Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claim (Iseltate)

Aller en bas 
+7
floorent
Ar Gwadour
Ichimaru
Marco
Khaine
draknor
Claim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:58

Bon bah je me présente ^^

Je m'appelle clément, 17ans, vivant dans cette belle région, gorgée de soleil qu'est... Le Nord Pas-De-Calais lol!
Je suis lycéen en terminale scientifique (oui, je suis un fou), je joue à ogame depuis assez longtemps maintenant (je crois que ça fait 5ans)
Après.. j'aime le rock, le pur le dur Very Happy , les meilleurs ! (AC/DC, Iron Maiden, Led Zep, Bon Jovi, Mettalica, que du bon quoi!)
Je suis relativement actif, le probleme étant que je ne me connecte que le mercredi et le week-end
Je suis un gros flemmard aussi Razz

Pour flooder ici je serai Claim, et IG c'est Iseltate

Voilà voilà, en espérant que cette présentation vous convienne, et si vous avec des question n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Claim (Iseltate) Empty
MessageSujet: Re: Claim (Iseltate)   Claim (Iseltate) I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:11

Bienvenu Very Happy

Tant fait pas, les questions ne manqueront pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claim
Ecuyer
Ecuyer
Claim


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Nord
Nom Ingame : Iseltate
Date d'inscription : 02/02/2011

Claim (Iseltate) Empty