Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Robin17

Aller en bas 
+4
Ichimaru
Dragon
Squall
Vaporisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robin159




Nombre de messages : 5
Age : 26
Nom Ingame : robin17
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

non je n'aime pas trop les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:43

Ah t'aime pas les mangas, misère! Razz

C'est quoi tes passes-temps? La mécanique, autre chose?
Niveau musique, t'écoutes quoi?

Quant à ton expérience, t'as joué environ 3 mois. Tu sais comment "ghoster" tes ressources et/ou vaisseaux? Tu faisais quoi comme défense pour te protéger des attaques?

Si je te dis que t'as une défense de 5000 lanceurs de missiles, 1000 artileries lourdes, 100 canon gauss et 50 lanceurs plasma, tu penses que tu pourrais laisser combien de ressources à quai au maximum sans prendre trop de risque?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:14

Hoho! T'y vas direct toi! Ne t'inquiètes pas, on ne tient pas compte du niveau technique du joueur, on apprend à ceux qui en ont besoin.

S'il n'a joué que 3 mois, je doute qu'il ait eu le temps de se pencher sur les ghostages, si seulement il sait ce que c'est.

Les mangas, ce n'est qu'un type de BD parmi d'autres. Et les BD qu'un type de littérature au milieu de plein d'autres. Y a-t-il des livres qui t'intéressent? Quel(s) types, genres...?

Mécanique, quel type de mécanique? Genre Mr Poutre ou bricoler et optimiser un moteur? Sur quel genre de choses?

Aimes-tu les sciences?

Oui, peux tu nous donner quelques exemples de ce que tu préfères en musique, si tu t'y intéresses (je n'y aurais pas répondu avant d'être en 1ère à ça)?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

Bon, procédure close ici, suite au vote, et pour diverses raisons, principalement un manque d'activité et d'attractivité de cette candidature, le dossier d'adhésion a été refusé.
Si tu es toujours vivant, je pense que Vaporisateur te proposera des solutions alternatives.
Merci d'avoir postulé chez nous et à bientôt !


(dsl Ar Gwa mais je prends les devants)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:58

J'avais prévu de faire les deux déclarations en simultanée mais pas de souci, le résultat reste le même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Robin17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Robin17   Candidature de Robin17 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Robin17
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: