Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de jeremy 3324

Aller en bas 
+8
Nabla
Golgothus
Vaporisateur
Squall
Ani
nilus
draknor
jeremy3324
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:22

1/ Nom Ingame (très important) :mon nom ingame est jeremy3324
2/ Position de la Planète Mère :me planéte mère est situé en 1:114:8
3/ Nombre de points et classement :mon nombre de point est nul (38.601)mais je vous en pris ne me refusé pas pour sa
4/ Age :j'ai 14 ans
5/ Fille ou garçon :je suis un homme
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :je suis plus un raideur mais je suis également un mineur
7/ Temps de jeu quotidien :je jouent a peux prés 2H a 3H par jour
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ?oui trés souvent
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?car je trouve se jeux passionnant et s'est pour moi un passe temps
10/ Qu'attends tu d'une alliance ?j'attends de l'alliance un defence supplémentaire et une entre aide entre membre
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ?ma bonne humeur;quelque point;et une flotte si possible
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?oui j'ai fais parti d'une alliance (EDM) je l'est quitté car les membre et le fondateur de l'alliance ne prenait pas en compte mon avis vi a vi de l'alliance et aussi des reflection désagréable a mon agars
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:33

Bienvenu sur notre forum Smile


On a jamais refusé un membre pour son manque de points, c'est pas dans notre politique que tu le saches Wink . On a recruté pas mal de joueurs ces derniers temps (deux absorptions d'alliance), et nous prenons maintenant un peu plus de temps pour analyser chaque candidature. Donc t'auras pas une réponse avant quelques jours. Mais y aura très certainement d'autres questions, et gène toi pas à faire le tour du forum et d'y participer (en particulier ici^^).

Pourquoi as-tu choisi notre alliance? Tu la connais comment?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:39

merci pour les info Smile

j'au choisi cette alliance car (après avoir visité le forums ) je trouve que cette alliance a une super politique ne refuse aucun joueur sans raisons et j’adore saint seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Salut, bienvenue ici!!
J'aurais quelques questions:

Quand tu dis mineur et raideur, tu entends mineur offensif??
Fais-tu du sport?
Es-tu pret à venir souvent sur le forum, y participer et t'investir dans l'ally? Apporter ton aide aux membres s'ils se font attaquer et que tu peut faire quelque chose??

Voilà c'tout, fais attention à l'orthographe par contre, sinon c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Quelle est ton expérience ? (ça ne peut pas jouer contre toi, juste une information Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:10

Bienvenue
pour pas que je me fasse agresser je vais pas poser la question si t'aime Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:42

pour mon expérience sa fais troi ans que je joue a ogame alors je connais se jeu comme ma poche ^^ Smile

et oui je suis un mineur offensif.
je fais du sport (du basket)
et en se qui concerne le forums je passe un bon moment sur chaque forums au quelle je suis inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:52

Oh moi aussi je fais du basket, tu joues à quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:08

Alors tu pourras nous aider pour des AG!

Bienvenue, ouais, fais attention à l'orthographe.

Quels styles de musiques écoutes tu? Quelles sont tes musiques préférées?
Lis tu? Quel type et style de livres?

Vu que tu joues depuis 3 ans, pourquoi n'as tu pas un meilleur compte? Où as tu joué? De quelle manière?
As tu appartenu à des alliances ailleurs (sur d'autres unis)?
de quel univers viens-tu?

Est-tu sûr de jouer depuis longtemps, ou bien serais-tu intéressé par un parrainage (j'entends par là plutôt des conseils et une aide rapprochée que des livraisons... faut pas non plus rêver!)?
Serais-tu prêt à parrainer un joueur entrant, n'ayant aucune expérience?

H.S. : Est ce qu'on teste la nouvelle notation, ou bien est-ce qu'on reste traditionnels?


Dernière édition par Vaporisateur le Jeu 5 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:53

bah pour la notation on a pas tout défini comme il faut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgothus
Ecuyer
Ecuyer
Golgothus


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Nom Ingame : Golgothus
Date d'inscription : 05/03/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

ça sent la taupe^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

Toute en finesse Golgothus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:48

Pas de questions partticulieres en plus de celles qui sont posées.

En attendant bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:02

jeremy3324 a écrit:
merci pour les info Smile

j'au choisi cette alliance car (après avoir visité le forums ) je trouve que cette alliance a une super politique ne refuse aucun joueur sans raisons et j’adore saint seiya ^^

T'as l'as trouvé comment notre alliance? Parce que des alliances dans cet univers, y en a un packet^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:15

Bonjour Jeremy et bienvenue sur ce forum

D'abord comme cela a été dit, notre alliance étant en ce moment un peu surchargée, cela prendra quelques jours pour déterminer si l'on décide de t'accepter.

Profite de ce laps de temps pour faire connaissance... et t'attirer des sympathies Wink

J'ai quelques question hautement philosphiques à te poser :
Citation :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )

Par ailleurs, puisque tu es là depuis 3 ans quelle est ton histoire dans Ogame ?
- De quel univers viens-tu ?
- Qu'as tu fait ?
- Les amis que tu as croisé et tes ennemis intimes ?
- Où étais-tu avant d'entreer à l'EDM ? Combien de temps y es-tu resté ?


Et n'oublie pas de répondre à cette question :
draknor a écrit:

T'as l'as trouvé comment notre alliance? Parce que des alliances dans cet univers, y en a un packet^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:32

j’avais un autre compte dans l’univers 21 ou j'ai joué pendants 2 ans et je me suis fais banire pour double compte je vous expliqueré en détaille dans un autre message

avant la fusion je fessai partie de l'uni 10 ^^

je lis en particulié des manga et roman

j’écoute un peux tout les stil de musique je suis pas compliqué Wink

j'ai une question a vous posé que vous voulez dire par parrainage (je n'ai jamais compris XD)??????

j'ai trouvé votre alliance dans le highscore partie alliance j'ai lus votre page et comme saint seiya est mon manga préférait depuis que je suis tout petit j'ai voulus rentré dans votre alliance ^^ et j'ai vité votre forums et votre alliance ma plus

pour répondre au question de Ar Gwadour:

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? sela d'épandra l’ambiance et l'entraide en membre
- Un allié te recycle, que fais tu? je m'explique avec lui
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? une bonne ambiance entre aide entre membre avis de chaque membre etc...
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?oui ils servent pour les candidature pour parlé entre membre etc...
- Lune ou soleil?soleil
- Slips ou caleçons ? caleçon
- Main droite ou main gauche?main droite
- Plumes ou poils?plume
- Sucré ou salé?sucré
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Sad je sais pas
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?oui evidament Very Happy
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège )flan^^



Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:52

Ouais on aimerait bien les détails pour ton bloquage pour double compte. T'avais un compte de combien de points?

Le parrainage c'est de soutenir un plus faible que soit, habituellement des débutants ou de nouveaux arrivants sur l'univers. Cela peut se faire par des conseils, échanges de ressources à des taux plutôt avantageux, ou des fois lui fournir des ressources qu'il lui manquerait pour lancer une mine ou une technologie.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:23

pour mon blocage je vous l’avoue sa ma saoulé j'en ai même pendant 3 moi arrête ogame

voila se qui s'est passé exactement:

avec mon meilleur ami qui avait lui aussi un compte ogame on s'est connecté a 2 sur le même ordi et au bout de 1 moi on s'est fais banire
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:45

Quelqu'un a le decodeur pour enlever les fautes??
Chez moi ça marche pas en tous cas...

9 fautes en 3 lignes c'est un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

désole pour mon orthographe ses pas mon fort le francai mais je vais essayé de m'améliorer demande d'adhésion de jeremy 3324 68615
Revenir en haut Aller en bas
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:05

je kif vaux smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:44

Bonjour bonjour !
Désolé je passe un peu en retard, mais bon j'avais à faire.

Donc premièrement bienvenue sur notre forum !
Si tu nous as choisi en partie eut égard à notre thème d'alliance qu'est Saint-Seiya, on va s'entendre je pense.
Le nombre de points n'a jamais été un motif de refus de candidature ici, ce n'est pas dans notre politique.
En revanche comme déjà dit, nous sortons d'une période de fusions liées à l'absorption d'anciennes alliances venues comme nous de l'univers 9. Ce qui implique que nous sommes nombreux, et que par conséquent notre politique de recrutement est plus rigoureuse qu'il y a peu. De plus, nous avons eu quelques alertes de sécurité récentes qui vont dans le même sens. La décision te concernant prendra donc du temps à se décanter, ce n'est aucunement contre toi Wink

Merci pour tes précisions sur ton blocage ancien, mais je voudrais savoir : as-tu à l'époque tenté de négocier avec l'opérateur ? Et par ailleurs, quelle était alors l'ampleur de ton compte ?

Ensuite, eh bien si tu veux marquer des points en vue de peut-être nous rejoindre, je ne peux que te conseiller d'être patient d'une part, et actif et disponible pour les éventuelles questions de l'autre. En attendant que l'on statue sur ton sort, le Bar est toujours ouvert Smile

Encore une chose, fais vraiment attention à ton orthographe, ça peut être rédhibitoire pour certains d'entre nous, dont je ne suis pas loin de faire partie Razz

Bon allez je m'arrête là...pour le moment demande d'adhésion de jeremy 3324 213904
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

merci pour t'es info albafica

en ce qui concerne mon compte de l'uni 21 j’étais classé 500 et des poussière sur 1000 et des poussière

consernan mon orthographe sa risque d’êtres dur Sad mais je vais essayé de m'améliorait

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:26

Je t'en prie et merci de ta réponse, mais cependant elle est incomplète : tu n'as pas précisé si tu avais essayé de faire appel ou pas de ton blocage de compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
jeremy3324




Nombre de messages : 26
Age : 25
Nom Ingame : jeremy3324
Date d'inscription : 04/04/2012

demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:35

a excuse moi oui en quelque sorte j'ai essayé d'apellé mais sa marchai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de jeremy 3324 Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de jeremy 3324   demande d'adhésion de jeremy 3324 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de jeremy 3324
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» adhésion toto23 [Accepté]
» Demande d'adhésion de Houl
» demande d'adhésion jujuthebestdu03
» Demande d'adhésion Darkpink 043
» demande sebvergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: