Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claim (Iseltate)

Aller en bas 
+7
floorent
Ar Gwadour
Ichimaru
Marco
Khaine
draknor
Claim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:58

Bon bah je me présente ^^

Je m'appelle clément, 17ans, vivant dans cette belle région, gorgée de soleil qu'est... Le Nord Pas-De-Calais lol!
Je suis lycéen en terminale scientifique (oui, je suis un fou), je joue à ogame depuis assez longtemps maintenant (je crois que ça fait 5ans)
Après.. j'aime le rock, le pur le dur Very Happy , les meilleurs ! (AC/DC, Iron Maiden, Led Zep, Bon Jovi, Mettalica, que du bon quoi!)
Je suis relativement actif, le probleme étant que je ne me connecte que le mercredi et le week-end
Je suis un gros flemmard aussi Razz

Pour flooder ici je serai Claim, et IG c'est Iseltate

Voilà voilà, en espérant que cette présentation vous convienne, et si vous avec des question n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:11

Bienvenu Very Happy

Tant fait pas, les questions ne manqueront pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:14

J'ai hate d'en avoir un peu Razz parce que là je suis obligé de lire des trucs sur savoir inutile pour m'occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:32

Bonsoir et bienvenue!

Vends-tu du deut? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:38

Bonsoir et merci Wink

j'ai trop peu de deut pour en vendre désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:38

KOUKOU

Tu te rappelles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:42

Bien sur que je me souviens de toi Marco Very Happy alors la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:43

Ben tranquille et toi ?

Quiche ou Flan ?
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:44

Moi ça va ^^

Quiche ET flan, je suis un morfalle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:45

Et le troisième ARSTOC à me répondre ça red

C'est interdit comme réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:45

Claim a écrit:
Je suis lycéen en terminale scientifique (oui, je suis un fou)

bah quoi ? Moi aussi je l'ai fait Razz
Bienvenue, sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:48

Merci Very Happy

et pour marco: bah tu me prépare un flan et une quiche, sauf qu'avant de les faire cuire tu mélange ton flan liquide, ton fromage rapé, les lardons et l'appareil à quiche, et hop au four. Non mais è_è
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Je vois pas COMMENT on peut manger un truc pareil, par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:51

En ouvrant la bouche et en machant tout simplement ^^

au pire ça servira de creme de jour à marco, il aime les lardons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Alors les quelques questions d'usage pour commencer :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sucré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (C'estpour vérifier si tu n'es pas un multi Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:56

Tiens çà me fait penser que j'ai PAS répondu à ce machin, moi Smile

@Claim : manger çà sans vomir, je veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:00

Ouais pas top le mélange Razz

Coucou Iseltate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:04

merci Very Happy

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
Pour la viie <3 <3

- Un allié te recycle, que fais tu?
Bonne question.. encore faudrai-t-il qu'il trouve quelque chose à recycler Wink

- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
Du flood, de la bonne entente, de l'activité, et de la bière !

- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
Oui les forums servent. A flooder ^^ plus sérieusement.. je dirai à faire perdurer l'alliance dans une ambiance de franche camaraderie!

- Lune ou soleil?
Soleil? C'est quoi ça? Lune

- Slips ou caleçons ?
caleçons

- Main droite ou main gauche?
droite

- Plumes ou poils?
hum... plumes

- Sucré ou salé?
sucré

- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
farçis aux pommes ! tu connais pas le chanson Very Happy ?

- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
seulement le 9eme?

- Quiche ou flan ? (C'estpour vérifier si tu n'es pas un multi )
mais je veux les deux moi !! t____t am stram gram pic et pic et colegram.... flan


coucou flo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29

Pas mal comme réponses... Mais c'est insuffisant pour te permettre d'échapper au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:45

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je vis sur un palmier Razz donc cool forcement! sinon tu me paye un fauteil ergonomique? comme c'est gentil Very Happy


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Cidre (inutile de préciser d'où il vient), Coreff brune, coreff blonde, chouchen, patxaran et l'autre truc existe pas...
mais c'est pas mes alcools préférés... vive le rhum!!


3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

punk: non
rock: oh oui <3
jazz: nan
folk:nan
variété française: nan
bernard minet: O_o j'ai jamais écouté. mais c'est honteux de faire une version francophone


4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

sous l'armure? bah la cote de mailels pardi! on est jamais assez protégés des tirs de fleches. si j'étais un chevalière d'or? bah je serai une bague... donc niveau vetements c'est assez limité


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

flemme d'aller voir désolé Razz en klingon?


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

réponse c) ! j'aime les complications Razz


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

réponse c) aussi


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

hum... *active mode fayot* mais c'est toi bien entendu! qui pourrai en douter ne serai-ce qu'une seule unité de Planck?

Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:33

Si tu me bats je pleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:29

Il ne te reste plus qu'à pleurer, vu ta note Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:46

et de 3

les mec ont fais une invasion ça vous tente ?

t'es d'ou plus précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:02

Claim a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je vis sur un palmier Razz donc cool forcement! sinon tu me paye un fauteuil ergonomique? comme c'est gentil Very Happy
1.5 point pour le palmier Smile

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Cidre (inutile de préciser d'où il vient), Coreff brune, coreff blonde, chouchen, patxaran et l'autre truc existe pas...
mais c'est pas mes alcools préférés... vive le rhum!!
Vive le rhum mais pas les points... 0 point, et encore je suis gentil

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprète de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
punk: non
rock: oh oui <3
jazz: nan
folk:nan
variété française: nan
bernard minet: O_o j'ai jamais écouté. mais c'est honteux de faire une version francophone
0.5 point...

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

sous l'armure? bah la cote de mailles pardi! on est jamais assez protégés des tirs de flèches. si j'étais un chevalière d'or? bah je serai une bague... donc niveau vêtements c'est assez limité
1 point pour l'originalité Wink

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

flemme d'aller voir désolé Razz en klingon?
Flemme de mettre des points; désolé : 0


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

réponse c) ! j'aime les complications Razz
Mais dans ce cas donner des points c'est compliqué... 0 point


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

réponse c) aussi
1 point


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

hum... *active mode fayot* mais c'est toi bien entendu! qui pourrai en douter ne serai-ce qu'une seule unité de Planck?
*active mode fayot* : ça sus-entend quoi ça ??? du coups 0

4 points... et bien aussi nul que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claim (Iseltate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: