Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coco_banana

Aller en bas 
+12
silas
nilus
Ichimaru
Erasme
rasta-juju
Gimly [dragons]
draknor
Khaine
AkiraAO
Ar Gwadour
Marco
Coco_banana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:27

Ah bon, vous étiez dans la Koori ??
C'est vous qui avez fait partie de la sécession à un moment ou alors vous étiez déjà plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:30

Ichimaru a écrit:
Ah bon, vous étiez dans la Koori ??
C'est vous qui avez fait partie de la sécession à un moment ou alors vous étiez déjà plus là ?

Nan Erasme était STS, la sécession?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:31

Oui, à un moment, des jouerus se sont barrés pour fonder une nouvelle alliance, mais ils ont été ensuite harcelés par sir-kira and co
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:33

Ichimaru a écrit:
Oui, à un moment, des jouerus se sont barrés pour fonder une nouvelle alliance, mais ils ont été ensuite harcelés par sir-kira and co

Tu parles de la phoenix? Si c'est ça, je faisais partie des joueurs koori qui les ont rasés... No
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:46

Oui, je parlais effectivement de çà...

Je pensais bien que tu devais en faire partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:49

Ichimaru a écrit:
Oui, je parlais effectivement de çà...

Je pensais bien que tu devais en faire partie Wink

Faire partie des insurgés, ou des glands qui les ont poutrés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:25

des insurgés, bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:37

Ichimaru a écrit:
des insurgés, bien évidemment Smile

Et bah nan, moi je faisais partie des glands qui mippait... No

Remarque, pour ceux qui connaissent bien l'histoire yavait certaines raisons, mais bon j'en suis pas fier...
Mais bon si je n'étais pas resté aussi longtemps chez les kooris/pandas je n'aurais pas toutes les infos que j'ai maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:43

je suis très déçu Razz

nan je plaisante, de mon côté j'ai cru un certain temps que les insurgés étaient les fautifs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:48

Ichimaru a écrit:
je suis très déçu Razz

nan je plaisante, de mon côté j'ai cru un certain temps que les insurgés étaient les fautifs...

Ils n'étaient pas plus fautifs que nous qui les avions mippés/raidés ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:54

bah je sais qu'ils étaient pas fautifs
c'est pas ce que j'ai dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:06

Ichimaru a écrit:
bah je sais qu'ils étaient pas fautifs
c'est pas ce que j'ai dit ?

Si c'est moin qui ai mal compris...

Ils l'étaient quand même un peu, ils ont quittés l'alliance du jour au lendemain sans prévenir et ont raidé 3 membres et une de mes colos...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:40

Mouais

enfin de toute façon j'ia jamais rien compris à toutes ces magouilles...c'est incroyable pour une alliance si peu importante, qaud même, d'en arriver là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

Khaine a écrit:
Ichimaru a écrit:
Oui, à un moment, des jouerus se sont barrés pour fonder une nouvelle alliance, mais ils ont été ensuite harcelés par sir-kira and co

Tu parles de la phoenix? Si c'est ça, je faisais partie des joueurs koori qui les ont rasés... No

Ah c'était fort amusant quand même ...

Et non horreur moi koori ? tu as fondu un plomb ... j'aimais juste particulièrement m'en prendre à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:15

désolé mais l'expression 'mon époque Koori' était pas claire Razz

même si effectivement çà me semblait étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 19:38

Erasme a écrit:
Et non horreur moi koori ? tu as fondu un plomb ... j'aimais juste particulièrement m'en prendre à eux Very Happy

Tu t'es quand même fait poutrer par regner Razz


@ Ichimaru : ouaip c'est fou comment kira a pu magouiller... et encore le pire c'est qu'il continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:10

C'était la première et la dernière fois que je me suis fais poutré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco_banana




Nombre de messages : 61
Age : 31
Nom Ingame : Coco_banana
Date d'inscription : 05/02/2011

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:30

Khaine a écrit:
Erasme a écrit:
Et non horreur moi koori ? tu as fondu un plomb ... j'aimais juste particulièrement m'en prendre à eux Very Happy

Tu t'es quand même fait poutrer par regner Razz


@ Ichimaru : ouaip c'est fou comment kira a pu magouiller... et encore le pire c'est qu'il continue Wink

Tyler Durden, un multi de Kira (il sait pas que je sais) m'envoie ça ><:

"Bah tout simplement, on peut lui faire croire que j'ai récurer le compte, si il me croit, il va le remettre dans l'alliance, plus l'attaquer etc .. Et si je lui dit que c'est moi il te donneras peut être même des droits dans l'alliance, par contre je connais pas mal ses méthodes, si il sait ça, il va vouloir vérifier que c'est vrai, que j'ai vraiment repris le compte, en me demandant des infos pointus dessus, donc faudrait que tu change le mot de passe pour que je me connecte dessus et ainsi pousser le vice jusqu'au bout, et qu'il nous crois. Par exemple, il va me demander de changer le pseudo, des niveau de bâtiments, le nombre de plasma, et va sonder de suite après pour vérifier donc... A toi de voir après je propose sa comme sa, sa peut être intéressant de "s'amuser" avec lui comme lui le fait de nous."

Et la il parle de mon compte, en gros tant que je lui parle il m'attaque pas parce que il à l'espoir de récupérer mon compte >< mais bon je vais pas durer indéfiniment je fait quoi maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:39

Juste, petite précision, partie publique donc ce qu'il sait ou non c'est d'un coup moins facile à vérifier.. Il n'est pas exclus qu'il fouine.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:40

eeeeh ben Coco_banana - Page 8 213904

c'est quand même attristant de voir qu'il se sert de mon compte pour CA...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Coco_banana




Nombre de messages : 61
Age : 31
Nom Ingame : Coco_banana
Date d'inscription : 05/02/2011

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:45

Mhhh je pense que s'il savait qu'on sait vraiment que ce compte est un multi il continué d'attaquer Wink

Parce qu'il m'a raidé jusqu'à que je parle à "tyler" et puis la plus rien :p jvais lui dire que je réfléchi sa me fera gagner du temps jusqu'à ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:27

Coco_banana a écrit:
Mhhh je pense que s'il savait qu'on sait vraiment que ce compte est un multi il continué d'attaquer Wink

Parce qu'il m'a raidé jusqu'à que je parle à "tyler" et puis la plus rien :p jvais lui dire que je réfléchi sa me fera gagner du temps jusqu'à ce WE Wink


Ptain mais contact moi si il te raid! que je finisses le travail que j'ai si mal commencé sur sa flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32

Salut Coco, je vois que t'as vite été informé, j'ai aussi été proche des Koori à une époque, ainsi que Marco.

Pour Zarlino, j'ai bien essayé de calmer le jeu au début, et quand il s'est fait raider j'étais content (remarque : Erasme tu l'avais quand même cherché!)

J'aimais bien Sir Kira jusqu'à son opé contre Barti. On s'est enguelés à ce sujet, puis "réconciliés", puis il m'a envoyé un message comme quoi il arrêtait, fraichement arrivé en E.E.
Mais il y est resté, j'ai apercçu un de ses doubles comptes un peu plus tard et le lendemain Ichi me disait indépendamment que Sir Kira jouait encore. il m'a rapidement éclaté une EDLM, oubli de ma part.

Il ne sais tjrs pas que je suis au courant que c'est lui, je n'apprécie pas qu'il soit parti sans un mot et qu'il m'ait raidé alors que j'ai longtemps essayé de l'aider.

Ichi et moi avons dirigé nos ally en parallèle et c'est moi qui avais voulu aider une petite ally. Dans un premier temps ça a super bien marché et j'aurais pu leur faire faire ce que je voulais.

Mais Zarlino est arrivé, les dirigeants que j'appréciais sont partis... et surtout j'ai suivi un temps le nom des joueurs, mais je n'ai pas surveillé ce qui se passait à l'intériuer de l'ally.

Donc Khaine je connais ton nom depuis ce moment, d'ailleurs j'aimerais bien qu'un de ces jours tu me dises ton point de vue et tout ce que tu sais sur les Koori/panda...

J'aimerais retenter le coup, mais en évitant toutes les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:41

Vaporisateur a écrit:
Salut Coco, je vois que t'as vite été informé, j'ai aussi été proche des Koori à une époque, ainsi que Marco.

Pour Zarlino, j'ai bien essayé de calmer le jeu au début, et quand il s'est fait raider j'étais content (remarque : Erasme tu l'avais quand même cherché!)

J'aimais bien Sir Kira jusqu'à son opé contre Barti. On s'est enguelés à ce sujet, puis "réconciliés", puis il m'a envoyé un message comme quoi il arrêtait, fraichement arrivé en E.E.
Mais il y est resté, j'ai apercçu un de ses doubles comptes un peu plus tard et le lendemain Ichi me disait indépendamment que Sir Kira jouait encore. il m'a rapidement éclaté une EDLM, oubli de ma part.

Il ne sais tjrs pas que je suis au courant que c'est lui, je n'apprécie pas qu'il soit parti sans un mot et qu'il m'ait raidé alors que j'ai longtemps essayé de l'aider.

Ichi et moi avons dirigé nos ally en parallèle et c'est moi qui avais voulu aider une petite ally. Dans un premier temps ça a super bien marché et j'aurais pu leur faire faire ce que je voulais.

Mais Zarlino est arrivé, les dirigeants que j'appréciais sont partis... et surtout j'ai suivi un temps le nom des joueurs, mais je n'ai pas surveillé ce qui se passait à l'intériuer de l'ally.

Donc Khaine je connais ton nom depuis ce moment, d'ailleurs j'aimerais bien qu'un de ces jours tu me dises ton point de vue et tout ce que tu sais sur les Koori/panda...

J'aimerais retenter le coup, mais en évitant toutes les erreurs.


Retenter quoi? parce que si tu veux retenter de donner une aide à la koori actuellement nommée "origins" tvas donner de l'aide à tous les multis de kira (enfin presque). Wink

Comme je l'ai dis plus haut, je ferais un résumé, un ptit texte qui synthétisera "l'histoire" de la koori et des scandaleux dirigeants de de mon entrée en leur sein jusqu'à de nos jours... un joli compte de fée Razz

Les erreurs t'en as pas fait si ce n'est de tenter d'aider ce qui est impossible à aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

Non, il veut essaier de parrainer une autre petite alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Coco_banana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coco_banana   Coco_banana - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coco_banana
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: