Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ani Skywalker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Ani Skywalker Empty
MessageSujet: Ani Skywalker   Ani Skywalker I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:35

Bijour bijour...

La plupart des membres de la STS doivent me connaître, mais pour les autres, je vais me présenter rapidement.
Je suis Ani Skywalker (IG Ani car les espaces ne sont plus dispo (?)), je joue sur cet univers depuis mes 9 ans xD avec mon frère (désormais retraité). J'en ai 15 maintenant, et après avoir arrêté l'été dernier, j'ai souhaité recommencer sur cet univers de plus en plus vide Sad ! Il y a bien 5 ans, mon frère et son meilleur ami avaient créé la REB, je l'ai reprise lorsqu'il a arrêté et j'ai échoué en essayant de l'améliorer etc etc... Bref... Suis pas ici pour raconter ma vie (ah si ?)