Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dragon

Aller en bas 
+3
Squall
Ar Gwadour
Dragon
7 participants
AuteurMessage
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

dragon Empty
MessageSujet: dragon   dragon I_icon_minitimeMer 7 Sep - 11:55

Salut !

IRL je m'apelle Damien j'ai 15 ans, J'ai débuter ogame Grâce a Squall que je connait IRL également
Je joue au foot et a la wii et je fait du judo =)
J'habite en Alsace dans le 67

Les cours ont repris donc je pourrait pas me connecter très souvent

Et je suis près a répondre a votre questionaire de la mort qui tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:50

Et en plus il le demande !!!... mais n'oublie pas de passer au trombinoscope et prépares-toi donc à affronter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:47

Il demande le questionnaire mais il ne l'aime pas =)

Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeMer 7 Sep - 23:53

Ho le fou geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NitramEllived
Ecuyer
Ecuyer
NitramEllived


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu de la cabane ronde
Nom Ingame : NitramEllived
Date d'inscription : 24/05/2011

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:35

Il a de la détermination le bonhomme. c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:41

Il vaut mieux demander un contrôle surprise sur toutes les matières, même celles que tu n'as pas que ce QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:36

Hé oui, il est si vieux, tout le monde le pompe!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Dragon


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 27
Nom Ingame : Dragon
Date d'inscription : 25/08/2011

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:16

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je me la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique sauf quand on m'attaque bien sur


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je ne mis connait pas du tout et je ne bois pas


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

J'aime bien le rock
Je ne connait pas Bernard Minet


4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Je porte mes habits normal

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Je ne sait pas

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?


Le plus grand : Le grand Pope
Le plus beau : Le grand Pope
Le plus fort : Erasme
Le plus intelligent : Vaporisateur
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:07

Ah merci d'avoir pensé à moi! ça mérite un bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:50

et moi je suis ou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:27

Eh, eh eh...

Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de corriger ce questionnaire...
Ce n'est évidemment pas Dragon qui serait venu me le rappeler... et au vu des résultats on comprend bien pourquoi !!!

red



Dragon a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je me la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique sauf quand on m'attaque bien sur
On va dire 2 points pour commencer

Dragon a écrit:
2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Je ne mis connaît pas du tout et je ne bois pas
Et les points ne te connaissent pas non plus : 0 point

Dragon a écrit:
3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l’interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

J'aime bien le rock
Je ne connais pas Bernard Minet
Tu connais pas affraid, un 0 de plus et comme punition tu as jusqu'à demain pour apprendre par cœur : Les Chevaliers du Zodiaque


Dragon a écrit:
4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Je porte mes habits normal
Et tu vas t’évanouir au bout de 15 minutes terrassé par la chaleur... Pas étonnant que tes flottes se fassent recycler... allez pour continuer sur une bonne suite, 0 point

Dragon a écrit:
5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Je ne sait pas
Et moi je ne sait pas donner de points à ça... 0 point

Dragon a écrit:
6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible
Ouf, tu auras au moins ton brevet d'hypocrisie... 2 point


Dragon a écrit:
7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes
Faut pas pousser trop loin dans l'hypocrisie non plus... allez 2 points quand même

Dragon a écrit:
QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?


Le plus grand : Le grand Pope
Le plus beau : Le grand Pope
Le plus fort : Erasme
Le plus intelligent : Vaporisateur

affraid affraid affraid
Il ne peut y avoir qu'un seul plus grand, plus beau, plus fort, plus intelligent des membres de notre forum, et c'est le Grand Pope messager de la Déesse ATHENA et représentant des Dieux de l'Olympe dans le 9è Univers !!!
affraid affraid affraid
Enfin, comme tu as réussi à le citer deux fois : 1 point



7 Points, c'est pas mauvais , c'est juste nul !!!
Comme punition, tu dois :
- apprendre par cœur : Les Chevaliers du Zodiaque
- passer au trombinoscope ici : https://saint-seyia.bbactif.com/t425p60-le-trombinoscope-de-l-ordre-saint-seiya-photos-only
- créer et maintenir à jour ton compte Ogame tools
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:29

moi jai trouver ce que veut dire argawaen et en plus c sur mon fofo jai vu sa hier en y repassant par nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:51

Y a du neuf? J'y ai aussi pensé que je devrais repasser voir.

Est ce que Zebio a fait un passage depuis?

Sinon il est en forme notre Grand Pope!

Je pense qu'il faudra le mettre à jour parce que la moitié des questions c'est plus historique qu'actuel. Après fusion ça n'aura plus de sens pour un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:21

nan y a pas de neuf d'ailleur pas depuis très longtemps nan personne n'est passer dessus ...
aucune question n'a un sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon Empty
MessageSujet: Re: dragon   dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid sur dragon
» menace sur dragon
» Candidature dragon [Accepté]
» Tournoi pour l'armure du Fourneau [Dragon]
» Tournoi pour l'armure de bronze du dragon [Krispy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: