Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ani Skywalker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ani
Chevalier du Caméléon
Chevalier du Caméléon
Ani


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 28
Nom Ingame : Ani
Date d'inscription : 17/02/2009

Ani Skywalker Empty
MessageSujet: Ani Skywalker   Ani Skywalker I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:35

Bijour bijour...

La plupart des membres de la STS doivent me connaître, mais pour les autres, je vais me présenter rapidement.
Je suis Ani Skywalker (IG Ani car les espaces ne sont plus dispo (?)), je joue sur cet univers depuis mes 9 ans xD avec mon frère (désormais retraité). J'en ai 15 maintenant, et après avoir arrêté l'été dernier, j'ai souhaité recommencer sur cet univers de plus en plus vide Sad ! Il y a bien 5 ans, mon frère et son meilleur ami avaient créé la REB, je l'ai reprise lorsqu'il a arrêté et j'ai échoué en essayant de l'améliorer etc etc... Bref... Suis pas ici pour raconter ma vie (ah si ?)

IRL j'ai 15 ans (déjà dit), je suis en seconde, je vis à Paris... Euh... J'aime lire Very Happy particulièrement Camus ("L'étranger"), Hugo (93) et Stendhal ("Le Rouge et le Noir", seul livre à m'avoir jamais fait pleuré) dans la "grande" littérature, et dans la plus récente j'adore la science fiction, Frank Herbert et son fils ("Dune"), et également le... Policier ? Moins bien écrit, mais assez entraînant , Antony Horrowitz (la saga d"Alex Rider"). Je suis plus que passionnée de cinéma... Clint Eastwood en permier (particulièrement "Gran Torino", "Un monde parfait" et "Million Dollar Baby"), puis Quentin Tarantino ("Pulp fiction", "Inglourious Basterds"), Martin Scorsese (compliqué à écrire xD "Les Infiltrés"). Bon, les films classiques... John Ford ("La Prisonnière du désert"), Hitchcock ("La Mort au trousse"), Howard Hawks ("L'Impossible Monsieur Bébé"), Michael Curtiz ("Casablanca")... J'en ai assez cité je suppose Razz !

Qu'ai-je oublié de dire... Ah oui, je suis une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Ani Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Ani Skywalker   Ani Skywalker I_icon_minitimeMer 4 Mai - 10:45

Qu'une chose à dire tu as de bons gouts en littérature. J'ai lu tous ce que tu as cité et rien ne m'a rebuté.

Après si tu pars sur Camus, l'étranger est plutôt simple à lire, tu l'as peut être déjà fais mais tu devrais lire la peste Wink Il est bien aussi Wink

Je vais pas partir sur une discussion de trois pages sur tes gouts littéraires mais ça me plait en tous cas Wink

Je t'ai jamais connu avant mais ravi de te rencontrer Wink

Et bienvenue sur le fofo Razz

EDIT AR GWADOUR : Je déplace les posts suivant en catégorie littérature (dans la taverne, antre du flood)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ani Skywalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: