Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de stargate

Aller en bas 
+4
Ichimaru
Oneill
Ar Gwadour
stargate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:13

voila donc le vrai topic de présentation lol

je pense mettre décrit dans l'autre sujet du coup je ne sais pas quoi dire ici Sad
je ne vais quand meme pas faire de copier/coller si ?

en tout cas si certain ont des questions qui n'ont pas pu me poser sur l'autre topic de présentation qui est maintenant fermer
n'hésiter pas a me les poser ^^


PS:et oui un normand peut être que sympa ,vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Et bien le voici, souvent copié mais jamais égalé, le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l’interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

je suis plutôt cool ^^

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

j'avoue ne pas connaitre la moitie de ces alcool donc les classer risque d’être difficile lol

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l’interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque)

pour faire plaisir a Ar Gwadour et avoir des points je dirait que j'aime Bernard Minet ^^

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

je porterais un simple tissu pour protéger ma peau de l'armure

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

je dirais que c'est la langue des chevaliers lol
et cela veut dire leur noms non ?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

je dirais la C ^^

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

alors la ,la B sans hésiter ^^

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

ba moi voyons ,qui d'autre ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
sa y est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:08

Salut, je suis Oneill, j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenu et félicitation pour nus avoir rejoint!
J'aime beaucoup ton image, si on suit la série, on est très pote! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:25

Quelle perspicacité...
presentation de stargate 935853 Greg c'est un plaisir d'être dans la même alliance que toi à nouveau. En même temps tu es ma plus vieille connaissance sur le jeu (hors IRL) à égalité avec Vapo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

Ichimaru a écrit:
Quelle perspicacité...

Ichi tu le cherche, arrête de utiliser des grand mots avec moi, stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:39

mdr
je suis jaloux de ne pas être le 1er Sad mais je devrais m'en remettre Wink

@ Oneill ,attend de voir ma signature ^^ ,elles est serte pas mine a jour mais tu devrait aimer Wink
je a met dans quelques minutes4

je suis un fan de cette série dont je collectionne aussi les produits dérivés
mais rare a trouver et/ou chère ,se qui est fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:43

voila pour la signature
dit moi se que tu en pense Wink

les autres avis sont aussi les bien venu bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

Très belle sauf un détail : le nom de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:41

Bienvenue à toi!! Ca sent la mauvaise note par contre ^^.

Citation :
et cela veut dire leur noms non ?

Theoriquement cette phrase ne veut rien dire ^^. Même pas theoriquement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:40

Ah enfin ta candidature ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

nilus a écrit:
Bienvenue à toi!! Ca sent la mauvaise note par contre ^^.

Citation :
et cela veut dire leur noms non ?

Theoriquement cette phrase ne veut rien dire ^^. Même pas theoriquement d'ailleurs.

c’était pour répondre a la 2éme partie de la question
en faite j'aurais du répondre "et cela signifie leur noms en langage de chevalier, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:29

Nabla a écrit:
Ah enfin ta candidature ! cheers cheers cheers

et oui ^^
vaut mieux tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

Oh la la Shocked
Je suis encore jaloux, elle est magnifique! Je crois que je vais te demander d'être mon meilleur copain lol!
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:58

Ichimaru a écrit:
Très belle sauf un détail : le nom de l'alliance...

oui comme dit plus haut ,elle n'est pas a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:03

Oneill a écrit:
Oh la la Shocked
Je suis encore jaloux, elle est magnifique! Je crois que je vais te demander d'être mon meilleur copain lol!

lol ^^
ok mais pas trop hein !!!
j'aime surtout les femmes Wink

au faite passe sur des forums ou autre sur le thème de stargate ? voir meme de battlesatr galactica
et de préférence avec une section vente et achat ,car je cherche encore et toujours des pièces lol
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:12

stargate a écrit:


lol ^^
ok mais pas trop hein !!!
j'aime surtout les femmes Wink

au faite passe sur des forums ou autre sur le thème de stargate ? voir meme de battlesatr galactica
et de préférence avec une section vente et achat ,car je cherche encore et toujours des pièces lol
merci d'avance

Lol Moi aussi ne t'inquiète pas, d'ailleurs ma préferer est Rihanna! Hummm magnifique! tongue
Pas de soucis, si je vois des pièces Stargate, je te le ferai savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:31

elle a effectivement sont charme ^^
merci pour les pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

Moi j'aime mieux nicki minaj.....

Mais bon là n'est pas le sujet red
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

presentation de stargate 528205

Il faudrait recentrer un peu...intéressé par une armure, Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

nilus a écrit:
Moi j'aime mieux nicki minaj.....

Mais bon là n'est pas le sujet red

Et hop, un deuxième meilleur ami red
Pour parler de Nicki Minaj, c'est toujours le bon sujet! red
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Ecuyer
Ecuyer
stargate


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Nom Ingame : gregory
Date d'inscription : 10/03/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 20:30

le sujet est ouvert a toutes discutions sans probleme ^^

et qu'implique le port d'une armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:35

Les droits de vote dans l'alliance, la participation aux débats, donc l'accès à d'autres parties du forum.

De même pour revenir à Oneill, c'est bête de dire que tu n'as rien à décider : tu dirigeais une partie des membres actuels de l'alliance. Tu serais donc légitime en chevalier de bronze. Quand je suis arrivé je n'ai pas trainé pour ça, crois moi.

Pour l'armure, il faut aller dans l'arène, céer une composition théorique de 5G de ressources, n'importe quels vaisseaux, mais pas d'EDLM, pourvu que ta compo soit plus forte que celle de ton adversaire.
Celui qui gagne remporte l'armure. Tu n'as pas le droit de te faire aider par un autre joueur, par contre je te conseille d'utiliser les simulateurs pour la mise au point.
Tu peux retenter les tournois tant que tu n'as pas d'armure et que tu as un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:54

Certes le sujet est ouvert mais enfin bon il faut quand même garder une certaine ligne directrice sinon plus personne ne s'y retrouve...

Oui, Oneill je dois dire que je ne vois pas bien pourquoi tu ne veux pas d'une armure ici alors même que tu as plus ou moins pris la tête d'une fraction de la E.E., et ce volontairementt. Si tu as su les entraîner avec toi jusqu'ici, c'est quand même que tu as la capacité de motiver les gens, de l'empathie, ce sont des qualités très utiles pour un Chevalier de Bronze...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Merci pour les compliments mais non, je veux pas faire le duel, je suis très bien en ecuyer! Very Happy
Bon courage a toi Stargate si tu tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de stargate Empty
MessageSujet: Re: presentation de stargate   presentation de stargate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kermit_La_Grenouille
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: