Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nheir

Aller en bas 
+8
AkiraAO
Squall
nilus
Vaporisateur
Dragon
draknor
Ar Gwadour
Lost
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:47

Bonjour le monde

Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie... (la suite est pas génial donc jm'arrête)
Donc depuis ma candidature j'ai toujours 20 ans.

Je suis en 3e année de Licence d'info à Lyon. Je suis donc un geek qui apprend à bien geeker, c'est pas beau ça?

Niveau hobbies, je suis musicien, je joue du violon et des percussions.
Je joue à l'ultimate. Pour ceux qui connaissent pas c'est un sport qui se joue avec un frisbee. C'est le deuxième sport universitaire aux US Wink

Comment me décrire, je suis grand mais pas trop (1m90). J'écoute plus que je ne parle. Je ne parle comme j'écris. Je lis plus que je n'écris...
Je suis un pacifiste, je cherche plus le compromis que le conflit. Mais si je supporte pas quelqu'un, je lui dirais de manière subtil. Je suis moqueur, ça se sentira dans la plupart de mes posts. J'adore le '...' Very Happy

Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk, des aventuriers du survivaure.
J'aime les citer et citer aussi des films (la classe américaine, le seigneur des anneaux, la cité de la peur, star wars, mais qui a tué pamela rose... oui c'est très divers)

Je sais pas trop quoi dire donc je vais arrêter là pour en garder pour ce que tout le monde attend Basketball

Ah si, merci de m'accueillir dans votre alliance Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope