Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dovecore viens se présenter

Aller en bas 
+7
Nabla
Oneill
silas
Vaporisateur
AkiraAO
Ar Gwadour
Dovecore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dovecore




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom Ingame : Dovecore
Date d'inscription : 21/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Bonsoir à tous !

Je viens me présenter , je suis DoveCore sur l'univers 10 de l'alliance H.M

Je suis raideur depuis pas mal de temps avec 4/5 Hofs à mon actif

Certains doivent me connaitre , je suis de l'univers mais pas avec ce compte là mais un autre

Mon pseudo était Spencer / Subutex des SWR SM , E.E mais bien avant le compte était BIM.CORPS

J'étais raideur ou j'ai fais mon 1 er hof et désormais mon compte est sur le 67 avec mes copains Basketball

Comme déjà dit In game à Vaporisateur , un peu désolé d'apprendre le recyclage de Khaine , mais si j'ai un bon conseil , continue remonte une flotte tu as une alliance très cool et qui pourront certainement t'aider et si ta besoin d'un coup de main , je pourrais éventuellement t'aider mais après l'IRL passe avant tout mais ca serais dommage de partir alors que je pense tu as les qualités pour raider etc ...


Comme dans l'annonce , je cherche des vendeurs de deutérium , je n'ai pas de taux préférenciel mais je vends souvent du métal mais je peut aussi faire des mixes selon mes moyens

Si bien sûre , notre relation se passe bien et que l'on s'entend bien , je pourrais faire un PNA avec vous afin de protéger vos mineurs dans les moments les plus dures et avec les moyens qui me sont disponible


Voilà !

Bonne soirée à tous

et de la bière à gogo Dovecore viens se présenter 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

Bienvenue sur ce forum et très heureux de faire ta connaissance Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans notre antre et bon courage pour tes recherches commerciales. Dovecore viens se présenter 2178429684
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Bienvenu sur se forum! Normalement tu devrai pouvoir trouver un peu de deut par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Salut, content que tu passes par ici, j'espère que tu trouveras les deutiers qu'il te faut, à la limite il faudrait en bousculer certains, nous pourrions globalement vendre bien plus de deut qu'actuellement (certains mineurs en sont pas deutiers, il suffirait sans doute qu'ils aient un raideur pour qu'ils s'y mettent). Je ne connais pas encore tout le monde avec le mouvement récent.
Revenir en haut Aller en bas
Dovecore




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom Ingame : Dovecore
Date d'inscription : 21/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

Il s'est passé quoi avec le repreneur de Khaine ?

Sinon effectivement , je cherche toujours du deut

60m de métal Vs 30-35m de deut à négocier
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

Rien de particulier, le repreneur est Golghotus, que tu dois déjà connaitre. Je suppose qu'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 7:45

oh spencer, tu va faire des heureux a dire que t'es sur le 10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:26

Hey mais c'est Spencer! xd

Ravi de te voir sur le forum STS, Golgothus le nouveau représentant du compte de Khaine est très bon également, il la prouver avec des moyen plus faible mais je pense qu'il sera très vite s'y faire avec une grosse flotte! Wink

Pour les mineurs, oui, perso, j'augmente mes mines deutérium pour les raideurs, a l'origine, c'étais pour Khaine mais le monde change xd

En tous cas bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dovecore




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom Ingame : Dovecore
Date d'inscription : 21/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:25

Très content de te revoir Oneill !

Et heureux de savoir que vous avez enfin quitté l'inactivité de la E.E pour la STS

Si tu as du deut par contre ^^


@ silas : Comme Qui ? si c'est des joueurs du 9 rien à craindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:29

Oui, en effet sa fais du bien de quitter l'inactivité! Very Happy

Pour le deuté, j'ai que 4M a te proposer pour le moment! Smile

Qu'es se qui c'est passer avec les SWR? T'es plus avec j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:29

Bienvenu ici même si je ne te connais absolument pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dovecore




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom Ingame : Dovecore
Date d'inscription : 21/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:50

Merci Nabla ( ex VKBE? )

Quelques soucis en interne donc je suis partie ^^"

Arf :/ , j'achète minimum 10 m

D'ailleurs pour finir y'a qui des E.E à part toi Oneill et Mister z si je ne me trompe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:56

Dac xd

Comme je l'ai dis, je vais travailler sur mes mines a deut, donc j'espère pouvoir me lancer dans du commerce plus régulier! Car deux fois sa suffis pas Very Happy

Mister Z est venu mais est repartis, enfin pour se que j'ai compris, mais il reste en contact! Neutral
Golgothus, Shaeyhu, Shindo, Malcolm X, Julie et il me semble que c'est tous! Sad
Les autres ne veulent pas entendre parler du forum et le Roi Leonidas c'est lancer dans l'aventure avec Kenny 666!

Voila voila, mais bon, on retrouve des anciens E.E du genre, Yukishiro = freezer au temps E.Ew et Lightning, alias Squall pendants un moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al3x




Nombre de messages : 4
Age : 46
Nom Ingame : Lord Inateur
Date d'inscription : 27/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:02

Dovecore a écrit:

@ silas : Comme Qui ? si c'est des joueurs du 9 rien à craindre :p
Du 9 non mais de Capella un peu... Rolling Eyes
Je peux pas poster de liens pour l'instant mais allez faire un tour dans la partie mercenariat de l'univers 9 premier sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al3x




Nombre de messages : 4
Age : 46
Nom Ingame : Lord Inateur
Date d'inscription : 27/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:35

Oups ils sont en train de faire le ménage sur le board...
board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board1792-archives-blocs-vdu/board1807-univers-1-10/board845-uni-9/board963-mercenariat/1037572-contrat-inter-uni/#post11642643
Voici l'adresse faut rajouter le http... Wink
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 16:38

en faite il a 2 comptes.
pleuB sur le 67 où il a postuler chez les lapins (enfin repostuler) et Dovecore ici sur le 10.

re coucou Al3x x), bienvenu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

Oneil j'était pas en E.E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al3x




Nombre de messages : 4
Age : 46
Nom Ingame : Lord Inateur
Date d'inscription : 27/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:12

Re coucou Silas... Very Happy
Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises Néophyte (loutre sur skype) je te lâcherai pas et tu va finir dans mes cyclos ce que t'as fait à kobold est la pire chose qu'on puisse faire à un Ogamien, le gars a lutté pour monter son compte et toi tu lui carotte en lui échangeant contre un compte arnaqué à la FRAG Capella... Dovecore viens se présenter 3631003689
Kobold a un sens de l'honneur lui et nous a restitué le compte (alors qu'on lui proposait de le garder vu son honnêteté)...
Si je poste ici c'est pour que d'autres ne se fassent pas avoir, ce joueur prend votre confiance et dès qu'il en a l'occasion il vous entube... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

pourquoi se message ici ?
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

Bah c'est la présentation de l'accusé, ça a son sens^^.

Merci de nous avoir prévenu, on se montrera plus prudent si cela est nécessaire, j'en avais déjà entendu parlé de cette histoire. Mais il est là pour du deutérium, pas pour un échange de compte (même si il m'en a fait la demande il y a déjà un certain temps. J'ai refusé^^). Après si les autres veulent vendre leur deutérium, c'est leur choix. Ils ont toutes les cartes entre leur main pour décider. Moi, je donne priorité à mon alliance, donc que cela soit vrai ou non, ça n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:43

Al3x a écrit:
Re coucou Silas... Very Happy
Comme je te l'ai dit à plusieurs reprises Néophyte (loutre sur skype) je te lâcherai pas et tu va finir dans mes cyclos ce que t'as fait à kobold est la pire chose qu'on puisse faire à un Ogamien, le gars a lutté pour monter son compte et toi tu lui carotte en lui échangeant contre un compte arnaqué à la FRAG Capella... Dovecore viens se présenter 3631003689
Kobold a un sens de l'honneur lui et nous a restitué le compte (alors qu'on lui proposait de le garder vu son honnêteté)...
Si je poste ici c'est pour que d'autres ne se fassent pas avoir, ce joueur prend votre confiance et dès qu'il en a l'occasion il vous entube... Suspect

Si cette histoire est vraie Dovecore je doute que tu trouves du deut ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:17

oups désolé j'ai loupé quelque message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dovecore




Nombre de messages : 9
Age : 29
Nom Ingame : Dovecore
Date d'inscription : 21/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:38

Citation :
et tu va finir dans mes cyclos ce que t'as fait à kobold est la pire chose qu'on puisse faire à un Ogamien, le gars a lutté pour monter son compte et toi tu lui carotte en lui

J'en rigole d'avance , même si ca ne s'arrêtera qu'a des simples cassage de défense

Merci de venir me polluer ca me touche sincèrement =D

Et puis tu as beau cracher ton venin ici , Oneill a eu suffisamment le temps de me connaitre , le temps que je suis resté à ces côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:41

Perso, j'ai rien n'as reprocher a Dovecore, le temps qu'il étais chez la E.E, il étais correct et même serviable! Il ma conseiller et aider pour mon apprentissage dans la petite flotte!
Par contre il boit beaucoup de deutérium! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al3x




Nombre de messages : 4
Age : 46
Nom Ingame : Lord Inateur
Date d'inscription : 27/03/2012

Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:59

T'as rien à lui reprocher pour l'instant... Rolling Eyes
Spoiler:


Spoiler:
Et en effet les FRAG n'ont rien perdu dans cette affaire ils ont même gagnés en se débarrassant de toi et en faisant la connaissance de Kobold (Dany) à qui je vais confier mon compte top 20 flotte sur le Capella... Very Happy


Spoiler:
Libre à toi de lui faire confiance après c'est à tes risques et périls... Je pensai aussi que c'était quelqu'un de confiance avant qu'il nous entube... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dovecore viens se présenter Empty
MessageSujet: Re: Dovecore viens se présenter   Dovecore viens se présenter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dovecore viens se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: