Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande d'adhésion boutch

Aller en bas 
+9
Dragon
Squall
skrillex
Golgothus
Krispy
Ichimaru
Vaporisateur
Nabla
julien B
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

1/ Nom Ingame (très important) : boutch

2/ Position de la Planète Mère : 1:257:10

3/ Nombre de points et classement : classement : 2543 et le nombre de points : 5362

4/ Age : 30ans

5/ Fille ou garçon : je suis un garçon il me semble !!!! Smile

6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : plutôt mineur offensif

8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? à chaque fois que je serai sur ogame

9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? un pote à moi m'en a parlé et j 'aimes bien les jeux de rôles stratégie

10/ Qu'attends tu d'une alliance ? de l'entraide réciproque et de la bonne humeur

11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? mon aide dans la limite de mes possibilité bien sur ! Smile

12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? non c'est la première où je m'inscrit

bonjour bonjour , j'aimerai vous rejoindre parce que mon meilleur amis ( Dimsung ) est venu chez vous et que j 'ai entendu du bien sur la bonne ambiance qu'il règne dans votre alliance !!

je suis quelqu'un de simple , j'aime le contact , le sport ( tennis, pêche ) mais avant tout ma femme et mon fils !!! et bien évidemment mon chien et mon chat !! j'adore aussi les soirées entre amis ,le dessin et les restos c'est pas mal non plus !! Wink

en attendant une réponse positive
A+ et bon jeu

boutch

PS: et-il possible d'avoir une dédicace de Bernard MINET ? LOL


Dernière édition par julien B le Mer 30 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

Bienvenu ici Very Happy

Tu viens de la part de dimsung ? c'est un bon point
Revenir en haut Aller en bas
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeVen 25 Mai - 19:10

salut !!!

oui tout à fait ! Smile
c'est lui qui m'a parlé de cette alliance et par la même occasion c'est un très bon pote à moi
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

Un bon point, mais j'en avance un mauvais : lorsque tu as postulé IG, je t'ai envoyé 3 fois des messages au sujet de ta candidature, sans aucune réaction. Au bout d'un mois j'ai supprimé, en pensant ne jamais avoir une seule réponse.

Je suis surpris de te voir ici, mais pourquoi pas?
Par contre, j'espère que tu n'es pas pressé, nous avons décidé depuis la fin des fusions d'alliances de rallonger nos procédures, suite à quelques soucis manqués de peu, et d'autres déceptions.
L'objectif est de faire ta connaissance, en espérant que tu passes régulièrement sur le forum en pratique (en théorie, presque tous disent y passer très souvent, ce n'est pas le cas).

Je te conseille de surveiller régulièrement ta candidature, il y a parfois une fâcheuse tendance vers du flood lorsque la réponse tarde trop.

En complément, pourrions nous connaitre ta fréquence de connexions? Ce n'est pas éliminatoire, ça servira à nous adapter.

Tu sembles connaitre Dimsung en vrai, mais dis en plus sur toi : quelles musiques écoutes tu par exemple, ou quels sont tes loisirs?

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeVen 25 Mai - 23:15

Ah oui exact vapo pour le point négatif !

Ton implication niveau temps par semaine, tu peux l'estimer à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeSam 26 Mai - 1:14

Ah, je vois que ça a marché finalement, je ne voyais pas ta candidature tout à l'heure Smile
Bon...eh bien donc pour commencer bienvenue sur notre forum, les deux compères qui viennent de poster sont membres du staff dirigeant, pour sous-titrer un peu Wink
Donc, comme déjà dit par Vapo, il va falloir être patient pendant que nous analysons ta demande, nous décidons collégialement des adhésions.
Pendant ce temps petite question, connais-tu l'univers Saint Seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Nom Ingame : Krisprolls
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Oula bah faut pas effrayer les nouveaux arrivants comme ça ! Tout d'abord bienvenue sur le forum julien. Merci d'avoir choisi notre alliance, je vois que nous avons bonne réputation et cela fait toujours plaisir à entendre.

Comme l'ont dit mes comparses précédemment, nous sommes de plus en plus sélectifs sur les nouveaux membres pour deux raisons principales :
1. nous sommes déjà nombreux dans l'alliance
2. certaines candidatures précédentes, malgré des pleins paniers de bonnes intentions nous ont déçu

Ne te formalise pas et ne t'impatiente pas si ta candidature voit un délai un peu long. C'est le moyen pour nous de voir si dans ce laps de temps tu viens visiter notre forum et quelle est ta progression In Game.

Ah oui, faut pas se mentir ! Si tu progresse à 2% / jour ou si tu avances de 1000 points pour reculer de 2000, ça va pas non plus le faire.

Au risque de me répéter, bienvenue sur notre forum et on espère t'y croiser régulièrement.

PS : si tu as besoin d'aide, de conseils sur OGame, n'hésites pas ! Même si tu n'es pas membre de l'alliance, ce sera un plaisir pour nous de t'aider à progresser.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

ben tout d'abord bonjour à tous le monde !!!
je vous remercie de m' acccueillir dan votre forum . Smile

Comme je vous l'ai dit je connais très bien dimsung ( pote d'enfance quand même ) qui m'a parler de sts comme étant une bonne alliance mais ne m'avait pas dit à quel point c'était dur d'y rentrer !!! lol

Donc ben moi c'est julien . pour tout vous dire ça fait pas longtemps que je possède internet ( faut bien un début Wink ) donc pour moi le forum est une grande découverte, ce que je veux dire c'est que je galère niveau écriture et navigation ( ça c'est pour toi ICHI Smile )

Que dire de moi, je suis en couple avec un p'tit garçon de 1 an ( qui m'occupe pas mal de mes journée ) un chien un chat . Effectivement j'aime beaucoup la musique ( ça pars contre c'est pour VAPO enfin si je peux t'appeler comme ça ) j'écoute de tout, rap, électro, pop rock, hard, blues, jazz... Un peu sportif dans l'âme je fais un peu de tennis, la pêche de temps en temps. J' aimes bien dessiner aussi ça me détend

Pour répondre à VAPO encore une fois par rapport à ma candidature, j'ai un moment à me décider et un autre moment à trouver comment envoyer le questionnaire ( merci ICHI )

Sinon pour ce qui est de la fréquentation dans le forum, je pense y venir régulièrement mais sans y passer trop de temps non plus ( du genre 15 min / jour pour voir les nouvelles et on va dire 30 min / semaine pour discuter, répondre au questions, et venir en aide si je peux. Et sur ogame j'y suis tout les jours 2 à 3 fois par jour

Sinon pour répondre à ICHI l'univers saint seiya je l'ai connu bien avant toi !! lol ( génération club dorothé ) mais je me suis arrêté à cette génération...

Pour finir j'aurai aimé savoir un peu ce qu'il fallait faire et voir dans le forum ( m'orienter quoi !!! ) et si je peux me rendre utile aussi... Wink

En attendant des réponses et des questions je vous dit à bientôt sur le forum et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Nom Ingame : Krisprolls
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:39

julien B a écrit:
Comme je vous l'ai dit je connais très bien dimsung ( pote d'enfance quand même ) qui m'a parler de sts comme étant une bonne alliance mais ne m'avait pas dit à quel point c'était dur d'y rentrer !!! lol

Surtout ne te démoralise pas, ce n'était pas le but de notre entrée en matière, j'en conviens, un peu brutale. Continue à nous donner régulièrement de tes nouvelles sur ce sujet et ce sera un très bon point. Si c'est pas ton truc de raconter ta vie personnelle, je ne t'y forcerai pas !!

julien B a écrit:
Pour finir j'aurai aimé savoir un peu ce qu'il fallait faire et voir dans le forum ( m'orienter quoi !!! ) et si je peux me rendre utile aussi...

Sur le forum, n'hésites pas à t'égarer un peu dans les sujets publics pour voir d'anciens sujets et apprendre un peu de l'alliance et de ses membres, comme les présentations de membres ou autres. Une fois que tu auras accès aux sujets privés si tu entres dans l'alliance, tu auras encore plus de lecture.

Pour ce qui est de te rendre utile, je pense qu'il faut tourner le problème à l'inverse et que tu nous dise de quelle manière on peut t'être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golgothus
Ecuyer
Ecuyer
Golgothus


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Nom Ingame : Golgothus
Date d'inscription : 05/03/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:22

salut et bienvenue sur le fofo! en tout cas belle présentation pour un noobs du net, donc qu une chose a dire +1 (surtout si tu connais un membre de l alliance)
Revenir en haut Aller en bas
skrillex
Ecuyer
Ecuyer
skrillex


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Lille
Nom Ingame : poussinman
Date d'inscription : 09/03/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:39

Salut à toi et bienvenue sur le fofo Very Happy

Je suis ok au premier abord , la présentation m'ayant bien plu .

Citation :
électro, pop rock, hard
--> yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

ouarf j'arrive a louper une candidature en regardant dans les demandes d'hadésion je doit devenir miro ^^


Sinon bah bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:01

Oui bienvenue à toi et tkt pas Squall on le sait que te mirro Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:23

@krispy : je ne suis jamais sec ou dur avec quelqu'un qui vient se presenter : même pas vrai demande d'adhésion boutch 213904
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:46

Je vois je vois, non mais pas de souci, puisque tu es tombé sur Ichi qui t'a aidé à t'y retrouver Very Happy
Plus sérieusement il n'est pas question d'être sec ou brutal, mais seulement prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:59

Merci à vous de m' accueilir et un salut collégial à Golgothus, Dragon, skrillex et Squall
si vous avez des questions à me poser n'ésitez pas !
et sinon c'est quoi votre genre de musique à vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:06

Bienvenu sur notre forum! Smile

Pour ma part, j'écoute du métal, surtout du heavy métal mais que ça reste un minimum mélodieux, j'aime pas le black ou le death métal. Autrement du rock, pop, un peu de celtique et country.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

moi c'est techno et électro (bon on va juste dire techno vu que la techno l'englobe aussi ^^) et seulement 3-4 groupes de rap (sniper, diam's, kamelancien)
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

Moi perso ce serait du genre jason derulo et bruno mars pour ce qui est du commercial, sinon shakaponk j'adore, et skrillex j'aime beaucoup (mais pas trop longtemps non plus).
Revenir en haut Aller en bas
skrillex
Ecuyer
Ecuyer
skrillex


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Lille
Nom Ingame : poussinman
Date d'inscription : 09/03/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

skrillex , daft punk , linkin park ,etc etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Bienvenue sur notre forum Smile

julien B a écrit:
si vous avez des questions à me poser n'ésitez pas !

Mauvaise remarque red :


Citation :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )


Dernière édition par Ar Gwadour le Mar 3 Juil - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Krispy
Chevalier du Dragon
Chevalier du Dragon
Krispy


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Nom Ingame : Krisprolls
Date d'inscription : 20/05/2008

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Le retour aux fondamentaux...Merci au grand Pope ! demande d'adhésion boutch 720618
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Candidature Boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

On ne cherche pas à paraitre durs... Faut dire que ta première approche IG ne m'a pas bcp emballé. Mais ej vois que c'est mieux ici.

Je pense qu'un passage de 15 min sur le forum sera un peu optimiste quand tu auras accès aux sujets internes. Si tu comptes ne pas passer beaucoup de temps, je pense qu'il vaudra mieux que tu te connectes une ou deux fois par semaine, qui seront plus longues.

J'avais une autre remarque, que j'ai oublié!

Pas bien de se moquer des mirro! Je suis de plus en plus myope!

J'écoute divers styles, et certains artistes que je ne saurais classer :
folk métal, rock, celtique, ou ceux que je ne sais pas classer : Mike Oldfield, Chinese man...

Je peux te donner en messages privés plus de détails, éventuellement. Si t'es nouveau, n'hésites pas si t'as besoin d'aide.

Faudra nous avertir de chaque souci avec d'autres, ne fais pas le rageux surtout. Pour tout conseil, tu peux demander sur le jeu ou mieux : sur le forum. Nous te conseillons pour ça de charger des scripts comme infocompte, qui te permettent de mettre ton compte sur le forum très facilement.
Il y a beaucoup d'erreurs à ne pas faire, souvent difficiles à deviner pour un nouveau.

Je suppose que Dimsung te parrainera?

P.S. : Dans ton cas, je ne considère pas la progression importante, on ne joue pas pour le classement. Puis tu débutes, donc elle n'est pas significative.

P.S.2 : Vas sur ton premier message, par "éditer" en haut à droite de ce que tu as écrit, changes le titre par quelque chose comme "candidature de Boutch", et valide.
Comme nous avons des tas de candidatures depuis le début, il faut pouvoir nous y retrouver, par les pseudos.

N.B. : lorsque tu édites un message, il n'apparait pas comme nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25


- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
si STS est comme on m'as dit une bonne alliance c'est pour la vie

- Un allié te recycle, que fais tu?
j'en parle avec lui du pourquoi du comment et bien sûr je le signal à l'alliance ( c'est pas bien quand même Wink )

- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
joie, bonne humeur, ( n'est ce pas VAPO ! Je déconne sinon à force tu va me détester ! MDR ) et sinon de l'entraide

- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
oui je pense que c'est bien pour découvrir les gens, être informé au moment venu !

- Lune ou soleil?
le soleil c'est quand même meilleur . C'est chaud et c'est important pour vivre... ( je vous laisse méditer là dessus lol )

- Slips ou caleçons ?
le slip ça serre donc caleçon ! Smile

- Main droite ou main gauche?
je suis droitier mais pour aider quelqu'un les 2

- Plumes ou poils?
les poils ça pique donc plumes

- Sucré ou salé?
pain au chocolat ou saucisson ? les 2 sont bien non ?

- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
moi les elfes je les aimes en tatouages sur le dos de ma chérie ! Wink

- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
grâce aux chevaliers du zodiac la déesse Athéna régnera sur tous les univers...

- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
j'ai envie de dire des 2 ! J'aime bien manger
Revenir en haut Aller en bas
julien B
Ecuyer
Ecuyer



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : auvergnat
Nom Ingame : boutch
Date d'inscription : 25/05/2012

demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:28

VAPO tu as écrit :
Nous te conseillons pour ça de charger des scripts comme infocompte, qui te permettent de mettre ton compte sur le forum très facilement.

ça veut dire quoi en faite ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion boutch Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion boutch   demande d'adhésion boutch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion boutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande sebvergil
» adhésion toto23 [Accepté]
» Demande d'adhésion de Houl
» demande d'adhésion jujuthebestdu03
» Demande d'adhésion Darkpink 043

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: