Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Rhodos [Accepté]

Aller en bas 
+7
Squall
AkiraAO
nilus
Ar Gwadour
Marco
Ichimaru
rhodos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17

Salut à tous... (comme ça j'évite une phrase temporelle, et du coup je pars bien ahahahaha)

Bien étant feignant et n'ayant pas envie de tourner pendant 4h autour du pot, je suis la pour être pris, et j'ai donc décidé de faire un copié/collé de votre candidature type :

1/ Nom Ingame (très important) : Rhodos (originale je sais)
2/ Position de la Planète Mère : 1/56/12
3/ Nombre de points et classement : Je suis 514ème avec 173k de pts
4/ Age : 17 ans
5/ Fille ou garçon : bah ayant un appendice dépassant de mon entrejambe, j'espère être un homme... sinon j'ai peur...
6/ Profil (Mineur pur ou offensif, raideur...) : Je suis plutôt mineur discret, j'accumule peu de ressource sur chaque planète et renvoie le tout sur la planète mère. (ça m'empêche pas de lancer des petits raids contre des planètes)
7/ Temps de jeu quotidien : 30 min/jour le temps de données les ordres de la journées.(donc le temps peut varier de 30 min à plus de 2heures)
8/ Comptes-tu frequenter souvent le forum ? heu... si il est pas spammés de message ^^' (marre de lire des messages sans queue ni têtes n'ayant pour but que d'argumenter des sois disant faits.)
9/ Pourquoi joues tu à Ogame ? Parce que...
10/ Qu'attends tu d'une alliance ? De l'entraide et un peu d'action.
11/ Que comptes tu apporter à l'alliance ? absolument rien, je suis pas assez hl pour défendre des joueurs et pas assez bl pour demander des trucs... bwoarf de temps en temps je consentirai bien à aider des joueurs, si les demandes sont pas trop énormes...
12/ As tu déjà appartenu à une alliance, si oui, laquelle et pourquoi l'as tu quittée ?
En effet je faisais parti des ATLANTES, mais par manque d'activité ces derniers mois, j'ai préféré l'a quitté.


Bon ça semble maigre, mais j'ai pas grand chose à raconté... et je sais qu'il y a des fautes d'orthographes gros comme des camions citernes, mais désolé, ce soir je suis un peu fatigué, donc mon cerveau est en stand by... Donc si vous avez des questions quelconque posez les, je serais ravi d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:30

Voilà ce qu'on appelle une candidature franche...
Une seule question : pourquoi la STS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:01

parce que... bon ok en faite je vous connaissez avant, (je sais même pas comment, mais je sais que j'ai entendu parler de vous) ensuite en comparant le nombre de personne et le ratio de points, le calcul est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:49

Ah, très bien...
Tu cherche quoi honnêtement dans une alliance ? Compétition ? Bonne entente ? Puissance ? Entraide ?

Pasque le ratio, ok, mais il y a des réalités différentes qui se cachent derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:55

Coucou Rhodos Very Happy

Je pense que je suis notamment une des raisons que tu as de connaître les STS red

Avec Arga chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:59

Bijour et bienvenue sur ce forum... Smile

Quelques questions pour commencer :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie?
- Un allié te recycle, que fais tu?
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance?
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi?
- Lune ou soleil?
- Slips ou caleçons ?
- Main droite ou main gauche?
- Plumes ou poils?
- Sacré ou salé?
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ?
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ?
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:36

quitte à répondre dans l'ordre :

- Une alliance pour une nuit ou pour la vie? sa fait un an que j'étais chez les ATLANTES si je me souviens bien, et je les ai quittés par manque d'ambiance
- Un allié te recycle, que fais tu? je lui pête la tronche ah heu non, pas à dire en entretien... heu bah je lui demande 50% des ressources parce que c'était ma bataille quand même, c'est pas cool de me voler mes biens...
- Les ingrédients pour faire une bonne alliance? bonne humeur et blague pourri (avec moi z'allez être servi)
- Les forums servent-ils à quelque chose selon toi? Si oui à quoi? oui à une meilleure stabilité, et à éviter de spammer ma boite ogame.
- Lune ou soleil? éclipse (j'aime les deux donc la fusion)
- Slips ou caleçons ? boxer (bah c'est vrai...)
- Main droite ou main gauche? main gauche (les gauchers vaincront ahahaha (déjà on a un avantage tactique quand on est célibataire)
- Plumes ou poils? écaille (j'élève des lézards actuellement ^^)
- Sacré ou salé? salé
- Les elfes , tu les aimes farcis avec des pommes ou tu les préfères exilés en amazonie ? farcie au pommes (première vrai réponse héhéhé
- Crois-tu que la Déesse Athéna règnera sur le 9ème Univers ? possible, mais pour ça il faut plus de joueur
- Quiche ou flan ? (Attention il y a un piège Very Happy ) je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat.


Question suivante : surtout de la bonne entente, et pis de l'entraide aussi, après la compétition... j'en ai suffisamment irl.

Sinon pour marco, maintenant je m'en souviens y avait une histoire avec paul ou un truc comme ça, et ils vous avaient dit une connerie sur le fait que je l'avais attaqué (parce qu'il avait rassemblé quelques ressources et du coup, il rageait) et que j'ai failli me faire poutrer pour ça, ce qui n'est pas arrivé... heureusement pour le dit menteur.
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:02

Bienvenue a toi phodos Smile
ta presentation pique les yeux,bleu et rouge ça pete.
Bonne chance pour ta demande et j'espere pour ta future adhesion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:12

Heu c'est plutôt Rhodos, Nilus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:32

salut a toi,mais je te conseille pas cette alli,c'est tous des MALADES ou des bretons
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:56

ils peuvent être bretons, je suis bordelais, hors les bordelais sont supérieurs à toutes les autres peuplades ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:18

Ah, voilà une hypothèse intéressante Smile
malgré le fait qu'elle soit à mon avis fausse Razz (eeeh oui je suis breton aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:56

bienvenu rhodos

juste une question : pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:59

UN BORDELAIS! Nous serons donc 3 avec Kyo (plus pour longtemps pour moi! Je suppose que je fais partie des malades Akira?).Ton pseudo me dit qqchose, mais c'est normal, j'ai une colo à 2 ss de toi.

Autre hypothèse : Aphrodite semblait connaitre Arga.

Si t'apportes un peu d'ambiance au forum, ça peut être bien.

J'aime bien les présentations colorées. Vu qu'il n' a que les réponses qui intéressent...

Je te souhaite bienvenue, et si besoin d'aide je suis en [1:58:9] (enfin je ne suis qu'un mineur).
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

NONNNN des bordelais ,moi je suis TOULOUSAIN,c'est les meilleurs et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:29

(Bof t'inquiètes, je ne suis pas un vrai bordelais, plutôt un savoyard immigré, mais faut choisir son camp, autre que breton!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

Candidature Rhodos [Accepté] 528205 Candidature Rhodos [Accepté] 528205 Candidature Rhodos [Accepté] 528205
C'était une candidature à la base et pas un grand concours des régions red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:39

alors mon pseudo est une connation semi religieuse de la constante divinatoire du grand dlul... na je déconne (je vous avais bien dit que j'avais un humour pourri) en faite je sais même pas pourquoi mon perso s'appelle comme ça, sa fait 7 ans que j'utilise ce pseudo alors du coup ^^.


Sinon les toulousains sont des bons à riens, ils ne font que des (petites) saucisses.

quant à l'ambiance sur le forum, tout dépendra de l'ensemble, plus que de moi, car je ne permet que de me faire charrier notamment par des énigmes ardus, et des jeux de mots stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 5:47

rhodos a écrit:
Sinon pour marco, maintenant je m'en souviens y avait une histoire avec paul ou un truc comme ça, et ils vous avaient dit une connerie sur le fait que je l'avais attaqué (parce qu'il avait rassemblé quelques ressources et du coup, il rageait) et que j'ai failli me faire poutrer pour ça, ce qui n'est pas arrivé... heureusement pour le dit menteur.

J'ai aussi floodé sur le forum, bien avant d'avoir pauls sous mon aile Smile

Pour le raid on peut remettre ça. Quand est-ce que t'es pas connecté ? red
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:17

Edit Arga: M'est avis que si tu tiens à tes ressources/flotte ; c'est peut être mieux d'éviter de balancer tes horaires de co en partie publique. Laisse donc d'éventuels rapaces se donner du mal pour les trouver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:19

Qu'on me censure ça de suite !

C'était ironique je veux pas tes heures de connexion, je ne te raiderai point red

Mais là par contre tout le monde peut les voir.
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:53

qui dit que c'est la vérité, et personne ne sait quels sont mes jours de repos... en m'attaquant il y a 1/2 pour se faire avoir, et personne ne va prendre le risque de gacher une flotte dans un jeu de hasard aussi gros (et puis je sais très bien que cette partie est public, donc ce ne sont pas mes horaires de jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:59

tu peut me citer une chose que les bordelais font bien???
au moins les toulousains ils sont forts au rugby,et le cassoulet tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
rhodos
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Age : 31
Nom Ingame : Rhodos
Date d'inscription : 10/01/2011

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:46

nous on fait le vin, et les cannelés, et je pense que les gens boivent plus de vins que ne mange du cassoulet, quand au sport, nous on est bon au foot (même si j'aime pas) et au roller (et oaui, 2 clubs les plus forts de France réuni dans la CUB, tu peux pas battre ça héhéhé (et on a le meilleur en slalom figure au monde --' (pour faire simple, il lui manque toutes les ligaments au mec :s (robin tessier, héhéhéhé, il est dans mon club T_T (champion, 2008,2009))))
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 29
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:07

AkiraAO a écrit:
NONNNN des bordelais ,moi je suis TOULOUSAIN,c'est les meilleurs et puis c'est tout

Nan vive les Alsacien !!
(tient jme sens seul )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhodos [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhodos [Accepté]   Candidature Rhodos [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhodos [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature: naruto22 [Accepté]
» [Orb] Antar Tik : [Accepté]
» Solinar ,,, [accepté]
» candidature -- Jolanthe [Accepté]
» demande d'adhésion : Big Y [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations générales :: Demandes d'adhésion-
Sauter vers: