Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [E.E] Vers une absorption ?

Aller en bas 
+4
floorent
Oneill
Vaporisateur
Ar Gwadour
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:38

Citation :
De: Oneill
A: Ar Gwadour
Posté le: Mer 29 Fév 2012 - 14:51
Sujet: La E.E

Salut Ar Gwadour,

Voila, la fusion arrive entre l'univers 9 et le 10!
De plus nous avons pu discuter sur l'avenir de nos deux alliance, mais il reste pas mal de chose a éclaircir!

Personnellement, je serai très intéresser a vous rejoindre, comme tu le sais! Mais je ne partirai pas tans que la E.E existera, comme tu le sais également avec le questionnaire, une alliance dois être pour la vie!
Mais tu sais également que la E.E est en voix d'éstainction, et se depuis pas mal de temps, j'aurai fais mon maximum pour que sa ne soit pas le cas, recrutement, contact permanent avec nos membres (E.E) mais rien n'y fais, car je suis un des seul a le faire!

C'est pour sa que je voudrai savoir si ton alliance, serai d'accord pour une fusion entre nos deux alliance!
J'en ai parler avec les miens depuis pas mal de temps et aujourd'hui, encore plus sérieusement car la fusion arrive a grand pas et sa sera difficile d'en parler tranquillement, car je présume que les temps seront dur au début!

C'est pour sa que je voudrai avoir ton avis sur la question avants d'aller plus loin! =)
Je pensais également de te demander si je pouvais ouvrir une ambassade de la E.E sur votre forum, pour permettre d'en discuter sérieusement et de ramener quelque avis de la part de membre de la E.E!


Voila, merci de ton temps et a bientôt!

Oneill Cool


ps: m'en faux un comme sa avec Oneill dessus xd :STS: lol!

_________________
Oneill, la main gauche de Personne!

Citation :
De: Oneill
A: Ar Gwadour
Posté le: Mer 29 Fév 2012 - 23:51
Sujet: Re: La E.E
Merci, vous ferez savoir les réponse le temps venu! Wink

- Est-ce une initiative personnelle de ta part ou a-t-elle le visa de la EE ?

C'est une initiative personnelle, mais pour le bien de la E.E! De toute façon si je ne prend pas d'initiative, personne les prendra chez la E.E, car Personne ne se connecte plus et ne communique plus (même si j'ai vu qu'il a choisis le 10 y a moins de 15jours)! Les anciens de l'alliance, n'ont surement pas le temps de prendre des initiative, vu que il ne communique pas mais reste actif!

Seul quelque jeunes joueurs essaye de faire bouger les choses mais sans résultat! C'est pour sa que sa fais un moment que je leur évoque cette option, qui est pour moi la meilleur! Cool

Par contre, la moitié ne serai pas très motiver pour le forum, manque de temps pour raison! Pour leur défense, ils sont actif, se connecte presque tous les jours! Neutral
ps: mais nous avons des jeunes joueurs qui veulent flooder sur le forum mais vu qu'ils n'ont pas été accepté ne peuvent pas, se qui changerai si nous fusionnions avec vous!


- Elsass en pense quoi ?

Ne communique pas même quand il est connecter! Cela fais pas mal de temps maintenant, mais j'espère quand même le revoir un jour! Mais voila, la fusion arrive, la E.E est morte, et les membres le savent, elle ne survivra pas cette fusion!

- Est-il toujours vivant ?

Oui mais très très peu actif, même sur facebook, il ne communique pas beaucoup! =(

_________________
Oneill, la main gauche de Personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 8:47

Bonjour Oneill,

Suite à ces échanges, un débat a été organisé (Accès privé) et comme promis un vote a eu lieu (Accès privé).

A la question de savoir, si nous proposons à la EE, par ton intermédiaire Oneill, (tu es le demandeur et ce n'est donc pas à nous d'aller démarcher la EE), si nous accepterions, un flux d'adhésion issu de la EE en voie de dislocation.

Étant entendu que :
- Chaque adhésion demeurerait individuelle (passage par présentation forum, et validation individuelle...)
- Aucun droit spécial, ou privilège d'aucune sorte ne serait accordé à quelque EE que ce soit pour quelque motif que ce soit. Seule la voie de progression ordinaire serait ensuite mise en œuvre.

(Pour rappel ces conditions, qui peuvent paraître dures, sont celles qui ont été appliquées à la REB comme à l'ARSTOC. Comme dans ces deux cas, il ne s'agirait donc pas d'une fusion, mais d'une absorption pure et simple.)

La réponse est OUI

Amicalement,


Ar Gwadour
Grand Pope de l'Ordre SAINT SEIYA
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

Par ailleurs, nous allons essayer de faire en sorte que les utilisateurs peu fréquent du forum ne soient pas noyés.
Akira a créé un sujet "résumé de la semaine", qui sera chaque semaine entretenu par un utilisateur régulier du forum. Il n'est accessible qu'aux STS, puisque ça pourrait poser des problèmes de confidentialité.
Ce sujet sera, pour ceux qui ont des problèmes de connexion ou de temps, celui à voir en priorité, puisqu'en une page l'essentiel des infos sera connu. Questions et remarques utiles autorisées, mais flood strictement interdit.

En clin d’œil à certains, nous saurons pardonner leurs fautes d'orthographe aux étrangers (tu n'es pas le seul E.E. non français).

J'espère être rassurant pour les effrayés par un forum, et comme j'ai longtemps eu des problèmes pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

Je pense savoir pour qui le clin d'oeil, se qui lui fera surement plaisir! Wink
Je vais tous de suite leur en parler (membre E.E)

Pour répondre à Ar Gwadour, je comprend tous fais les conditions et sa ne me gêne aucunement! (je pense que sa se dis xd)

Donc pour être bien sur, vous me confirmer que je peux dire au membre de la E.E qu'ils peuvent poser leurs candidatures sur le forum!
Je vais leur dire que vous avez accepter notre proposition pour ma part ils sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Oui, c'est ça.

Normalement toute candidature est acceptée, sauf si non motivation flagrante, ou doute du type Itachi/Minato.
En l'occurrence ça m'étonnerais. Encore faut-il qu'ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 21:05

Pas de soucis!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:45

Bienvenu aux EE alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:02

Merci Floorent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

Ben toi je te l'ai déjà dis, c'était pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

Ah mince, mais j'avais trop envie de répondre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17

Mdr , t'es un naze toi ! red
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:20

Rebienvenu alors Oneill Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:43

Merci Floorent Sad merci, je suis tous ému que tu ai penser a moi! Heureusement que ils osnt pas tous comme Patrice les membre STS, y en a des gentils comme toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice67
Chevalier de l'Hydre australe
Chevalier de l'Hydre australe
Patrice67


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Nom Ingame : Patrice67
Date d'inscription : 02/01/2011

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

Je parlais bien évidemment de Floorent ... x-)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-juju
Chevalier du dauphin
Chevalier du dauphin
rasta-juju


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 30
Nom Ingame : rasta-juju
Date d'inscription : 30/05/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:26

elsass va venir se présenter ? c est a ce moment que les choses intéressante vont commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:44

Oula, j'aimerai beaucoup qu'il vienne mais sa fais 6 jour et 3top flope du jour qu'il ne c'est pas connecter! Donc sa risque d eprendre du temps si sa se fais! Neutral

Déjà que il y a pas mal de nos gros joueurs qui n'ont pas encore poser leur candidature! Dont l'ami de Vaporisateur, Julie14!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

ça doit pas être drôle de voir son alliance peu à peu aspirée par une autre sans rien avoir décidé maintenant que j'y pense [E.E] Vers une absorption ? 213904
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:51

Oh il est tout gris le Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:03

Khaine a écrit:
Oh il est tout gris le Ichi

lol! lol! Khaine il ta pas louper la! red


Je vois exactement se que tu veux dire Ichi, mais voila, tous les E.E pourront te dire que on attendais une réponse de sa part, il nous jamais parler pour nous dire se qu'il voyais pour le futur de la E.E!
On a du prendre la meilleurs décision a mes yeux pour notre avenir! Personne nous aurais parler et continuer a être chef actif, je ne serai pas parti même si je vous apprécie beaucoup tous! Mais voila, sa fais 2 mois, si se n'est plus que on a pas de nouvelle!
C'est vrai que sa doit être triste, mais bon on a que les candidatures de certain membres, y en reste pas mal qui doivent poser leur candidature! J’espère qu'ils le feront mais on c'est jamais, si sa se trouve ils vont changer d'avis car pas envie d'aller sur le forum, se qui serai triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:04

Argenté. ar-gen-té siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:05

Non gris... argenté c'est pour les Chevaliers d'argent, classe non mise en place à ce jour red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

C'est bien ce que je disais alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

Ar Gwadour a écrit:
Non gris... argenté c'est pour les Chevaliers d'argent, classe non mise en place à ce jour red

ET PAF...sa fais des chocapic! Pauvre Ichi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:13

Bon, je VAIS me pendre cette fois. Heureux de vous avoir connu (quoique).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Oneill
Ecuyer
Ecuyer
Oneill


Masculin
Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : La cave a champagne de Vapo ... hummm heaven! ;)
Nom Ingame : Oneill
Date d'inscription : 08/02/2012

[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Nonnnnnnnnn... quoi que! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.E] Vers une absorption ? Empty
MessageSujet: Re: [E.E] Vers une absorption ?   [E.E] Vers une absorption ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.E] Vers une absorption ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: