tu verras que pourtant il s'agit de la même image mais que l'animation sur celui ci ne fonctionne pas du fait d'une part du poids de mon avatar en gif, mais également des balises bbcode qui ne sont pas identiques entre un forumactif et un forum xooit...
si tu peut me dire quel type de forum sont utilisé je peut éventuellement essayer de trouver une solution...
tiens moi au courant,
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:14

re,
je viens d'aller voir sur le forum d'ogame et apparement l'administrateur peut avoir bloqué certaines balises bbcode : voir ici. il faudrais donc que je fasse des test Wink .
pour l'AB.AT, donnes moi l'adresse de leur forum que je jette un oeil ^^
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

Merci pour le mal que tu te donnes pour nous.

Je te joins l'adresse du forum AB.AT : http://ab.at.academy.ogameteam.com/index.php


Si on doit utiliser une image jpeg à défaut du flash, et bien on n'en mourra pas... (même si c'est vrai qu'avec ton animation, ça en jette)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:13

cela ne me pose aucuns problèmes ar gwadour, il faut savoir s'entraider Very Happy

le forum AB.AT est un forum xooit donc logiquement les balises a utilisées pour mettre vos signatures flash sont les mêmes que celle utilisées sur le forum de notre alliance ( xooit aussi ^^ )
pour mémoire ces balises sont :
Code:
[flash width=XXX height=YYY loop=true]http://imgxxx.imageshack.us/imgxxx/xxx/xxxxxx.swf[/flash]

ils ont très beau design, j'aime bien ^^....

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

salut ar gwadour,

voici ce que pourrais donner une signature jpeg, je l'ai refaite pour mieux conserver les proportions d'une sign "standard" lol :

Bannière SAINT SEIYA Alliancestssignhv7

et voici la ban en jpeg :

Bannière SAINT SEIYA Alliancestsban1mg5

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:33

Merci !

(Sur AB.AT, ça marche, j'avais du me tromper en copiant-collant le texte).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
taker

taker


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:59

@ ton service ar gwadour Wink content d'avoir put t'etre utile,
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière SAINT SEIYA Empty
MessageSujet: Re: Bannière SAINT SEIYA   Bannière SAINT SEIYA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière SAINT SEIYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de l'Ordre SAINT SEIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Présentation de l'Ordre-
Sauter vers: