Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Rhodos

Aller en bas 
+4
Leto II
AkiraAO
Ar Gwadour
rhodos
8 participants
AuteurMessage
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

Vous l'attendiez toutes mesdemoiselles, messieurs vous êtes jaloux de lui, et bien le voici *roulement de tambour*... Me voila.

Ah comment sa claque comme intro héhéhé.

Bon allez c'est parti, résumé rapide :

Prénom : Vincent (prénom de bogoss évidemment)
Nom : Vatferfoutr (très dur à porter)
Résidence : Bordeaux (les environs)
Musique préféré : J'en ai 3 : arising thunder/ shadow hunter/ nova era de Angra (heavy metal) ensuite another night in london et bitter pill de DevilDriver. Et pis rising dragon des Flow.
Livre préféré : la collection de Tolkien.
Film préféré : ... twilight 2 Parc Kil E tro Bo Edwaaaaaaaaaaaaaard <3<3<3 (na je déconne, mon film préféré c'est inception parce que c'est tordu au possible ^^).
Sport pratiqué : Le roller slalom/saut au sol.

Niveau d'étude : ancien 1°S arrêté cette année, parce que ça me soualait de faire des maths à la con qui servent à rien d'autre qu'a calculé la limite de l'asymptote de la fonction cube de (4X-11X²)/(12X²/3X^4) voila donc ce qui veulent s'amuser, bonne chance ^^.
Je suis actuellement apprenti pâtissier, et le premier qui me sors que je suis boulanger, je le retrouve irl et il va marcher avec une baguette dans le *biiiiiip*.

hum sinon, sur ogame ; petit mineur (1/2 million sur chaque planète, que je ramène sur la planète mère, ensuite je développerai le tout, quand j'aurai usine nanite 4 (chui à 3 \o/))
cela ne m'empêche pas de lancer des raids et d'avoir une petite flotte sur ma pm (100 destros, + 100 bombardier + 100 croiseur (bouclier)).
Sinon j'accepte tout échange tant qu'il ne dépasse pas certaines sommes et je recherche quelqu'un pour faire un croisée (réussite garantie, j'ai déjà offert 5 lunes sans en avoir une seule T_T, je parie que des zurpiens ont créée une station gravitationnelle autour de ma pm pour faire dériver l'approche d'une forme gravitationnelle importante, et m'empêcher ainsi de vendre mes sardines à la tomates.)

Voila si vous avez des questions n'hésitaient pas.

(et pour ceux qui veulent connaître ma musique : angra : https://www.youtube.com/watch?v=28ESt3FnJ7I (shadow hunter (intro de 1min environ)
devildriver : https://www.youtube.com/watch?v=9abx1Zx3g84 (another night in london)
flow : https://www.youtube.com/watch?v=sGv4pnrksHw&feature=related (rising dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 7:00

Et tu croyais que cela t'aurais permis d'échapper au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ? Et bien c'est perdu :


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:32

bah comme je suis un putain de feignant, je supprimerai rien.

Ar Gwadour a écrit:
Et tu croyais que cela t'aurais permis d'échapper au TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ? Et bien c'est perdu :


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Quand je joue à ogame c'est plutôt pour être tranquille, je vis pas dans le stress permanent en espionnant mes alliés pour essayer de savoir si leur flotte à gagner 2 destros de plus qui pourrait m'attaquer etc... Bon après je dis pas non plus que je reste tranquilou dans mon lit (pc portable, le rêve du geek prend vie ^^), quand je sais que quelqu'un m'a espionné, je vérifie si c'est un habituel ou un inconnu.

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Pfiou, bah je connais pas les Deux premiers (et j'ai envie de dire kamoulox) mais ensuite, ce serrait chouchen, corref brune, corref blonde, cidre basque, cidre breton (doux uniquement, j'aime pas quand le cidre est fort, d'où la seconde place du cidre basque).

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Bah j'aime bien le punk rock, donc bon sa élimine une partie des questions (vive dropkick murphis), le folk est sympa à écouter aussi, j'apprécie quelque morceaux de jazz, mais une grande partie étant faite par des dépressifs au bord du suicide, je trouve ça trop... chiant. Quant à la variété française, disons que je ne l'écoute pas... et Bernard minet, il chante bien, mais par contre ses chorégraphie sont à chié.

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Bah déjà, je me trimballerai pas une armure de 235 kg par 30 °C sans avoir la climatisation intégré, donc du coup... bah un T-shirt léger, un short et un calbut (et des chaussettes).

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Comme j'ai pas envie de chercher je vais faire simple : argawaen, elfique du premier age (je crois même que c'est le personnage de la première histoire de Conte et Légendes inachevés premier ages et qui franchit les 7 portes de gondolin)

katu beltza est un groupe de musique... quand a Ar gwadour... bah j'en sais foutrement rien.


6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

C) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé.


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

z(bis)) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un être grincheux avec un Qi supérieur à la moyenne, l'humour d'un ours des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13.
(edit : second degré inside)

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Question simple, c'est moi bien sur, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. (edit : second degré inside, comme dit plus bas, je peux pas savoir par manque d'information (mais je suppose que comme les nains avec les bières, la réponse est ar gwadour))

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...


Dernière édition par rhodos le Ven 14 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:34

bienvenu a ti
je dirai 6^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42

rhodos a écrit:
la limite de l'asymptote de la fonction cube de (4X-11X²)/(12X²/3X^4)
Je ne vais pas détailler, mais relis un peu tes notes car c'est un contre sens énoooorme
Donc je propose une radiation pure et simple de cet énergumène Twisted Evil


rhodos a écrit:

QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Question simple, c'est moi bien sur, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent.

Et tu penses avoir une bonne note avec ça???
Globalement tu risques déjà de l'avoir divisée par 2 ou 3 selon d'humeur d'Ar Gwadour

PS: le rouge me pique les yeux.. faut penser aux vieux lecteurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:15

je prends le test au second degré... parce que franchement avec comme seconde question, le classement des alcools... Techniquement pour la question bonus, je ne peux pas y répondre du simple fait que je ne connais personne (si on se fit au classement général c'est hullwood (très certainement écorché(le nom hein, pas le bonhomme))). Donc je réponds ça pour plaisanter.


Sinon pour la limite truc muche... C'est pas compliqué, tu vas voir : "généralisation" je donne donc un exemple pourri est bidon pour montrer le simple fait que calculer des trucs comme ça c'est chiants et globalement, ça sert pas à grand chose de plus qu'a faire jouir un scientifique...

et j'ai mis en bleu plutôt qu'en rouge, c'est moins flash. Ô abomination , ô bouillonnant cours (ici d'eau), pourquoi pars tu loin d'ici, loin de mon plaisir, écris ton saphir plutôt que rubis, sans façon ( : simplement) pour le plaisir d'un inconnu ?

ah bah... pas facile de faire en soutenu sans aucun "E", j'en reste donc la, parce que vraiment ça me fatigue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:28

Ah enfin qqn d'inspiré pour la présentation!

Je n'ai pas cherché si c'est le cas, mais s'il y a plusieurs asymptotes, laquelle?

N.B. : Le bleu sur fond sombre est plus dur à lire que le rouge. En plus avec le chat sur mon clavier et qui vient de péter un coup vu l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:54

f(x)= (4X-11X²)/(12X²/3X^4)

f'(x) = [-22X - 4 (12X²/3X^4) - 9X^3/24X (4X-11X²)]/ (12X²/3X^4)²

u' = -22X - 4
v' = 9X^3 / 24X

Je pense que ça doit donner à peu près ça :p

Mais bon j'avais la flemme de faire par

Lim = ...
h->0
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeVen 14 Jan - 22:32

Il avoue prendre le test au second degré en plus.. (Celsius, Fahrenheit, Kelvin?? - réponse obligatoire)
Il s'enfonce de plus en plus.. Twisted Evil Twisted Evil
Qui va lui lancer une bouée de sauvetage??
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 1:18

Raaaaah ? Même prénom que moi, tiens...tu m'étonnes que c'est un prénom de bogosse Very Happy
Donc (de façon très partiale) 10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:58

mais on attend toujours le correcteur^^
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:35

bah je dirai degré kelvin, parce qu'il est universelle d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:46

Petit détail, on parle de Kelvin et pas de degrès Kelvin. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Pour tout calcul avec des différences de températures seulement, les degrès Celsius marchent très bien aussi.

Je ferais plus simple pour le calcul :
f(x)= (4X-11X²)/(12X²/3X^4) = (4x-11x²)/(4/x²) = (4x^3-11x^4)/4
Tu veux le mettre au cube?
f^3(x)=(4x^3-11x^4)^3/64
(f^3)'(x)= 64*3(4x^3-11x^4)^2/64^2= 3(16x^6-88x^7+122x^Cool/64 = 3x^6/4-11x^7/8+61x^8/32

D'ailleurs il me semble que tu t'es un peu embrouillé en bourrinant Erasme.

(f'(x)= [(22x+4)(12x²/3x^4)-(-8/x^3)(4x-11x²)]/(12X²/3X^4)²
u'(x)= 22x+4
v(x)=s(x)/t(x) s(x)= 12x² t(x)= 3x^4
s'(x)= 24x t'(x)= 12x^3
--> v'(x)= [(24x*3x^4)-(12x^3*12x²)]/(3x^4)² = (24*3x^5-24*6x^5)/(3*3x^(3+5)) =-24/3x^3=-8/x^3)

enfin si on ne simplifie pas c'est normal (3 chances sur 4 que je me sois planté sur le calcul de f' non simplifié!)

Les asymptotes, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi...

Ce n'est pas 61x^8/32 en infinis? Leurs limites sont donc +infini aux infinis (puisance paire) et 0 en 0.
en 0 il me semble que c'est le plus petit membre, donc 3x^6/4 et les limites sont les mêmes.

A moins que je ne me rappelle plus de la définition d'asymptote (par exemple si c'est forcément une droite, mais dans ce cas pas d'asymptote ici...). Si c'est le cas, qqn me la rappelle?

Merci de ces petites révisions! J'aimais mieux ces maths que les maths que je vois maintenant (de la rigueur pure pour moi qui ne suis pas très rigoureux, aïe!)



Dernière édition par Vaporisateur le Sam 15 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:49

Euh ....

Très possible que je me sois planté xD

Et hum c'est un peu galère à comprendre quand c'est pas mis en forme ...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:17

Sur papier c'est plus facile de raisonner que sur l'ordi, du moins pour moi. Je viens de compléter le problème, je ne me rappelais plus exactement de ce qu'il avait demandé. Mais les asymptotes sont loin, je ne me rappelle plus si ça doit être des droites ou des fonctions de base...
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:25

Une asymptote n'est pas obligatoirement une droite.
Ça peut être une droite (bien sûr), une courbe, un cercle, un point.. Smile

Wiki.. Au secours lol

wiikkkiiii
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 17:14

... je crois que j'ai lancé le bon débat héhéhéhé (quand au kelvin... sa fait trop longtemps pour que je m'en rappelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:28

Et tu croyaisvraiment qu'en lançant un débat tu aurais laissé passer suffisamment de pages pour échapper à la correction du TERRIBLE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ? Et bien c'est perdu Twisted Evil


...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ? Quand je joue à ogame c'est plutôt pour être tranquille, je vis pas dans le stress permanent en espionnant mes alliés pour essayer de savoir si leur flotte à gagner 2 destros de plus qui pourrait m'attaquer etc... Bon après je dis pas non plus que je reste tranquilou dans mon lit (pc portable, le rêve du geek prend vie ^^), quand je sais que quelqu'un m'a espionné, je vérifie si c'est un habituel ou un inconnu.
1.5 points parce que je suis (pour le moment de bonne humeur...


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque... Pfiou, bah je connais pas les Deux premiers (et j'ai envie de dire kamoulox) mais ensuite, ce serrait chouchen, corref brune, corref blonde, cidre basque, cidre breton (doux uniquement, j'aime pas quand le cidre est fort, d'où la seconde place du cidre basque).

0.5point Bon ben là t'as du boulot...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ? Bah j'aime bien le punk rock, donc bon sa élimine une partie des questions (vive dropkick murphis), le folk est sympa à écouter aussi, j'apprécie quelque morceaux de jazz, mais une grande partie étant faite par des dépressifs au bord du suicide, je trouve ça trop... chiant. Quant à la variété française, disons que je ne l'écoute pas... et Bernard minet, il chante bien, mais par contre ses chorégraphie sont à chié.

Bon 1 point...

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ? Bah déjà, je me trimballerai pas une armure de 235 kg par 30 °C sans avoir la climatisation intégré, donc du coup... bah un T-shirt léger, un short et un calbut (et des chaussettes).
1.5 points, pourquoi pas

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Comme j'ai pas envie de chercher je vais faire simple : argawaen, elfique du premier age (je crois même que c'est le personnage de la première histoire de Conte et Légendes inachevés premier ages et qui franchit les 7 portes de gondolin)

katu beltza est un groupe de musique... quand a Ar gwadour... bah j'en sais foutrement rien.

0.25 point pour Argawaen... Wink

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

C) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé.

La note aussi risque d'être à l'opposé... 0 point

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

z(bis)) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un être grincheux avec un Qi supérieur à la moyenne, l'humour d'un ours des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13.
(edit : second degré inside)
0.25 point (second degré inside Razz)


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ? Question simple, c'est moi bien sur, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent. (edit : second degré inside, comme dit plus bas, je peux pas savoir par manque d'information (mais je suppose que comme les nains avec les bières, la réponse est ar gwadour))
0.25 point Hum quel est le rapport entre Ar Gwadour et les nains ???


Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...[/quote]

5.25 et ben c'est pas brillant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:37

pour ar gwadour et les nains, c'est une ref (pourri) à reflet d'acide, car pour invoquer le tavernier (par le biais du nain) le mot magique c'est "bière" ici, pour répondre à la question le mot magique c'est ar gwadour. (ok bon je l'avoue quand j'ai dit pourri en faite pour faire un échelon : bonne blague->blague de cul-> blague inceste->blague de toto->blague de merde->blague carambar->blague pourri->private joke (solo)... et bah je serais encore en dessous de ça)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:32

j'avais presque raison^^
Et tu ma pas battu^^
Revenir en haut Aller en bas
Necron

Necron


Nombre de messages : 557
Age : 35
Nom Ingame : ça depends des semaines
Date d'inscription : 31/07/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:09

Ar gwa, tu m'avais pas dit que les matheux en DG etaient ici aussi o:
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:40

Euh ... la question qu'on se poser s'est en DG contre qui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rhodos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rhodos   Présentation Rhodos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rhodos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kermit_La_Grenouille
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: