Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de Floralis !!!! ^^

Aller en bas 
+6
Khaine
Lost
Ichimaru
Squall
Nabla
Floralis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 19:57

Bonjours tous le monde !!!!!
Je viens faire de mon mieux pour me faire accepter dans votre alliance
Je croise d'ailleurs fortement les doigts pour que sa marche !
Bon .... et bien commençons par les bases ^^

1/ Nom Ingame (très important) : Floralis

2/ Position de la Planète Mère : [1:19:12]

3/ Nombre de points et classement : 1(places 2.582 sur 2.612) mais bon je suis inscrite depuis quoi .... 5h max alors j'ai une excuse Razz

4/ Age : 22 ans et oui je suis vielle hein ?? XD

5/ Fille ou garçon : Fille Very Happy et fière de l'être ^^

6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : j'en sais rien du tout j'y est jamais pensé en faite pour l'instant je dirais mineur mais sa pourrais très bien changer ^^

7/ Temps de jeu quotidien : la tout de suite je peux pas dire vu que je viens tout juste de m'inscrire ^^ mais avant c'était 1h à 2h minimum juste pour le jeu et plus sur le forum

8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? oh que oui si il y a une bonne ambiance ^^ si je m'éclates, je flood bien ^^

9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? parce que je sais déjà que j'aimes , que sa occupe bien , et que j'aimes l'ambiance sur les forums d'alliance ^^

10/ Qu'attends tu d'une alliance ? huuuuuuuummmmmm des gens avec qui partager mon envie de jouer a ogame et avec qui je pourrais délirer sans soucis

11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? je sais pas car j'avoue je ne pense pas avoir un bon niveau mais sachez déjà que si on me demande quelque chose je ferais de mon mieu pour le faire ^^

12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? oui mais sa fais très très longtemps alors je me souviens plus :s mais j'ai jouer quand j'étais au lycé sur les univers 16 et 51 et je les ai quitté quand j'ai arreté de jouer et parce que les alliances étaient vides, plus personne jouer dedans Sad c'est d'ailleurs pour cela que j'avais arreté de jouer à ogame ^^

bon maintenant passons au chose sérieuse XD
déjà j'ai bien l'intention de flooder sur tout les jeux du forum ^^ ensuite je vais squatter le bar ^^
et enfin je vais me présenter un peu plus
déjà je suis une apprentie geek ^^ donc je passe un temps fou sur l'ordi mais je suis encore nulle en jeux en tout genre et je connais pas la plupart des mots du langage geek XD mais j'apprends très vite Wink

j’aime toutes les musiques possibles et inimaginable ^^ SAUF le rap j'ai horreur de sa sauf rare exception
donc mes gout musicaux vous de Daft Punk à AKB48 en passant par Kyo et Girl génération ou encore Tryo ^^ bref beaucoup beaucoup de chose diverse ^^

j'aime aussi tout ce qui est manga , anime , drama etc ^^ j'aime beaucoup le monde asiatique en faite ^^

et voila la tout de suite je ne sais plus quoi dire lol mais n'hésitez pas à me demander des trucs car je répondrais avec plaisir ^^

bon ben j'espère vous avoir convaincu que j'ai ma place dans votre alliance et que je ferais de mon mieux pour être utile et qu'on s'entende bien ^^

oh et je m'excuse pour les possible fautes d'orthographe mais je vous jure que je fais un effort pour les limiter un maximum mais je vois pas la moitié de mes fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01

Salut ! alors pour moi c'est oui d'emblée pour 2 raisons

Tu viens de la part de vapo et ca nous fera 3 joueuses (avoir un point de vue différent est toujours enrichissant)

Bienvenu à toi ici en tout cas !

PS : accessoirement tes réponses me conviennent bien candidature de Floralis !!!! ^^ 213904 (bon on est censé avoir un vote)
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

mdr je vois que l'info que je viens de la part de vapo est passé ^^
moi qui voulais pas le dire pour faire style je suis pas pistonné XD

et ben c'est raté ^^ mais merci pour mon premier vote positif c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:13

Oui c'est bien passé ^^

attention le vote est pas encore lancé mais pour moi ca sera oui (il y a un barème, je ferai comme un de mes anciens profs qui au bac avait décrété qu'il mettrait 21/20 à un éleve et fait un scandale car c’était pas acceptable dans le cadre d'une note au bac)
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:19

ok ^^

nan mais je retiens que Nabla c'est le gentil qui me soutiens en premier

vapo est même pas la pour faire un premier poste !!! Shocked

je vais râler moi lundi !!! XD

et merci beaucoup pour le 21/20 XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:20

Quelques questions pratiques :

- Es tu prêtes à revêtir le masque que toute femme chevalier doit porter ?
Si un homme voit ton visage : elle doit le tuer ou l'aimer ! c'est la règle

- Plus sérieusement quelle études fais tu ?

- Pour finir que represente le wyvern dans la saga des chevaliers du zodiaque ? ca c'est une question piège redoutable. J'ai sa représentation sur une poutre à 3m de moi la

PS : je suis toujours gentil tant qu'on me pousse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:27

Hé bien bonsoir =)
et aurevoir car je vais me coucher xD

Sinon bah candidature positive, et tu m'a l'air très motivé =)
Et je suis pas d'accord Nabla est trèèèèèèès méchant Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

alors

1) ok pas de soucis mais je choisirais alors plus l'option tuer que aimer attention Razz

2) je suis des études de chimie ^^ pour ensuite devenir professeur des écoles ! XD (si si je le jure y'a une logique XD)

3) et pour finir j'en sais rien :s j'ai pas vu la saga depuis mes 9 ou 10 ans alors j'avoue je risque pas de me souvenir ^^

pour moi wyvern sa me fais juste pensais a une sorte de dragon dans la serie anglaise merlin lol

mais google me parle d'un juge de l'enfer du nom de Rhadamanthe du Wyvern de l'étoile céleste forte et violente
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:31

mdr ben alors durandale faudras me prouver sa ^^

et oui je suis motivé ^^

et enfin bonne nuit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

1) Bien bien

2) C'est bien il en faut ! Si tu as la foi vas y (à cet age la ils sont encore gérable facilement les petites monstres)

3) Oui un des plus puissant ennemis des chevaliers du zodiaque et au dessus d'un chevalier d'or moyen. Chevalier au service d'hades qui a 2 dieux sous ses ordres hypnos et thanatos et en dessous les 3 juges. Ces 5 la sont au dessus des chevaliers d'or mais sont battus.
Pour info, un peu aidé, il bat 3 chevaliers d'or en même temps en 2 minutes. C'est même un peu trop mais en résumé hades lui prete de son cosmos (je schematise)
C'est une pourriture mais je l'aime bien (peut etre que durandal a raison en rmq)

Vapo qui te laisse en plan, Bravo quel goujat Razz

PS : si tu cherches un avatar provisoire je te conseille de googler yuna saint seiya omega
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:59

^^ ouais nan mais les méchant sa a un coté bad boy qui attire toujours les filles au pire XD

et oui je suis bien d'accord !!!! quel goujat !!! bon j'ai un peu trop trainé a poster ma candidature aussi il a poireauté un moment :s ^^

alors on vas l'excuser pour cette fois Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:04

Possible je ne sais pas pour les méchants ! les coups et les douleurs ca se discute pas lol!

C'est un méchant mais dévoué corps et âme à son dieu ainsi que sa sœur Pandore ben voyons...

Pas obligée pour l'avatar mais vu l'alliance...

Bon je vais ghoster ma flotte à quai. ca serait balot que...

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:12

ok bonne fin de soirée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:23

Bien le bonsoir ! Bienvenue sur le forum de la STS !
Ta candidature est très enthousiasmante, ce qui devient assez rare ces derniers temps.
Je te soutiens de tout cœur, en tout cas, et j'espère que tu te plairas sur ce forum, si ce n'est dans l'alliance.
Le fait que tu vienne de la part de Vapo est de même un gage de confiance, même si je tiens a te prévenir que je n'en tiendrai pas compte : les appuis personnels ne sont pas un critère de jugement.
Bonne chance en tout cas.


Dernière édition par Sorrento le Ven 5 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

bonsoir !

et bien heureuse d'avoir réussi à transmettre ma motivation ^^

et oui je sais bien c'est pour sa que je l'avais pas mis dans ma présentation que je connais vapo ^^ j'veux être accepté pour moi et rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

C'est tout à ton honneur. Et j'apprécie que tu ne tente pas de nous prendre pour des cruches en t'attribuant des connaissances/états de service que tu n'aurais pas.
Honnêteté et motivation, c'est presque idoine !
Bon, et puis je vais t'épargner l'argument "ah, une fille, incroyable !", ce n'est pas un critère de jugement non plus, même si une présence féminine n'est jamais pour me déplaire red
Euh, bref.

Au fait, je suis paraît-il réputé comme "méchant" santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:50

lol huuuuuuuummmmmm je comprend pas ce que viens faire la dernière phrase ici .... candidature de Floralis !!!! ^^ 201272

et puis d'abord faut prouver qu'on est un "bad boy" avant de pouvoir dire sa Razz

je crois pas sur parole moi ^^

et ravie d'amener une petite touche féminine dans ce monde de brute XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

Méchant dans ma façon de juger les candidats, rhaaa Razz
Tout de suite on décadre trop le sujet, je ne me dévoile pas ma personnalité réelle ici enfin voyons. Cette impertinence vient de plomber ton dossier haha


Dernière édition par Sorrento le Ven 5 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:09

Ici on est plutôt bien élevé et on a une féminine qui vient sur le forum et une allergique au forum donc ca va on sait se tenir.

C'est vrai qu'ichi est réputé pour sa dureté légendaire ! S'il a envie (de mauvais poil) de dire que tu es une conne, il le dira ^^

Enfin il progresse : même dans l'adversité il sait garder son calme maintenant il te dira que tu es un boulet lol! lol!

Je déconne bien sur

PS : Vapo m'a prevenu IG de ta venue mais j'aurais peut etre pas du le dire pour pas influencer le vote mais peut etre qu'ichi va te saquer c'est possible !


Dernière édition par Nabla le Ven 5 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Tu aurais pu t'en rendre compte quelques messages avant, ça nous aurait évité ce favoritisme futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:12

Oui mais je suis pas que stupide alien alien alien

C'est peut être fait exprès pour que ça soit rapide et sans bavure sunny


Dernière édition par Nabla le Ven 5 Oct - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:13

mdr ^^

ohhh nnoooonnnnnn sorento ai pitié de moi !!!!

que puis je faire pour me racheter ? ^^

et merci nabla de vouloir m'aider ^^


Dernière édition par Floralis le Ven 5 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:15

Jamais dire ca malheureuse ! certain on les a jamais revu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Floralis

Floralis


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : 17
Nom Ingame : Floralis
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:16

mdr a ce point ?

arrête je vais finir par avoir peur !!!!!

*tremble de tout ces membres*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Je sais pas une photo irl compromettante de vapo chez Sephora pour sa collection de vaporisateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Floralis !!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de Floralis !!!! ^^   candidature de Floralis !!!! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Floralis !!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: