Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande d'adhésion orkios [abandonné]

Aller en bas 
+6
nilus
floorent
Dragon
silas
Squall
orkios
10 participants
AuteurMessage
orkios




Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom Ingame : orkios
Date d'inscription : 13/10/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:01

bonjour, a tous et a toute

1/ Nom Ingame (très important) : orkios
2/ Position de la Planète Mère : [1:36:6]
3/ Nombre de points et classement : 74point ( 703/772)
4/ Age : 18
5/ Fille ou garçon : garçon
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : j'ai repris depuis peut le jeux donc pour le moment je c'est pas trop comment je vais fonctionné mais je pence un grand et pur mineur
7/ Temps de jeu quotidien : 5h/jour 7jour/7
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? je suis assez fan des forums dans tout type de jeux je pence y venir tout les jour au moins 1fois le matin et 1 fois le soir voir les news
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? alors désolé si je vais un peut raconte ma vie mais au collége on jouer entre amie et depuis ma 3éme je ne joue plus depuis 2 3 jour je me suis remis a jouer se qui explique le pouquoi j'ai si peut de point mais je compte bien arriver en haut de classement vite Wink je fonctionne sur 2 compte j'ai pas encore mis en place mon 2éme compte mais sa ne devrait pas tarder voila a peut prés si vous voulez savoir autre chose je suis dispo =)
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? j'attend de l'alliance de l'aide ( si j'en et besoin ) ainsi que fournir de l'aide vu que je suis un joueur plutôt mineur je peut fournir un max de ressource en cas de besoin et puis pour l'action pour les guerres contre d'autre guilde et puis bas voila pour le moment se que je peut faire dans le futur je pence pouvoir apporter beaucoup de point ainsi que une belle armada de vaisseaux ^^
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? beaucoup de ressource de vaisseau et la bonne ambiance
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ? par le passer j'avai mon alliance depuis que j'ai repris non je n'est pas eu d'alliance

donc quelque mot sur moi : tout d'abord pour le moment je suis libre toute la journée mais point augmente pas encore vite le temps que je prenne l'habitude de me familiariser de la nouvelle interface mais après sa ira assez vite. je pence que vous aurez vu que l'orthographe n'est pas mon point fort j'en suis désolé mais après 5ans d'orthophoniste je fais toujours autant de faute enfin je fais quand même des effort d'écriture il n'enpèche que je suis une personne pas méchante quoi qu'il arrive toujours présent pour tout dispo tout les jours a tout moment de la journée je mis connait beaucoup dans le jeu j'y et jouer plus de 3ans voila je pence en avoir beaucoup dit au passage je suis assez fan des chevaliers du zodiaque mon préférer et le cigne Wink mais je lis seulment les manga je ne regarde pas la serie enfin voila je vous souhaite a tous un très bon jeu jéspére avoir fait une bonne impréssion et que vous aller me recruter je vous remerci orkios
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:14

prem's =)

Bon bah :
Citation :
c'est pas que on y voit rien mais on y voit rien, ...

voila sa c'est dit ^^
sinon a part sa bienvenue ^^ !

Je peut savoir pourquoi tu parle de 2 comptes ?
sinon faut que je me couche donc pour le reste on vera demain ^^


Revenir en haut Aller en bas
orkios




Nombre de messages : 2
Age : 30
Nom Ingame : orkios
Date d'inscription : 13/10/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 5:46

alors pourquoi 2compte simplement que j'ai toujours jouer comme sa 1 compte avec 5 planete qui produit des ressource en masse et 2éme compte qui recupére toute les ressource pour faire mon armée après je c'est pas si je vais refonctionne comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:40

pour info je te conseil de lire les regle que tu aurais du deja avoir lus (chapitre multi-compte).


je cite :

Citation :

2. Comptes Multiples

Chaque joueur n`a le droit de posséder qu`un seul compte par univers.
Si plusieurs comptes sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet (par exemple dans des écoles universités ou cyber-cafés), il est conseillé de prévenir les opérateurs de jeu de cette situation par le biais de http://support.ogame.fr .
Tant que ces comptes utilisent le même accès internet , il leur est interdit d`avoir tout contact entre leurs flottes ou de lancer des actions concertées.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:48

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:12

silas a écrit:
pour info je te conseil de lire les regle que tu aurais du deja avoir lus (chapitre multi-compte).


je cite :

Citation :

2. Comptes Multiples

Chaque joueur n`a le droit de posséder qu`un seul compte par univers.
Si plusieurs comptes sont joués de manière régulière, occasionnelle ou permanente depuis le même accès internet (par exemple dans des écoles universités ou cyber-cafés), il est conseillé de prévenir les opérateurs de jeu de cette situation par le biais de http://support.ogame.fr .
Tant que ces comptes utilisent le même accès internet , il leur est interdit d`avoir tout contact entre leurs flottes ou de lancer des actions concertées.

ouai c'est bien ce que je me suis dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:16

Jouer avec deux compte c'est interdit ^^

Sinon c'est une bonne tactique Razz

T'as jamais du jouer beaucoup à ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:35

ou bien il n'y a plus d'opérateur donc n'importe qui peut avoir 15 compte sans que personne ne le remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:02

il faut pas abuser non plus si non se nest plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:47

Bienvenue à toi!!
Il y a beaucoup de fautes et qu'on n'y voit rien! Déjà rien que ça il va falloir faire un effort car j'ai eu vraiment du mal à finir de te lire...
Sinon comme dit plus haut, il faut savoir gerer avec un seul compte, deux comptes c'est interdit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:29

Bienvenue, je donnerais des détails de ce que j'en pense quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:35

Il est déja mort ?
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:01

Je crois qu'on lui a fait peur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:08

bah quand tu voit un loup un scorpion et un Dragon sa fait peurs effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 11:52

sérieusement, moi qui a l'habitude de faire dire que j' écrit mal, je crois que vous avez trouvé encore plus pire que moi et je crois que s''il est accepté alors Erasme a de la correction à se faire Razz


Dernière édition par NitramEllived le Mer 19 Oct - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:09

Nan je désespère totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:56

ouai car a ce stade la ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:37

Forcément! Vous avez déjà vu une hydre australe en armure dorée? (enfin oui, moi!) Plus tout le reste!

Bah au cas où notre intéressé repasse :

Pas mal de fautes d'orthographe, mais ça se corrige.
Tu sembles informé du jeu, mais pas assez des règles, tu es bienvenu tant que tu ne triches pas, donc pas de double compte ici. Je ne tiens pas à ce que nous ayons mauvaise réputation.
Une gestion d'alliance est toujours difficile, enfin dans le sens où on essaie d'en avoir une digne de ce nom.
D'ailleurs avec Squall et Ani nous avons fini par faire absorber notre alliance par la STS pour éviter sa mort certaine (de la REB, pas ed la STS).

5h par jour ça fait beaucoup, j'espère que tu profites de ta vie par ailleurs. Ce n'est pas notre pb ici mais bon.

Si tu veux venir, alors ce sera durablement (pas faire comme d'autres membres refusés qui cherchaient dans diverses alliances à la fois).
Nous acceptons de toute façon des joueurs de tous niveaux, regarde nos stats, y a le lien en page externe de l'alliance vers war riders pour preuve.
Si tu sais bien jouer tant mieux. Sinon nous t'apprendrons, puisque c'est bien un but d'alliance.

Dernière remarque, il est préférable de passer régulièrement sur le forum, ce qui fait que tu es considéré comme memebre par davantage de nos joueurs (les doubles-cartes).

Voilà, pas de quoi être effrayé! Au moins t'as eu la preuve de notre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion orkios [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion orkios [abandonné]   demande d'adhésion orkios [abandonné] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion orkios [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de compte [Abandonné]
» demande d'adhésion Morys [Abandonné]
» Demande d'adhésion Ichigo [abandonné]
» demande d'adhesion arour [abandonné]
» Legros79 [abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: