Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrat sur Patrice

Aller en bas 
+15
floorent
Gimly [dragons]
AkiraAO
rasza
Ichimaru
Vaporisateur
silas
nilus
orik
Squall
Patrice67
Khaine
Pardon!i
draknor
Ar Gwadour
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pardon!i




Nombre de messages : 13
Age : 25
Nom Ingame : a plus de pseudo !
Date d'inscription : 16/11/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:01

3 commentaires bien étayés comme il faut ... je m'incline !
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

nilus a écrit:
Citation :
@Silas : bas on à pas tous la chance de savoir jouer et d'avoir un gros compte hein ! ^^' ( et d’abord j'ai fait 3 rounds :p )

POour avoir un gros compte chouchou faut savoir garder sa flotte, et ça commence par ne pas se crasher comme une noubasse.

Je sais bien que vous m'aimez tous ^^.
pas la peine d'agresser les gens non plus. tu l'as perdu cb de fois ta flotte ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:41

Pardon!i a écrit:

(note quand même que toi, 'Khaine' tu ne m'a pas eu grâce à mes heures ni à quai xD)

Jsuis un opportuniste moi clown
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:42

Certes mais je n'ai jamais ragé à ce niveau là, j'ai même felicité emperor plusieurs fois. Et puis j'ai arrêté d'en faire, de la flotte, j'ai compris que mon IRL se prête pas à ça...

PS= Et moi c'etait jamais en me crashant
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:47

Crash est un peu péjoratif,

Il a prit le risque de ne pas retirer, il ne pouvait pas décaler sinon Patrice virait sa rip, et à la base c'était une joli calage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:55

Salut, Pardon!

Je ne pensais pas devoir te renvoyer des messages si tôt.

Dis nous d'abord pourquoi avoir attaqué Patrice si ce n'est par renta, nous ne pouvons pas lire dans ta tête.

Bon, tu t'as une connexion pourrie (je connaissais, enfin le problème était l'ordi, non la connexion mais le résultat est le même). C'est une chose, mais on peut s'en sortir.

Quand on veut jouer sur les secondes, on peut y perdre, j'y ai aussi perdu une flotte complète en pleine de deut il y a un an. Elle était plus grande que la tienne et j'étais devant l'ordi lors de l'inter, avec si j'avais eu un bon ordi, le temps de relancer. Rageant, mais j'ai su pardonner à Rasza, il avait bien joué.

Cependant, si tu te fais contrer, tu ne peux pas en vouloir à Patrice, c'était lui qui devait être la victime, comme il avait le moyens de ne pas l'être, il aurait été con de ne pas en profiter.
Le seul à qui tu peux en vouloir, c'est toi.

Pourquoi vouloir absolument te venger? Notre but est de te faire retirer le contrat contre Patrice, il est de l'alliance, même s'il n'a pas toujours été fair-play, nous devons le protéger. Et tu dois nous dire s'il t'a insulté, comme tu l'insinues.

Nous sommes bel et bien dans un rôle autre que nous même, tout à fait d'accord, mais dans ce cas, on s'en fout que tu sois malade. Que veux tu? On ne peut rien faire pour t'aider en ce sens, j'ai perdu des gens par cancer, j'en connais qui en ont. C'est la vie, et ce qu'il faut voir, ce sont les bons moments que ous avons vécu (bon, je m'arrête avant que ça ne parte en débat philosophique).
Je peux tout aussi bien mourir tout à l'heure en rentrant chez moi, d'un accident de voiture.

Mais je préfère essayer de raisonner, parce qu'en général c'est plus profitable pour tous. Le contrat dure 12j, parce que dans 12j c'est la fusion. Telle est à mon avis la raison.
Je n'aime pas les méthodes utilisées par Silas et Erasme, mais pour qqn qui ne veut absolument pas se raisonner, leurs solutions marchent mieux.

Mon but est donc d'éviter la destruction de Patrice, découragé maintes fois, et à chaque fois nous avons su le remotiver. Comme il est sympa et actif, je ne tiens pas à le perdre. J'espère qu'il ne jouera pas au lâche en mv.
De même c'est aussi de ne pas jouer au plus fort, mais au moins con.

Alors explique-nous tout au sujet de vos problèmes, le sujet s'appelle "diplomatie", il est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:28

Vapo, tu devrais essayer de te lancer dans une carrière politique ou diplomatique (je ne plaisante pas).

Ensuite : quelle est la motivation de cette mise à prix ? As-tu un rapport avec Itachi et Minato qui se sont récemment inscrits sur notre forum et présentés à l'entrée dans l'alliance comme ton message sur un des topics de candidature peut nous le laisser supposer ?
Enfin, POURQUOI écrire en rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
rasza

rasza


Nombre de messages : 140
Age : 36
Nom Ingame : raszagal
Date d'inscription : 11/01/2012

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:33

Khaine a écrit:
Crash est un peu péjoratif,

Il a prit le risque de ne pas retirer, il ne pouvait pas décaler sinon Patrice virait sa rip, et à la base c'était une joli calage Smile

Exactement, c'est l'un des 1er commentaires CENSÉS que j'ai eu le plaisir de lire ici ...


Pour avoir suivit le raid et le callage en "live", il a plutôt bien géré (silas, a coté, moi j'ai une bonne connexion (par rapport à lui Wink)).
Donc oui, il s'est fait avoir, car il sait jouer Smile. Tout le monde ne sait pas prendre en retour de raid, tous ceux qui critiquent là, vous savez le faire? J'en doute... critiquez pas quelqu'un qui est capable de faire mieux que vous.
La où il a merdé en checkant les voisins potentiels qui pourraient l'ennuyer, c'est de ne pas les avoir sondés, c'est tout.


Alors, noob, crash, pas vraiment d'accord Smile.


Pour le mercenariat, c'est un méga joke, et personne l'a capté, c'est quand même super chaud ça ...
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

Au pire osef qu'il règle sa entre eux et basta!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:02

rasza a écrit:
Khaine a écrit:
Crash est un peu péjoratif,

Il a prit le risque de ne pas retirer, il ne pouvait pas décaler sinon Patrice virait sa rip, et à la base c'était une joli calage Smile

Exactement, c'est l'un des 1er commentaires CENSÉS que j'ai eu le plaisir de lire ici ...


Pour avoir suivit le raid et le callage en "live", il a plutôt bien géré (silas, a coté, moi j'ai une bonne connexion (par rapport à lui Wink)).
Donc oui, il s'est fait avoir, car il sait jouer Smile. Tout le monde ne sait pas prendre en retour de raid, tous ceux qui critiquent là, vous savez le faire? J'en doute... critiquez pas quelqu'un qui est capable de faire mieux que vous.
La où il a merdé en checkant les voisins potentiels qui pourraient l'ennuyer, c'est de ne pas les avoir sondés, c'est tout.


Alors, noob, crash, pas vraiment d'accord Smile.


Pour le mercenariat, c'est un méga joke, et personne l'a capté, c'est quand même super chaud ça ...

Si si il m'a sondé et a capté que mes traquos étaient partis (sur ce coup là c'est moi qui ai merdé en le laissant me sonder avec mon full flotte à quai... sans les traquos), après il a préféré prendre le risque de ne pas retirer... ça aurait pu arriver à n'importe qui ici.

Après son humour a surement été mal interprêté par la plupart des joueurs et ça se comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pardon!i




Nombre de messages : 13
Age : 25
Nom Ingame : a plus de pseudo !
Date d'inscription : 16/11/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:14

Nan mais vous faites chier là ! dés que ça devient sérieux c'est des pavés ! (lol)

En fait je vais mettre des '#' à chaque fois qu'il y a de l'humour, ça évitera de mettre des 'lol' partout ...


Citation :
Je ne pensais pas devoir te renvoyer des messages si tôt.
En même temps les seuls qui se plaignent sont ici ... #

Citation :
Dis nous d'abord pourquoi avoir attaqué Patrice [...], nous ne pouvons pas lire dans ta tête.
Ok pas dans la tête ... dans la boite mail alors ? Smile #
Je suis même pas sûr qui le sache lui même en fait, d'ailleurs j'ai si bien résumer que si tu pouvais copier/coller... :p

On ne va pas rentrer dans le concours de celui qui a la connexion la plus pourrie, je gagne ! (vraiment pas #! ) (vas y Silas amuse toi !#)
caler à 4sec comme hier j'uis désoler mais c'est moche ...

Pour 'Patrice67' qu'il soit cool avec les STS c'est bien, mais avec les autres aussi, c'est mieux !
J'ai pas à en vouloir à qui que ce soit, encore moins à moi même ! mais j'aimerais voir l'EDLM détruite !

Pour la méthode utilisée en diplomatie, ça correspond pour eux, au moyen de se faire mousser hein ^^' (et de celui qu'a la plus grosse :p) #
Si à chaque fois c'est avec toi ,Vapo, que je papotte c'est pas pour rein ...

Citation :

La où il a merdé en checkant les voisins potentiels qui pourraient l'ennuyer, c'est de ne pas les avoir sondés, c'est tout.
Monseigneur est trop bon !
Pire ! 'Khaine' est le SEUL que j'ai pas sonder avant de lancer Very Happy
ho wii ! lancez-moi des pierres ! #




Citation :
Enfin, POURQUOI écrire en rose...
Et ta sœur ? #
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:45

L'est bizard ton humour quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:58

heureusement qu'il a pas 500 RIP, il serait venu lui même pour détruire toutes les défenses de patrice Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:19

J'avais pas les détails du raide, mais je ne l'ai pas critiqué pour ça, et je lui ai dit. C'est la partie mercenariat où j'ai un peu plus de peine à saisir. Et son humour, euh oui difficile de ne pas mal l'interpréter, je trouve. C'est vraiment tordu et poussé vers la provocation, enfin c'est mon avis.

rasza a écrit:
Pour le mercenariat, c'est un méga joke, et personne l'a capté, c'est quand même super chaud ça ...

C'est plutôt toi qui a pas capté qu'il voulait vraiment voir cette EDLM détruite, quand je vois son message, ça me paraît assez clair. Autrement, si c'est un joke, bah oui je suis tombé dans le panneau, mais j'ai mes doutes.

Citation :
J'ai pas à en vouloir à qui que ce soit, encore moins à moi même ! mais j'aimerais voir l'EDLM détruite !

Gimly [dragons] a écrit:
heureusement qu'il a pas 500 RIP, il serait venu lui même pour détruire toutes les défenses de patrice Razz Razz

Ouais heureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
rasza

rasza


Nombre de messages : 140
Age : 36
Nom Ingame : raszagal
Date d'inscription : 11/01/2012

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:25

C'est vrai que le cancer en.phase terminale c'est pas de l'hour. En fait ouais j'ai mal compris tu le connais mieux que moi en.plus tongue .la rip oui il la veut ptete defoncee et alors? Un mercenariat pour ca lol....


Transmis a dtaknor, jfais tourner...

Salut,

je viens te.contacter.pour tes raids sur pardon.
Sache qu'il serait preferable pour toi de retirer tes vagues si tu souhaite que ton ally et moi gardions un bon contact.

Quand erasme a juré la perte d'hullwood vous avez pas bronché IG alors faites en autant avec lui...


A bon entendeur.
Jte laisse transmettre...

Rasza
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:27

et oh, faut arrêter de tous vous emballer comme ça. Faut pas oublier que vous êtes que sur un jeu. Vous ne jouez pas votre vie avec votre flotte.
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:29

Je l'attaque même pas, enfin bon.

edit: Y a eu un soucis sur la personne (rasza vient de me répondre), par contre je sais pas qui c'est.


Dernière édition par draknor le Dim 26 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:30

Contrat sur Patrice - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
rasza

rasza


Nombre de messages : 140
Age : 36
Nom Ingame : raszagal
Date d'inscription : 11/01/2012

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

Pas faux.
Bon, histoire de passer a.npiveau ppur.un groooooooooo boulet, c'est pas draknor qui attaquait pardon looooooool


desole ^^
(zavez ldroit dme huer et dme lancer des cailloux (mais que des petits) :/)
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:38

décolle de ton gsm rasz c'est affreux =°


*vend des cailloux de toutes taille*
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:44

J'ai rien compris à l'histoire et j'ai la flemme de tout lire, j'ai l'impression d'etre sur le forum officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:47

rasza a écrit:

(zavez ldroit dme huer et dme lancer des cailloux (mais que des petits) :/)

Les petits, c'est le mieux, le supplice dure plus longtemps red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
rasza

rasza


Nombre de messages : 140
Age : 36
Nom Ingame : raszagal
Date d'inscription : 11/01/2012

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:57

Loooooooool.


Ah oui Silas... Faudrait que je me relise un peu avant ouais xd.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:27

Rasza ton nombre de Vbs est impressionant affraid
Revenir en haut Aller en bas
rasza

rasza


Nombre de messages : 140
Age : 36
Nom Ingame : raszagal
Date d'inscription : 11/01/2012

Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:02

Je fais trembler tout ogame.fr avec mon full vb !!!
Ca ce voit tant que ca que je les aime trooooooop? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat sur Patrice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrat sur Patrice   Contrat sur Patrice - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat sur Patrice
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Diplomatie, la paix et la guerre :: Les Ombres d'Hades-
Sauter vers: