Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nheir

Aller en bas 
+8
AkiraAO
Squall
nilus
Vaporisateur
Dragon
draknor
Ar Gwadour
Lost
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:47

Bonjour le monde

Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie... (la suite est pas génial donc jm'arrête)
Donc depuis ma candidature j'ai toujours 20 ans.

Je suis en 3e année de Licence d'info à Lyon. Je suis donc un geek qui apprend à bien geeker, c'est pas beau ça?

Niveau hobbies, je suis musicien, je joue du violon et des percussions.
Je joue à l'ultimate. Pour ceux qui connaissent pas c'est un sport qui se joue avec un frisbee. C'est le deuxième sport universitaire aux US Wink

Comment me décrire, je suis grand mais pas trop (1m90). J'écoute plus que je ne parle. Je ne parle comme j'écris. Je lis plus que je n'écris...
Je suis un pacifiste, je cherche plus le compromis que le conflit. Mais si je supporte pas quelqu'un, je lui dirais de manière subtil. Je suis moqueur, ça se sentira dans la plupart de mes posts. J'adore le '...' Very Happy

Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk, des aventuriers du survivaure.
J'aime les citer et citer aussi des films (la classe américaine, le seigneur des anneaux, la cité de la peur, star wars, mais qui a tué pamela rose... oui c'est très divers)

Je sais pas trop quoi dire donc je vais arrêter là pour en garder pour ce que tout le monde attend Basketball

Ah si, merci de m'accueillir dans votre alliance Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:57

Coucou a écrit:

Je suis un grand fan des deux minutes du peuple, du donjon de naheulbeuk,

cheers

Seulement voilà, cela ne suffit pas pour éviter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:19

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Clairement avec un malibu-coco, j'ai jamais été recyclé.... c'est peut être parce que j'ai pas de flotte en fait Rolling Eyes

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
On peut pas en rajouter? Il y a une rivalité bretagne pays basque ici?

Cidre breton, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, Patxaran, cidre Basque, Kalimutxo

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Je suis pas un grand fan de punk mais j'en écoute parfois. Idem pour le jazz. J'écoute plus facilement du rock avec modération. J'aime beaucoup le folk et pas mal la variété française. A part dans cette chanson, je ne connais pas Bernard Minet, néanmoins j'adore cette chanson (comme je l'ai dit elle trotte facilement dans ma tête)

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas.
Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abimé ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas Laughing


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le grand Pope, non?
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

Ah je sens un bon résultat. Meilleur que les derniers en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:52

Sympas Sad

enfaite vous me détester mais vous le dite pas
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:03

Tu devrais pas te sentir concerné, j'ai eu moins de points que toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:03

Ah oui, je pense aussi, Drak'. Heu, d'où vient ce commentaire Patrice?
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 8:14

Ca sent la bonne note ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:08

Ah, on les voit tous les petits noobs, qui constate avec dépit leurs scores misérables, alors que quelqu'un qui n'est même pas de l'uni semble prêt à exploser leur score... red

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Clairement avec un malibu-coco, j'ai jamais été recyclé.... c'est peut être parce que j'ai pas de flotte en fait Rolling Eyes

Et oui rien de plus simple : 2 points

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
On peut pas en rajouter? Il y a une rivalité Bretagne pays basque ici?

Cidre breton, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, Patxaran, cidre Basque, Kalimutxo

Le patxaran est bien bas, mais à part ça Smile : 1.5 points

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Je suis pas un grand fan de punk mais j'en écoute parfois. Idem pour le jazz. J'écoute plus facilement du rock avec modération. J'aime beaucoup le folk et pas mal la variété française. A part dans cette chanson, je ne connais pas Bernard Minet, néanmoins j'adore cette chanson (comme je l'ai dit elle trotte facilement dans ma tête)

Quand on l'adore même sans le connaître : 1.5 points

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas.
Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abîmer ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas Laughing

On a la classe ou on l'a pas : 2 points

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?
Pas tout à fat exact, mais je n'ai jamais vu aussi proche de la réalité : 1.5 points

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible
Évidemment : 2 points

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes
Dire qu'il y en a qui en doutent, ces nuls... : 2 points

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Le grand Pope, non?
Que dire de plus quand on s'approche à ce stade de la perfection Very Happy : 2 points


14.5 points !!!
Alors les autres noobs, prenez en de la graine, vous voyez qu'il n'était pas compliqué ce questionnaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:14

ça sent la corruption lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:23

MOi je dit =) pour les 2 minutes du peuple et au donjon de naheulbuk =)

sinon pour le questionnaire oui sa ma l'air pas mal
12.5/14 je pense
mais fallait me citer dans la question bonus Very Happy

[edit] après avoir vu la correction du texte par le chef je me pose cette question : qu'a tu fait pour avoir 14.5/14 ? xD
j'ai eu 10.5 moi Sad

[edit2] merci Draknor c'était le mot que je cherchait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:24

Mdr, faut seulement caresser dans le sens du poil quand il faut.
L'hypocrisie, c'est pas seulement dans la question 6 Razz

D'aillleurs, la note est définitive? c'est pour savoir si je peux arrêter l'hypocrisie?

Ar Gwadour a écrit:
En breton et basque ? Pour la traduction, j'ai du recherché un peu. Le sanguinaire (ou du moins qqch qui se rapporte au sang), le chat noir, la rustre?
Pas tout à fat exact, mais je n'ai jamais vu aussi proche de la réalité : 1.5 points
J'ai du chercher un peu partout sur le net, quand on tape Gwadour, les dix premiers sites, c'est une présentation de toi oO. Le dictionnaire et la grammaire sont nos amis (merci wiktionnaire)

Ar Gwadour a écrit:
Bah un Tshirt moulant, on a la classe ou on l'a pas.
Si j'étais une chevalière d'or, juste de quoi pas abîmer ma peau, le minimum quoi... on est pervers ou on l'es pas Laughing
On a la classe ou on l'a pas : 2 points
Pas d'hypocrisie la dedans par contre Cool

edit: ben la question bonus, c'est pour avoir des points bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

oui la note est définitive tkt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

Alors place aux réponses écrites sur le brouillon

Mouahaha, je suis normand, j'aurais placé le cidre normand et le calva devant toutes les autres boissons !!! Twisted Evil
Je n'ai jamais bu (ou sinon je m'en souviens plus) de Chouchen, Patxaran, cidre Basque ou Kalimutxo. Mais ça ne saurait tarder Wink

Pour la question 6, et bien je le connais pas Shion, c'était l'ancien Pope c'est ça?

La question 7, comment dire, j'ai aimé répondre au questionnaire mais jusqu'à dire que les questions sont philosophiquement intéressantes... (vous avez vu le ... Very Happy). On va dire qu'on en apprend pas mal sur ceux qui ont fait le questionnaires et ça se confirme avec la correction xD

Et le bonus, j'ai vu, je sais qui c'est mais je le dirai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

Avec ce correcteur ci, ta note n'a jamais été vue. Je ne dis pas avec Arga, autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:58

Je sais pas ce que tu a fais pour avoir cette note (tes passer sous le bureau c'est ça hein?^^),sois ta pas été sincère(étonnant^^),sois Ar Gwa est devenu indulgent( j'en doute...).
Sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:42

Oui bienvenu parmi nous !

Meme si je suis aussi un peu jaloux de ta note
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Chevalier du serpent de mer
Chevalier du serpent de mer
Lost


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Nom Ingame : Nheir
Date d'inscription : 05/01/2012

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:14

C'est pour remonter la moyenne, j'aurais pu demander à des cousins bretons et à mon colloque basque de m'aider mais c'était pas fair play Rolling Eyes

Ar Gwadour demande seulement qu'on le comprenne Nheir Smiley_coeur-e7190e

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:30

faudrait faire un classement des notes obtenu x)
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

C'est pas une très bonne idée, je serais en bas de classement red
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

osef :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

Euh oui mais les notes dépendent du correcteur...
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

Même ça peux être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:53

Vaporisateur a écrit:
Euh oui mais les notes dépendent du correcteur...

Comme c'est expliqué dans le sujet les notes sont données de manière impartiale na !!! What a Face

T'avais eu combien toi que je divise ça par 2 ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:42

Je suis d'accord avec le chef, on divise la note de vapo par 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nheir Empty
MessageSujet: Re: Nheir   Nheir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nheir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: