Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nabla [Accepté]

Aller en bas 
+7
kotor
Squall
Ichimaru
Khaine
Oneill
rasta-juju
Nabla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:14

Ah ba c'est une bonne idée sa, on va être blinder, la STS n'aura jamais été aussi grosse même si vous/on a perdu des amis/membres!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:15

Répond au questionnaire lol

Pour Lunos je le connais aussi, lui et Antho sont des potes IRL donc bon...je m'en porte garant à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:20

En nombre nous avons été 43 lors de l'absorption de la REB.

En niveau, on en gagne un paquet par contre, et en points aussi. J'aime bien faire de la diplomatie aussi, enfin un diplomate de plus n'est jamais de trop.
La principale difficulté sur le 9 était la réaction de Silas et Erasme (disons qu'ils ne connaissaient pas la diplomatie, seulement la menace ou le raid, ce qui a déjà réussi à tout faire louper sur une affaire résolue. J'étais enragé, d'avoir passé beaucoup de temps pour convaincre de ne plus raider je ne sais plus qui, et de voir que tout était fichu en une menace).

Je vous fais confiance ( remarque, pour toi Ichi c'est loin d'être nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:22

Vaporisateur a écrit:
Je vous fais confiance ( remarque, pour toi Ichi c'est loin d'être nouveau!)

depuis le temps, c'est vrai... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:24

Les questions supplémentaires

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? La vie enfin si je puis dire (5+ ans de vkbe)

- Un allié te recycle, que fais tu? Je ne sais pas mes alliés (les vrais) ont toujours été choisi pour éviter ca. En début de jeu un coup à arreter mais sans flotte aujourd'hui ca me ferait pas arrêté et la vengeance est toujours un plat qui se mange froid.

- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? Fun + Respect + Entraide

- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? Que dire pour moi, c'est quasi la moitié de l'interet du jeu

- Lune ou soleil? Lune sans hésiter, je suis un oiseau de nuit et mes yeux ont du mal à supporter la lumière (c'est très pénible l'été)

- Slips ou caleçons ? Slips : A mon age c'est mort c'est le slip kangourou blanc en coton Razz

- Main droite ou main gauche? Principalement droite mais je suis presque ambidextre (je parle en général hein)

- Plumes ou poils? Poils J'adore les chats

- Sacré ou salé? Les 2 fan du sucré/salé et puis un mix coca + chips j'adore

- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? Je les preferes à l'est de la Terre du Milieu

- Crois-tu que la Déesse Athéna régnera sur le 10ème Univers ? Pas sur ! Au dernieres nouvelles Mars pourrait essayé de la faire tomber (Je parle de STS Omega) mais Athéna gagne toujours à la fin tant qu'elle a son pégase

- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) Quiche ! Je prefere UNE bonne quiche qu'UN flan ! J'ai bon ? Very Happy



Dernière édition par Nabla le Mer 7 Mar - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Le problème quand même à éviter c'est d’être en surnombre et avoir une alliance ingérable avec un paquet d'inactifs. J'ai eu ce problème chroniquement de joueurs inactifs chroniques à la vkbe

Comme dit Ichi, pour anthony et lunos je vois pas de problème.

Je confirme pour Silas et Erasme..... Enfin pour certains le jeu c'est de discuter, discuter, arriver à un accord alors qu'ils savent qu'il sera pas respecté et 24h après ils te font un enfant dans le dos.

Pour certains le gain passe avant la parole c'est dommage et c'est partout comme ca notamment IRL


Dernière édition par Nabla le Mer 7 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Vaporisateur a écrit:

La principale difficulté sur le 9 était la réaction de Silas et Erasme (disons qu'ils ne connaissaient pas la diplomatie, seulement la menace ou le raid

On dirai bien que on est tombé dans l'univers avec les même technique de diplomatie qu'eux! xd
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:37

Oui dans le genre ok lui on le laisse. tu lui dis c'est bon. ils laissent 3 ou 4 jours pour que le joueur destresse et la bling à 4h du matin...

Quasiment personne a su dans le jeu (hors guerre) ou etait ma flotte à un instant donné à l'interieur de la vkbe. 10% d'un cdr peut corrompre.

Ma confiance la dessus se gagne enfin je raisonne comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

Je n'ai jamais eu trop de problèmes. Les seuls problèmes c'est dès que tu deviens irrespectueux, menaçant ou plus. Et c'est immédiat.

Par contre j'ai parfois manqué d'infos au sujet des joueurs (le contrat de Patrice : si j'avais eu d'autres infos que j'ai, y avait peut être moyen de le faire sauter).

P.S. : Je connais les amis qui ont des traitres au final, Sir-Kira en était un. D'ailleurs il m'a prouvé récemment qu'il se souvenait bien des mes horaires, ce qui peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nabla
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Nabla


Masculin
Nombre de messages : 1859
Age : 56
Localisation : Dans une autre dimension
Nom Ingame : Nabla
Date d'inscription : 29/11/2009

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:47

C'est sur ! Ne jamais menacer et manquer de respect même si le gus t'insulte quasiment car en position de force.

Je file au dodo ! Je sors de MV surement lundi mais je dois eclaircir des points de détails importants dans les changements qui sont intervenus pendant ma retraite (un an+)

details importants ca fait bizarre mais c'est justement dans les détails que tout se joue dans ogame pour les recyclages.

Bonne nuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

Tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:57

Merci de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:10

Je vais mettre donc fin à un suspense insoutenable red

Tu es invité à te présenter plus avant ici : https://saint-seyia.bbactif.com/f8-presentation-des-membres où tu devras, à titre probatoire notamment affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE

N'oublie de passer ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p45-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only

De décrire ton compte là : https://saint-seyia.bbactif.com/f53-developpement

Et de cliquer sur la page facebook Wink (et sur les +1 en bas à droite)

De créer si tu n'en as pas déjà ton compte Ogame Tools (sans oublier de mettre STS comme alliance) : https://saint-seyia.bbactif.com/t97-minimpact-comparer-sa-production (Va voir la dernière page pour avoir le lien à jour)

et de t'installer au bar en espérant que tu participeras à la vie du forum

Je locke ici, la discussion se poursuivant en présentation des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nabla [Accepté]   Candidature de Nabla [Accepté] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nabla [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion : Big Y [Accepté]
» Candidature dragon [Accepté]
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» candidature -- Jolanthe [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: