Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floorent

Aller en bas 
+6
nilus
Khaine
silas
Gimly [dragons]
Ar Gwadour
floorent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:00

ah bah mtn c ds les archives xD oups

Spoiler:

AkiraAO <<< jss dac pour la fin pas le debut.
khaine <<< va tfaire empalé
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:22

Ah oui jmen souvient maintenant Very Happy

Moi je t'encacate red
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:05

Viens dans le nord et je te fais aimer la bière et les soirées Very Happy
(Tu risque juste d'avoir du mal à repartir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:08

un étranger quand il arrive dans le nord il brai 2 fois. quand il arrive et quand il repart o/

si non flo t'es d'ou dans l'nord ?
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:10

La semaine Lille et le weekend retour aux sources Calais Wink

L'inverse pour toi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:13

floorent a écrit:
Viens dans le nord et je te fais aimer la bière et les soirées Very Happy
(Tu risque juste d'avoir du mal à repartir Razz )

Ne t'inquiète pas pour moi j'aime les soirées... mais la bière... pas assez fort, j'aime pas et ça te fait un ventre énorme! red
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

Désolé de vous décevoir, mais la Bretagne c'est l'Ouest Floorent - Page 2 213904
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

floorent a écrit:
La semaine Lille et le weekend retour aux sources Calais Wink

L'inverse pour toi c'est ça ?

oki

non moi c'est tt les soirs a roubaix .... =/
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:00

silas a écrit:
roh l'autre comment il se la joue. pas psq t'es né le mm jour que moi que tu doit te prendre pour un elfe breton namého.

dans l'nord tu rate la bonne biere, les bonnes frites, de bon fromage, des pti bonbon, THE fricadelle....
Et les fiiiillllleeeeeeeesssss...
la bonne bière... mmmmmm trop de noms me viennent en tête..
le bon fromage.. maroilles (bien sûr) mais vieux lille aussi
Les p'tits bonbons pour les ignares, c'est les bêtises de Cambrai.. Smile

flooooooo c'est moi qui suis lillois mais ai vécu plus que ton âge à Calais.. et j'y retourne pas tous les week-end mais 2-3 fois par an.. Smile

les autres qui disent du mal de chez mi.. ben viendez donc me le dire en face nomého!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:19

Et ça papote et ça papote...
Et ça dénigre la Bretagne et ça se vante sur le nord...
Et tout ça pour quoi ???
Et bien uniquement pour tenter d'éviter le TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ? Et bien c'est perdu :


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:23

Mouhaha trop cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:30

Leto quand tu pâsse a lille dit le non dediou
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:13

Quand faut il y aller Very Happy

...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!




* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je me la joue faut cool : au début j'étais cool genre ma flotte est à quai derrière ma défense, genre rien peut m'arriver je suis invincible, protégé par la ARSTOC wing en plus. Je faisais même des raids de oufs quoi (L O L) puis je me suis péter et là passage en stresse : Il faut apprendre à jouer ! Petit (Long) tour sur le forum et je me dis nan je vais devenir un geek ^^
Hop mineur défensif : Mines mines défenses RIP... Là c'est le drame : je fais un lm par erreur je passe à 200 001 lm, mais je survie, là passage au AG mon bunker va sauter !! Maintenant je vit dans le stresse de me faire péter mes RIP qui servent à rien et je continue à faire des RIP Mines et défense et mines ... C'était quoi la question ??

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Question trop compliqué !
On ne peut pas classer les alcools dans un certain ordre : ça dépend du moment de la journée, du contexte, du lieu ou je me trouve, je m'efforce de découvrir les alcools locaux et de les apprécier
Par exemple cet été c'était mojito en Espagne avec vu sur la mer, en Belgique c'est bière belge et Angleterre c'est Ginness chez moi c'est mélange au fur (fut) et à mesure de la soirée ...
Et à vrai dir je connais aucun des alcools proposés et le cidre c'est plus du jus de pomme Razz

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Oulala ! C'est vrai que ce questionnaire c'est de la mort qui tue !!
C'est très "éclectique" ça passe de la chanson française à la Gainsbar au bon vieux rap US en passant les rocks cultes à la Elvis ^^
Quelques "kifs" pour éviter les gros classique de la radio : Naïve new beaters, MGMT, gorillaz, justice, fatals picards, leeroy, vitalic, Portishead, et les gros classiques des boites de nuit Wink

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Ben si elle gratte pas trop je me met à poils, ça donne un coté original et nature à la chose puis ça fait gagner du temps pour après la bataille profiter des jolies filles excitées par notre incroyable vaillance. Si elle gratte je pense que la customiserais pour pas qu'elle gratte (J'en profiterais pour la rendre plus légère et installer une braguette).
Si j'y arrive pas j'opte pour une grenouillère parce que il faut avouer que c'est super confortable et ça perturbe l'ennemi lors d'une bataille (Si si c'est vrai)

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Ar gwadour => Breton
Katu Beltza => Basque
Argawaen => Limousin

Là j'ai le stresse, je me suis documenté et je garde mes sources (Surtout si elles sont bonnes)
Par contre la traduction j'ai pas

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

c)
Parce que on sait tous que le chef vénéré, adulé,aimé, envié, fantasmé, plus fort que chuck norris c'est le seul et l'unique : Ar Gwadour

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

xx) J'ai aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné et surtout j'écoute le fabuleux film RRRrrrrr (Pas sure de l'orthographe) en même temps que d'y répondre et j'espère que vous rirez en lisant les réponses Smile

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

REPONSE BONUS : Étant donné le " * Nota" je dirais : voir question 6 (Merde j'ai vraiment répondu à 7 questions si intelligentes ?! Razz )

Bien sure je réclame une note objective décernée partialement Ar Gwadour (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

EDIT : affraid ma signature défile !
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:54

" le cidre c'est plus du jus de pomme"
>>> oh putain toi je t'aime. un qui pense comme moi XD. c'est du jus de pomme avec du gaz dedans ^^

si tu veux plus de tes rip, je ne suis pas loin hein ^^ 50/50 sur le benef ? XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 0:46

silas a écrit:
" le cidre c'est plus du jus de pomme"
>>> oh putain toi je t'aime. un qui pense comme moi XD. c'est du jus de pomme avec du gaz dedans ^^

I love you Razz

si tu veux plus de tes rip, je ne suis pas loin hein ^^ 50/50 sur le benef ? XD What a Face

Akbaa je t'ai reconnu ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:08

merde sort de ce corps sain

*prend un fil de pèche avec un hameçon, harponne l'akbaa et le sort violemment et dis "pas de bras, pas de chocolat" * rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 8:02

Dernière fois que je suis venu à Lille, ben pas trop le temps de me balader..
C'était les 100ans de ma tante plus beaucoup de famille là-bas
Mais je n'y manquerais pas le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 10:41

nice leto
Revenir en haut Aller en bas
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:15

silas a écrit:
merde sort de ce corps sain

*prend un fil de pèche avec un hameçon, harponne l'akbaa et le sort violemment et dis "pas de bras, pas de chocolat" * rendeer

lol!


Petite question, on devient quand des membres à part entière ? (Accès interne ingame et fofo ?)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:37

floorent a écrit:
silas a écrit:
merde sort de ce corps sain

*prend un fil de pèche avec un hameçon, harponne l'akbaa et le sort violemment et dis "pas de bras, pas de chocolat" * rendeer

lol!


Petite question, on devient quand des membres à part entière ? (Accès interne ingame et fofo ?)
Merci Very Happy

- Acès ingame, dès que le bug qui m'empêche depuis quelques jours de modifier les rangs est réglé....
- Accès inforu : c'est fait. Pour les droits de chevalier (et la splendide armure qui va avec), il faut d'abord passer par l'arène
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
floorent
Chevalier Phénix
Chevalier Phénix
floorent


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 36
Nom Ingame : floorent
Date d'inscription : 31/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:41

Ok, j'irais faire un petit tours dans l'arène alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:55

ah oué c'est vrai moi aussi faut que je le fasse,mais je suis trop mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Gimly [dragons]

Gimly [dragons]


Nombre de messages : 635
Age : 48
Nom Ingame : pere fouettard
Date d'inscription : 12/07/2010

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:23

silas a écrit:
floorent a écrit:
La semaine Lille et le weekend retour aux sources Calais Wink

L'inverse pour toi c'est ça ?

oki

non moi c'est tt les soirs a roubaix .... =/

Bouarkkkkkkkk, roubaix s'trop moche

floorent a écrit:
silas a écrit:
" le cidre c'est plus du jus de pomme"
>>> oh putain toi je t'aime. un qui pense comme moi XD. c'est du jus de pomme avec du gaz dedans ^^

I love you Razz

si tu veux plus de tes rip, je ne suis pas loin hein ^^ 50/50 sur le benef ? XD What a Face

Akbaa je t'ai reconnu ! lol!


J'adooooooooore
afro
Revenir en haut Aller en bas
draknor
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
draknor


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 34
Localisation : Au bar^^
Nom Ingame : draknor
Date d'inscription : 25/01/2011

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:26

L'Arène? ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:31

à gladiatoriser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floorent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floorent   Floorent - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floorent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour l'armure de bronze du Phénix [Floorent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: