Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logles

Aller en bas 
+7
nilus
floorent
Vaporisateur
AkiraAO
Dragon
Ar Gwadour
Logles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logles

Logles


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Audenge
Nom Ingame : Logles
Date d'inscription : 21/01/2012

Logles Empty
MessageSujet: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:20

Salut

Je suis un garçon et j'ai 19 ans , j'habite sur le bassin d’Arcachon et je suis étudiant à l'institut Universitaire de Bordeaux 1

Mes loisirs sont divers et variés, (Judo , volley )

Mes films ; wanted , platoon , la chute du faucon noir

Serie : code geass,...est de nombreuses autres

Sinon pour mon expérience ingame Dans l'univers 10 j'était un raideur pur sauf que lorsqu’on est un raideur pur, un jour sa nous tombe dessus^^ sur ce jeu il y a toujours plus fort ><
et malheureusement ayant pas d'attache particulière j'ai décider d’arrêter.
C'est pour sa que je change de stratégie sur cet univers.

Ps: La question sur Athéna c’était de l'humour contradictoire ^^

J'attend votre questionnaire de la "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Logles a écrit:
J'attend votre questionnaire de la "mort"

Et en plus il le réclame !!!

Et bien le voici, le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...



Dernière édition par Ar Gwadour le Sam 10 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30

PS : N'oublie pas de postuler ingame... red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:30

Salut et bienvenue


J'aime bien ter loisir ( surtout le judo )


c'est comme moi sauf je fais pas de volley^^

Revenir en haut Aller en bas
Logles

Logles


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Audenge
Nom Ingame : Logles
Date d'inscription : 21/01/2012

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:12

Voila mes réponses

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique

je transpirais car je vivais dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes ses sa être un raideur pur, maintenant je préférerais siroter mon malibu

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

kalimuxto (le vin sa se mélange pas avec du coca c'est quoi ce délire ^^),patxaran (trop fort), coreff brune ,cidre breton, coreff blond(pas mal), et enfin le Chouchen (j'ai goûter une fois j'ai adoré)

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

punk sa dépend, le rock beaucoup ^^, le jazz non , folk non , varietés francaise sa dépend sa fait du bien du jean jacques goldman ,oui j'aimais bien le club Dorothée

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Un tee shirt anti-transpiration ^^

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Ar gwadour c'est du breton j'en ai aucune idée pour katu beltza ainsi que argawaen de l'elfe peut être ^^


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

[color=red] Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible^^( un peu leche ..)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum

Moi bien évidemment


Dragon ; tu fais du judo aussi à quel niveau ^^


Dernière édition par Logles le Dim 22 Jan - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:44

Pas terrible tout ça...

Mais bon bienvenue dans l'alliance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:11

On verra... Faut dire qu'après Nheir qui a pété tous les records (il a soudoyé Ar Gwa c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:01

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

Citation :
Voila mes réponses
...Et voilà la correction red

Citation :
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique

je transpirais car je vivais dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planètes ses sa être un raideur pur, maintenant je préférerais siroter mon malibu
Lao-Tseu l'a dit... il faut trouver la voie... Il t'en a fallu du tempspour la trouver : 1 point

Citation :
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

kalimuxto (le vin sa se mélange pas avec du coca c'est quoi ce délire ^^),patxaran (trop fort), coreff brune ,cidre breton, coreff blond(pas mal), et enfin le Chouchen (j'ai goûter une fois j'ai adoré)
Le patxaran c'est vachement bon pourtant... Mais quoi de mieux qu'un bon chouchen ! (il y en a aussi hélas d etrès mauvais...) 1.5 points


Citation :
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l’interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

punk sa dépend, le rock beaucoup ^^, le jazz non , folk non , variétés française sa dépend sa fait du bien du jean jacques goldman ,oui j'aimais bien le club Dorothée
Et Minet ? 1 point

Citation :
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Un tee shirt anti-transpiration ^^
2 points

Citation :
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Ar gwadour c'est du breton j'en ai aucune idée pour katu beltza ainsi que argawaen de l'elfe peut être ^^
1 point parce que je suis de bonne humeur...


Citation :
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

[color=red] Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible^^( un peu leche ..)
2 points pour la bonne réponse et -3 points pour ça :
Citation :
( un peu leche ..)
Evil or Very Mad



Citation :
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes
2 points

Citation :
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum

Moi bien évidemment
Comment peux tu ignorer, pauvre mortel, que le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum, est le légitime représentant de la Déesse ATHENA dans le 9è Univers, le Grand Ar Gwadour lui-même ??? affraid
0 point


Citation :
Dragon ; tu fais du judo aussi à quel niveau ^^
7.5 points, c'est pas brillant tout ça... Y'a pas que le judo dans la vie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:14

je dirais même -2 pour la question bonus car il ma aps citer =)

c'est nul tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:00

T'aurais dû me citer tout de même! En plus c'est moi qui t'ai guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Logles

Logles


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Audenge
Nom Ingame : Logles
Date d'inscription : 21/01/2012

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:19

Bah sa va quand je vais voir les notes des autres, je vois que je suis pas le plus au fond du trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:44

Il faut pas regarder vers la médiocrité Razz
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:58

qui parle de moi!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:32

Il y a aussi moi...
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 16:59

lol!

je visais personne mais si vous vous balancez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:16

vous avez eu combien ?

[edit] :

Draknor : 6.25
Nilus : 5.5
Khaine : 4.75

he bah xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:50

Tu étais pas obliger de montrer les notes s'est pas sympas pour eus squal
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

bah s'pa dur a chercher ^^

[edit]

dragon : 7points xD
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

voir qu'il n a pas dit le nom de vapo dans la question bonus , ar gwa sa passe Razz ,mais pas vapo ??
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:26

Je préfère ce classement, au moins je suis pas dessus^^.

Fcsm67 : 5.00
Khaine : 4.75
Clain : 4.00
Revenir en haut Aller en bas
Logles

Logles


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Audenge
Nom Ingame : Logles
Date d'inscription : 21/01/2012

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:55

Ah oue c'est bien ce que je disais donc en faite je suis largement au dessus de la moyenne Razz c'est Ça le talent
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:57

Ton nom serait pas "Modeste" par hasard? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:31

Haha, il se fout de la gueule, même quand la chose en question risque de lui arriver (disons s2!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d’adhésion Logles [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: