Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Logles

Aller en bas 
+7
nilus
floorent
Vaporisateur
AkiraAO
Dragon
Ar Gwadour
Logles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logles

Logles


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Audenge
Nom Ingame : Logles
Date d'inscription : 21/01/2012

Logles Empty
MessageSujet: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:20

Salut

Je suis un garçon et j'ai 19 ans , j'habite sur le bassin d’Arcachon et je suis étudiant à l'institut Universitaire de Bordeaux 1

Mes loisirs sont divers et variés, (Judo , volley )

Mes films ; wanted , platoon , la chute du faucon noir

Serie : code geass,...est de nombreuses autres

Sinon pour mon expérience ingame Dans l'univers 10 j'était un raideur pur sauf que lorsqu’on est un raideur pur, un jour sa nous tombe dessus^^ sur ce jeu il y a toujours plus fort ><
et malheureusement ayant pas d'attache particulière j'ai décider d’arrêter.
C'est pour sa que je change de stratégie sur cet univers.

Ps: La question sur Athéna c’était de l'humour contradictoire ^^

J'attend votre questionnaire de la "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Logles Empty
MessageSujet: Re: Logles   Logles I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:28

Logles a écrit:
J'attend votre questionnaire de la "mort"

Et en plus il le réclame !!!

Et bien le voici, le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!