Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Lunos

Aller en bas 
+4
Vaporisateur
skrillex
Ichimaru
Lunos
8 participants
AuteurMessage
Lunos
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Lunos


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Nom Ingame : Lunos
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

bonjour,

Ex VKBE sur l'univers 9 j'ai poster ma candidature Ingame afin de rejoindre les STS suite à la fusion de nos alliance.

1/ Nom Ingame (très important) : Lunos

2/ Position de la Planète Mère : 2.258.8

3/ Nombre de points et classement : 5M de points environ, position : 1197eme

4/ Age : 19

5/ Fille ou garçon : garçon

6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : mineur pur

7/ Temps de jeu quotidien : 5 min

8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ? De temps en temps (j’essaierai 1 fois par semaine)

9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? J'ai commencé à y jouer en 3eme avec des potes; c'est un jeu sympa qui ne prend pas trop de temps. J'aime aussi la dimension science-fiction qu'il y a derrière

10/ Qu'attends tu d'une alliance ? J'attends d'une alliance une entre aide en particulier au sujet des attaques ennemies

11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? Je peux aider pour des phalanges pas loin de chez moi, pour aider à recycler des débris, à l'espionnage. Je peux principalement aider au niveau des échanges car étant miner pour l'instant je peux échanger du deutérium avec les membres

12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? VKBE 8.0 c'est moi qui ai mis la clé sous la porte ^^ j'étais le dernier à la quitter suite à la fusion avec la STS


Dernière édition par Lunos le Sam 24 Mar - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:26

Eh bien tu as mis le temps...
Demande d'adhésion de Lunos 935853 Demande d'adhésion de Lunos 935853 Demande d'adhésion de Lunos 935853 Demande d'adhésion de Lunos 935853
Alors moi je n'ai pas de question en particulier, vu qu'on se connaît IRL Razz
Mais attendons de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
skrillex
Ecuyer
Ecuyer
skrillex


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Lille
Nom Ingame : poussinman
Date d'inscription : 09/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

Bienvenue a toi Smile


Bon , moi j'ai quelques remarques a faire.

Citation :
7/ Temps de jeu quotidien :5 min

Je veux bien croire que tu est mineur pur , ça me semble assez peu non ?


Citation :
c'est un jeu sympa qui ne prend pas trop de temps.


La encore je ne suis pas tout a fait d'accord , cela dépend de ton mode de jeu . Moi , je peux passer jusqu'à cinq heure par jour dessus (c'est rare mais bon ^^)


Citation :
8/ Comptes-tu fréquenter souvent le forum ?de temps en temps (j’essaierai 1 fois par semaine)
Perso ça ne dérange pas du moment que tu te tient au courant des évènement Wink


Sinon , tu semble connaitre des membres IRL auquel je leurs fait confiance , donc OK pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Lunos


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Nom Ingame : Lunos
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeSam 24 Mar - 23:44

j'ai indiquer 5 min en moyenne par jour mais comme je n'y passe pas tout les jours ça fait ce temps mais sinon c'est plutôt 10 min quand j'y suis, je sais pas si vous me suivez Razz

Enfin bref comme je suis mineur pur ça va vite j'y vais je transporte j’attends d'avoir assez de ressource et je fais une mine.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Je veux bien te croire pour le temps... j'ai fondé mon compte pour ne me connecter que le week-end et 20 min par jour maxi!

J'en suis maintenant loin. Par contre si tu veux gérer correctement, j'espère que t'as fait des feuilles excel et un compte très bien organisé. Sinon je ne vois pas trop comment tu peux arranger tout ça.

P.S. : peux-tu par contre mettre un avatar de chevalier d'Argent? Ceux de Chevaliers de Bronze ou d'Or sont des grades dans l'alliance (celui d'Argent n'existe pas ici).
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:22

Salut,

Bienvenue à toi Wink !


Dernière édition par Ani le Dim 25 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Il ne manquait plus que Cassandre, nous y voilà...
On peut savoir d'où te vient cette propension à jouer les Madame Propre si tu me passes l'expression ? On passe des mois en inactivité et on se repointe en flinguant à tout va au nom de la sacro-sainte activité ? Qu'est-ce que c'est que ces manières ?

Lunos, je le connais depuis assez longtemps pour savoir que c'est un joueur de valeur, sur lequel on peut compter dans l'alliance. Il est parfaitement capable de passer sur le forum, comme le prouve son avalanche de flood hier soir.

Et on ne "s'acharne pas à agrandir l'alliance", on applique nos accords d'absorption, au cas où tu habitait sur Pluton à l'époque où ils ont été conclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 16:03

Ichi, tu manques parfois de délicatesse Wink ! Je ne vois juste pas l'intérêt, mais pas de problème, je peux très bien quitter l'alliance et cesser de me préoccuper de son sort, tant pis, enfin tant mieux pour d'autres. Sans vouloir te vexer tu ne connais pas totalement ma vie IRL donc je te prie de reste calme concernant mon inactivité (mp si tu veux en parler). Lunos, pas besoin de répondre à mes questions, je suis probablement malvenue dans cette catégorie.

Edit' : J'ai édité mon premier message, mes questions sont inutiles, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Tiens un Lunos ! bienvenu à toi !

@ani ba non part pas ! ichi est parfois cache mais c'est tout

@ichi pourquoi tu reagis si promptement ?

Je sais que lunos consacre peu de temps mais il a acquis de l'experience et quand il est la on peut compter sur lui (bon il est pas souvent la IG Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:36

Bonjour lunos et bienvenue sur notre forum Smile

Quelques questions d'usage :

Citation :
- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sacré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:51

Ani a écrit:
Ichi, tu manques parfois de délicatesse Wink ! Je ne vois juste pas l'intérêt, mais pas de problème, je peux très bien quitter l'alliance et cesser de me préoccuper de son sort, tant pis, enfin tant mieux pour d'autres. Sans vouloir te vexer tu ne connais pas totalement ma vie IRL donc je te prie de reste calme concernant mon inactivité (mp si tu veux en parler). Lunos, pas besoin de répondre à mes questions, je suis probablement malvenue dans cette catégorie.

Edit' : J'ai édité mon premier message, mes questions sont inutiles, apparemment.


Hahaha oui oui bien sûr
C'est toi qui te trimballe un peu partout en réclamant qu'on vire des joueurs qui nous apportent beaucoup IG, et c'est moi qui manque de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Darkontes




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom Ingame : Anthony
Date d'inscription : 11/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Petit passage au pif ici '-'
Du calme les enfants ! Sinon pas de bonbons ! tongue
Bon bref, osef de son temps de jeu, ça m'arrive de ne pas me co aussi, et un tableau excel est inutil xD Moi je me co tout le temps pour vérifier ce que j'ai dans mes planète etc mais, parfois je me co pas quand j'en vois pas l'utilité '-'
Ani, Ichi, faites un bisou ! Et plus vite que ça ! Allez hop hop hop lol!

Ciao les gens et à plus tard IG '-'

ps : Demande d'adhésion de Lunos 935853 to lol, champion spotlight lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunos
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Lunos


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Nom Ingame : Lunos
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

Merci a tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, et à ceux qui vont le faire Demande d'adhésion de Lunos 201272

Houa je ne pensais pas que ma candidature créerait des tensions, néanmoins elle semblait déjà présente Suspect

Citation :

peux-tu par contre mettre un avatar de chevalier d'Argent?
J'aime bien mon image de jawa mais si vous voulez je peux changer ^^

Bon maintenant je vais répondre au questionnaire que Ar Gwadour m'a soumis :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? Je dirait pour la vie si la majeur partie de mes amis sont toujours ici Razz
- Un allié te recycle, que fais tu? Je pleure un bon coup et je demande éventuellement que l'on me donne des ressources pour me relancer
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Grossomodo des gens de la bonne humeur, de l'entre aide, des échanges (ressources ou verbale), des actions communes en faveur de l'alliance
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Ils servent a s'organiser parler à ses potes et connaître de nouvelles personnes
- Lune ou soleil? Lune (c'est le moment où je passe le plus sur le fofo)
- Slips ou caleçons ? slips
- Main droite ou main gauche? je suis droitier
- Plumes ou poils? perso j'ai des poils
- Sacré ou salé? Salé, la bouffe passe avant le culte ^^
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Shocked
- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? Je ne sais pas mais en tout cas j'aiderais dans ce projet
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) pale le piège me fait trop peur et m'empêche de répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Toi...mais alors toi dehors ! Ou alors uis les conversations ça t'éviera ce genre de plantage Smile

Lunos : non il parlait de ton avatar précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Darkontes




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Nom Ingame : Anthony
Date d'inscription : 11/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:56

No rage mon petit Ichi *O* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

En plus, tu ne t'adresse à personne dans l'absolu, je m'appelle Yuki, moi.
Je t'ai répondu pour t'épargner un grand moment de solitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Lunos
Chevalier du Renard
Chevalier du Renard
Lunos


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Nom Ingame : Lunos
Date d'inscription : 22/03/2012

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

Tant de bonté de ta part Yuki, je suis surpris Razz

Et sinon où en est ma candidature, aurais-je bientôt l'honneur de rejoindre vos rangs sacrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:32

Que c'est vexant...je sais être bienveillant envers mes inférieurs comme tu le sais depuis le temps Razz

Patience, ça suit son cours. Normalement ça devrait aboutir ceci dit, à condition que tu reste actif comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:05

Je vais mettre fin, à un suspense insoutenable, tellement insoutenable qu'il a déjà postulé dans l'arène red

Tu es invité à te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras, notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE

N'oublie de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

Et de cliquer sur la page facebook Wink (et sur les +1 en bas à droite)

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Ogame Tools (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Va voir la dernière page pour avoir le lien à jour)

et de t'installer au bar en espérant que tu participeras à la vie du forum

Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Lunos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Lunos   Demande d'adhésion de Lunos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Lunos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhésion toto23 [Accepté]
» Demande d'adhésion de Houl
» demande d'adhésion jujuthebestdu03
» Demande d'adhésion Darkpink 043
» demande sebvergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: