Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Billy Bob

Aller en bas 
+7
Erasme
Squall
Marco
Ar Gwadour
draknor
Khaine
Billy Bob
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

Je suis quelqu'un de gentil, a l'écoute et toujours là pour les autres dans les moments plus difficiles, je suis doc quelqu'un sur qui on peux compter. Very Happy Par contre en affaire avec les autres je suis un vrai requin, pas de pitié. Very Happy Pas pour vous les membres de l'alliance c'est différent. D: J'adore les jeux vidéos, sans démontrer d'affection particulières pour les nouveautés. J'aime mes classiques, tels que Final Fantasy. x)

Par contre je n'aime pas les têtes enflées, et ce qui m'horripile et que je hais par dessus tout c'est que l'on fasse du mal ou de la peine à mes ami(es). Evil or Very Mad Ça me rend bleu et hors de moi. Je vois pas trop quoi dire d'autres alors je pense que ça fait bien le tour. Smile

P.S Je viens de franchir le cap des 1000 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:11

Dépèches toi de franchir celui des 5000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

Pourquoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:15

Je sais pas, à 5000 le pseudo est plus vert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:22

Khaine a écrit:
Je sais pas, à 5000 le pseudo est plus vert Rolling Eyes

Oh le vilain méchant !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:32

Ben quoi, les joueurs qui sortent du mode débutant sont souvent super rentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:38

Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:21

Khaine a écrit:
Ben quoi, les joueurs qui sortent du mode débutant sont souvent super rentable Razz

Ceux qui ne les dispense pas d'avoir à affronter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE : !



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:23

moi je dit faudrait changer le nom du grand pope vu que c'est toi ^^ (pour la question 6)
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:05

Ar Gwa à partir de combien d'année d'ancienneté j'aurai le droit d'y ajouter ma question au questionnaire de la mort qui tue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 13:09

Quand t'auras l'âge du Pope red
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:39

Ouais enfin il sera plus de ce monde d'ici la alors il pourra plus rajouter ma question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:24

bienvenue a toi

j'avoue qu'avant d'avoir l'age du Pope,le monde n'existera plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:32

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je me la joue cool avec les doigts de pied en éventail dans mon fauteil ergonomique. Smile

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...Chouchen, Coreff Blonde, Kalimutxo, Patxaran, Coreff Brune, cidre basque et cidre breton.

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Le punk j'aime beaucoup. Smile Le Rock j'adore! Le Jazz un peu moins. Le Folk.. on repassera, La variété française y'as mieux mais j'en écoute un peu. Bernard Minet, il est génial! xDD

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Quelque chose de léger et que ne me ferais pas transpirer plus que nécessaire comme une camisole et des bermudas. Very Happy

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
En arabe? Je sais pas moi x.x

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)Ah ha le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'une grande sagesse et d'une perspicacité infaillible. Wink

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire merci beaucoup Katu Beltza
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:53

Et l'ultime question : Quiche ou flan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

Billy Bob a écrit:
En arabe? Je sais pas moi x.x

Dsl mais là c'est fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bob
Ecuyer
Ecuyer
Billy Bob


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Nom Ingame : Billybob
Date d'inscription : 22/06/2011

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 0:08

Marcoca a écrit:
Et l'ultime question : Quiche ou flan ? Very Happy
Quiche, pardonnez mon ignorance, mais je n'ai jamais goûté du flan alors mon choix est assez facile. Mad

Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:13

Marco ne va pas t'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:43

Billy Bob a écrit:
Marcoca a écrit:
Et l'ultime question : Quiche ou flan ? Very Happy
Quiche, pardonnez mon ignorance, mais je n'ai jamais goûté du flan alors mon choix est assez facile. Mad


On est vraiment désolé de te dire au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:58

Marco et ses chaleureux acceuils... Razz


Dernière édition par Khaine le Mer 6 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Héhé! Y a bcp de quiche en ce moment, alors que la Quiche n'est plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:57

laisse tomber Marco les flans c'nul ^^


Dernière édition par Squall Lehonart le Lun 11 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:30

T'étais plus vraiment là non plus Marco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45

Billy Bob a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Je me la joue cool avec les doigts de pied en éventail dans mon fauteil ergonomique. Smile
2 points car je suis de bonne humeur

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...Chouchen, Coreff Blonde, Kalimutxo, Patxaran, Coreff Brune, cidre basque et cidre breton.
Là c'est pas vraiment au point 0.5 point

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?Le punk j'aime beaucoup. Smile Le Rock j'adore! Le Jazz un peu moins. Le Folk.. on repassera, La variété française y'as mieux mais j'en écoute un peu. Bernard Minet, il est génial! xDD
2 points

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Quelque chose de léger et que ne me ferais pas transpirer plus que nécessaire comme une camisole et des bermudas. Very Happy
1 point, pourquoi pas mais pas très original...

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
En arabe? Je sais pas moi x.x
Ben je ne sais pas non plus donner de points à ça... Razz

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)Ah ha le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'une grande sagesse et d'une perspicacité infaillible. Wink
Évidemment, 2 points

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire merci beaucoup Katu Beltza
Le plaisir est partagé, 2 points

Et la question bonus ??? 0 point

9.5 points, c'est pas génial... mais vu le niveau moyen, on va dire que ça va red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Billy Bob  Empty
MessageSujet: Re: Billy Bob    Billy Bob  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: