Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kermit_La_Grenouille

Aller en bas 
+4
Oneill
Patrice67
Ani
Kermit_La_Grenouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:13

Qu'est ce que c'est que cette pétaudière...
Aucune porte spatiale de m'empêchera de venir me balader Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 213904
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:33

Albafica a écrit:
Qu'est ce que c'est que cette pétaudière...
Aucune porte spatiale de m'empêchera de venir me balader Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 213904

Nonnnn Yuki is back, mais encore un nouveau pseudo! Bon ba mes respect au chevalier poisson! rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:41

OoOo ? connaisseur de The Lost Canvas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 16:45

Non non même pas, je dirai connaisseur de Wikipédia, mais le nom se ressemble! Razz
Je voulais faire bonne impressions, mais je regarde aucun mangas, a part Olive et Thom! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Hmmm. Ah. C'est décevant, pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:09

Désoler! Sad ... mais tu remarquera que je fais l'effort de regarder sur internet la signification ( et oui Oneill aussi il sort des grand mots ^^) de ton nouveau nom!

Ps = La petite grenouille a intérêt a vite revenir avants qu'il ne soit obliger de lire 3 pages a cause du nouveau nom de Yuki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

Vaporisateur a écrit:
Ah! On peut ouvrir le robinet de flood alors?

Bienvenue, première question : as tu un rapport avec l'ally Love qui était sur le 9? (Oui, une alliance de batraciens, fort sympathique).

Bon, le compte de Claim était plutôt mineur, tu as vu à quoi il ressemble? C'est un peu un hasars, mais Ani s'est pleinte de 2 ina de plus de 20j : un qui vient de disparaitre, l'autre étant ce compte abandonné que je maintenais au cas où.

Content qu'il soit repris, par contre, si jamais tu ne voulais/pouvais plus jouer, pourras tu me redonner les identifiants avant son effacement? Ou trouver un repreneur, ça marche aussi.

Je ne veux pas faire le casse couilles pieds, mais si je te le dis, c'est pour avoir déjà donné un compte d'un pote, que j'avais renforcé, et qui 3 mois après reprise était effacé par inactivité.

Tu me diras quand tu seras bien en possession du compte, et que tu auras changé les indentifiants (obligatoire lors d'une reprise de compte).
La reprise de mon compte du 63 fut catastrophique, en plus le joueur avait réussi à oublier le MDP... du coup lorsque j'ai vérifié 3 semaines après la transaction, j'ai trouvé un frigo à moitié rasé, sur lequel je me suis empressé de refaire une défense convenable!

Je te souhaite une très bonne reprise, en cas de soucis, n'hésites pas à m'avertir.

P.S. :

Citation :
1/ Nom Ingame (très important) : actuellement : Claim
2/ Position de la Planète Mère : [1:321:9]
3/ Nombre de points et classement : 2041ème ; 497.657 points totaux
2022ème ; 466.491 points en économie
2171ème ; 26.988 points en recherches
1748ème ; 327.090 points militaires

compte vierge en points détruits, perdus et en points d'honneur.

4/ Age :
5/ Fille ou garçon :
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) :
7/ Temps de jeu quotidien :
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ?
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ?
10/ Qu'attends tu d'une alliance ?
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ?
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?

Voici les habituelles questions pour entrer dans l'alliance, même si tu y es déjà.

Je te conseille de modifier le titre de ce fil et par la suite, de mettre ton développement de temps en temps. Le script infocompte est très pratique pour ça, si tu ne le connais pas encore.

Ani... et dire que je te croyais sérieuse!


Salut, c'est marrant, on m'a posé la même question sur le 15 Very Happy Non je n'ai pas de rapport avec la Love du 9 ^^.

Pour le fait que je rende le compte si je ne veux plus jouer, je trouve que c'est normal, je le rendrais sans aucuns soucis et je le laisserai pas delete. Je sais ce que ça fait de voir un compte se faire effacer alors qu'on l'avait donné.
Je vais sortir le compte du mv et changer les identifiants dimanche, je te laisserai un MP ig pour te dire quand ce sera fait.

Même si je pense avoir déjà répondu à certaines des questions je vais remplir ton questionnaire :

1/ Nom Ingame (très important) : actuellement : Claim
2/ Position de la Planète Mère : [1:321:9]
3/ Nombre de points et classement : 2041ème ; 497.657 points totaux
2022ème ; 466.491 points en économie
2171ème ; 26.988 points en recherches
1748ème ; 327.090 points militaires

compte vierge en points détruits, perdus et en points d'honneur.

4/ Age : 16ans.
5/ Fille ou garçon : Garçon.
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Longtemps été pur raideur, je le suis toujours sur le 15 et je suis mineur sur le 30.
7/ Temps de jeu quotidien : Ca peut varier, je peux être disponible quasi 24h/24 5j/7 le week-end je suis pas vraiment sur ogame.
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? Il a l'air actif, ça fait longtemps que je suis pas passé sur un forum encore vivant, donc oui je pense.
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Pour passer de bons moments avec les gens que je connais, le classement m'importe peu tant que je m'amuse avec mon alliance.
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De bons délires et une entre-aide si besoin, chose qui me manque sur les unis où je joue actuellement.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Hm, des conneries je pense Razz... Ma bonne humeur, peut-être des conseils qui sait ^^.. Ou des aides à checker pour les raideurs !
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? Peux pas trop répondre là ^^.

____________________________________

C'est pas bien le flood lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:35

Rien que le smiley à la fin de ta signature ruine tout l'effet que tu voulais y donner, le savais-tu ?

Bah je sais pas, moi j'aime bien Abalfica. En plus c'est le premier de mes 29 pseudos successifs qui comporte autant de "a"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:45

Oui, certainement car je suis mal placé pour faire ce genre de remarque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 7:10

Tu vas jouer comment sur cet uni ? Après avoir développé le compte je veux dire. (c'pas bien le flood Kermit !)
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 9:01

Très bonne question Ani! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

Un compte raideur me suffit, celui-ci deviendra mineur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:43

C'est vrai que déjà un compte raideur pur c'est galère alors deux, sa dois pas être bien possible xd
Revenir en haut Aller en bas
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:44

J'ai déjà fait... Mais bon j'préfère me concentrer que sur un seul uni pour raider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:56

Sa doit être super stressant, car un paquet de gros raideur, du genre Empe et autre se sont fais hoffer sur un des univers qu'il jouait le raid! Quand t'en a uns, c'est plus exitant je présume et sa dois prendre bien moins de temps, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:47

Oneill a écrit:
car un paquet de gros raideur, du genre Empe et autre se sont fais hoffer sur un des univers qu'il jouait le raid!

Tu pourrais reformuler ça de manière plus compréhensible s'il te plaît ? Ce n'est absolument pas pour être blessant, mais je ne t'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

Pas de soucis, c'est vrai qu'en relisant c'est chaux! Wink

Je voulais dire que beaucoup de gros raideur, dont Empe se sont fais hoffer sur un des autre univers ou il jouait le raid! Car jouer raideur sur beaucoup d'univers, sa doit pas être évident a gérer! Is it better?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

Oui, merci. Je suis en train de faire le résumé de la semaine là alors j'essaie de voir clair dans ce fofo, ce qui n'est pas simple (je comprends Vapo haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:09

lol! Je vous comprend aussi, sachant que je dois pas aider même si je suis pas le seul! Embarassed

Bon ba, bon courage pour le résumé de la semaine! Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 3312083792 Prend t'en auras besoin xd
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Merci merci...
Vous aurez ça dans l'après-midi. Allez le lire mais par pitié PAS DE FLOOD DESSUS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:05

Moi je flood pas le résumer! alien
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

Encore heureux ! Dommage Kermit, j'aurais bien aimé pouvoir te faire des rp de HoF sur cet univers aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

C'est Erasme et pas empé qui s'est fait hoffer non ? Parce que si on parle d'Erasme il m'a bien fait rire lui Very Happy !

Jouer raideur sur plusieurs unis c'est pas spécialement plus stressant que sur un seul, enfin pour moi ça l'était pas, juste qu'au lieu de te taper un uni à sonder tu en as deux... Faut avoir du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

Erasme aussi se l'ai fais, mais il me semble avoir entendu le nom de Empe également mais y a pas mal de temps!

Ah, j'aurai cru plus stressant, mais après moi je n'ai jamais été raideur! C'est vrai que le temps dois en falloir vraiment pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kermit_La_Grenouille
Ecuyer
Ecuyer
Kermit_La_Grenouille


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Nom Ingame : Kermit_La_Grenouille
Date d'inscription : 29/03/2012

Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:47

Erasme il s'est fait hoffé sur le 62, par un repreneur à moi, comme j'ai bien ri vu les circonstances du hof Very Happy !


Bof c'est un jeu, ça me fait pas tant stresser que ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kermit_La_Grenouille   Présentation Kermit_La_Grenouille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kermit_La_Grenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation pti mil
» présentation
» Re-présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: