Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FAQ] le mode vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

[FAQ] le mode vacances Empty
MessageSujet: [FAQ] le mode vacances   [FAQ] le mode vacances I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

Comment faire pour activer le mode vacances?

Il suffit d'aller dans le menu options et de cocher la case:
"Activer le mode vacances" et de cliquer sur "sauvegarder les changements" (et non pas d'appuyer sur la touche entrer de votre clavier).


Quelle est la durée minimum du mode vacances?

Le mode vacances est enclenché pour un minimum de 48 heures et pas moins.


Comment être sûr que j'ai bien activé le mode vacances?

Lorsque le mode vacances est activé, dans options on ne peut plus rien faire. Il y a une fenêtre qui indique jusqu'à quand le mode vacances est activé au minimum. Si cette fenêtre ne s'affiche pas, le mode vacances n'est pas enclenché.


Si je veux que le mode vacances dure plus de 48 heures, je fais comment?

Quand le mode vacances est enclenché, il le reste tant que vous ne le désactivez pas.


Et pour enlever le mode vacances, comment ça se passe?

Vous allez dans le menu options et vous enlevez le mode vacances.


Mes mines continuent à produire pendant le mode vacances?

Non, les mines sont mises à 0% pendant un mode vacances.Par contre vous continuez à produire les revenus de base en métal et en cristal (20/heure en métal et 10/heure en cristal). De plus à votre sortie du mode vacances, vous devrez remettre toute vos mines à 100% dans le menu ressources si vous voulez qu'elles produisent de nouveau.


Peut-on m'attaquer pendant que je suis en mode vacances?

Non, vous êtes inattaquable durant votre mode vacances. Par contre une attaque lancée avant que vous vous mettiez en mode vacances continuera normalement et ne sera pas annulée.


Est-ce que le mode vacances évite que mon compte soit effacé au bout des 35 jours d'inactivité?

Absolument pas. L'inactivité n'est pas stoppée par le mode vacances. Pour éviter cela il suffit de passer sur son compte sans pour autant enlever le mode vacances.


Donc je peux tout de même aller sur mon compte sans enlever le mode vacances?

Tout à fait. Tant que vous ne désactivez pas vous-même le mode vacances il est possible de lire ses messages, regarder les statistiques, regarder dans galaxie (cela coûte du deuterium quand même).


Et une fois le mode vacances désactivé, je dois attendre combien de temps avant de pouvoir le remettre?

Il n'y a pas de délai d'attente pour pouvoir se remettre en mode vacances.


Comment fait-on pour repérer les joueurs qui sont en mode vacances autour de moi?

Ces joueurs sont en bleu dans le menu galaxie avec un "v" à côté de leur pseudo.


J'ai un gros imprévu et je ne peux pas activer le mode vacances (constructions de défenses ou vaisseaux en cours, ou flottes en vol) comment faire?

Il n'y a qu'une seule et unique solution, c'est de demander à ce que quelqu'un de confiance sitte votre compte pour activer le mode vacances quand cela sera possible.
Pensez bien à respecter toutes les règles du sitting dans ce cas là:
Nouvelles règles du jeu
Et aucun opérateur ne pourra forcer le mode vacances à s'activer.



Je n'arrive pas à activer le mode vacances, que puis-je faire?

La solution se trouve ici:
A lire avant de poster - Liste des bugs connus
Appuyez sur calculer dans ressources sur toutes vos planètes et lunes et réessayez. Vérifiez qu'aucun batiment, flotte, défense, recherche n'est en construction.
Vérifiez que vous n'avez aucune flotte en vol.
Sinon adressez-vous à l'opérateur de votre univers, il regardera ce qui vous empêche de vous mettre en mode vacances.
L'équipe OGame.fr


Je constate que mes ressources ont disparu à ma sortie du mode vacances, que s'est-il passé?

C'est un bug d'ogame auquel il n'y a encore aucune explication.
Vos ressources ont disparu et ne pourront pas vous être remboursées.
Extrait des conditions générales.
Une solution est de cliquer sur le bouton "calculer" de toutes vos planètes avant d'activer le mode vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
 
[FAQ] le mode vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Règles et F.A.Q-
Sauter vers: