Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AkiraAO,présentation

Aller en bas 
+5
Vaporisateur
Leto II
Ar Gwadour
Marco
AkiraAO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:31

Bonjour tout le monde
Tout d'abord merci de m'avoir accepter dans cette ally

Je suis AkiraAO(IG),J'ai environ 380 000 points,pur mineur et actif(sauf quand je suis pas la^^)

Sinon IRL j'ai 14ans,j'habite pas loin de Toulouse
J'aime bien l'ordi,la télé et je joue pas mal au jeux vidéo comme la xbox360 avec cod6 et 7,halo etc...
Je fais de la natation et de la guitare,je lis beaucoup(fiction,manga...)
Je suis en 3° élève modèle(ou pas)

et voila je sais pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions je suis ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:47

J'ai d'autres questions, as-tu un GamerTag qui possède le Xbox Live ?


1°) Pourquoi ceux sont les femmes qui peuvent avoir les enfants et pas les hommes ?


2°) Qu'est-ce qu'elle fais ma tata ?


3°) Si je te dis recyclé Marco, tu réponds ?


4°) T'aime les flans à quoi ?


5°) Pourquoi quand ya le silence en cours mon ventre se met à faire des bruits ?


6) Si je te dis recyclé Ar Gwadour, tu me réponds ?


7°) Quel est ton dessins animés préférés ?


8°) Quel est la capitale du Tamalou ?


9°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


10°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


11°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


12°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



13°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


14°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


15°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


16°) Les extra-terrestre existent-ils ?


17°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


18°) Suis-je si mésant que ça ?

18,5°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


19°) En hiver plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


20°) Si tu étais forcé tu choisirez : Le tapis ou le paillasson ?


30°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


31 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


32°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


33°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


34°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


35°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


36°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


37°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


38°) Qui ai arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


39°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


40°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


41°) Pourquoi Marco fait des questions qui servent à rien ?


42°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


43°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


44°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordianteur chérie ?


45°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


46°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


47°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


48°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


49°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


50°) On en est déjà à 50 ?


51°) Maintenant à 52 ?


53°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


54°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


55°) Pourquoi le concept d'eau deshydraté ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


56°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


57°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


58°) Quel est le synonyme de synonyme ?


59°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


60°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


61°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle s'habille je lui demande de mettre la cam ?


62°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


63°) Pourquoi tout mes calbars se craquent a l'entre-jambes?


64°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


65°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ca augmenterait le pouvoir d'ahat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ca doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


66°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


67°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


68°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?


69°) et pourquoi tu fermerai pas ta gueule ? (Merci à simbAd de l'ARSTOC pour cette dernière question.)
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:07

Tu crois que je vais répondre a toutes ces questions??? tu rigole
Sinon j'ai pas le xbox live
a toutes les questions qui commence par pourquoi je répond "parce que" au reste je répond "je sais pas",ça te va?
sinon pour la 59 Mickey Mousse et Mario Brosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:42

AkiraAO a écrit:
Tu crois que je vais répondre a toutes ces questions??? tu rigole
Sinon j'ai pas le xbox live
a toutes les questions qui commence par pourquoi je répond "parce que" au reste je répond "je sais pas",ça te va?
sinon pour la 59 Mickey Mousse et Mario Brosse!!

Mais crois-tu pour autant que tu vas pouvoir échapper au TERRIBLE :



...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:45

Et vous avez accepté ça chez les STS??
Il ne répond même pas!!!

Virez-le de suite nomého
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:08

Pourquoi ne réponds tu pas à Marco?il a pourtant des questions intéressantes! (j'ai presque envie de répondre à ta place!)

J'ai également noté un erreur dans ta candidature :
Citation :
Oui une question : qui selon toi est le plus beau, le plus grand, bref le plus meilleur (après Athéna)?
la question est évidente.....c'est MOI
Eh bien non! C'est MOI!

N'empêche Marco était en forme, on devrait presque agrandir le questionnaire de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

Nan c'moi le meilleur...je suis censé régner sur les cieux, moa, figurez vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:02

Moi je règne sur ceux qui règne sur les cieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:56

non mais de toutes façon n'allez pas chercher plus loin le chef c'est Ar Gwadour (aller je commence la leche^^)

sinon pour le reste
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je la joue trankilou sur ma vieille chaise qui fait mal au c** avec mon frere qui me les casse et avec de la musique

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Je dois vous rappeler que je n'ai que 14 ans donc question alcool je m'en fous complet^^

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Je préfère le Rock,et le hard

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
rien,c'est mieux

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
c'est une des choses que je dois apprendre^^

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
le 3 me semble le plus crédible

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
La z mais on va dire que mon humour est celui d'un cochon qui a manger des fèves(le bison c'est trop gros)


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
C'est vaporisateur(encore de la leche)

Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:16


AkiraAO a écrit:
non mais de toutes façon n'allez pas chercher plus loin le chef c'est Ar Gwadour (aller je commence la leche^^)

sinon pour le reste
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?
Je la joue trankilou sur ma vieille chaise qui fait mal au c** avec mon frere qui me les casse et avec de la musique
=> C'est peut être pas la manière la plus ergonomique de jouer... Razz, 1.5 pts

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...
Je dois vous rappeler que je n'ai que 14 ans donc question alcool je m'en fous complet^^
=> Et donc de la note aussi Razz 0 pt

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?
Je préfère le Rock,et le hard
=> Et Bernard Minet ??? 0.5 pt

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?
rien,c'est mieux
=> Tu vas te brûler au soleil... Mais c'est ton choix 1.5pts

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )
c'est une des choses que je dois apprendre^^
=> Et oui, ce sera donc pour une autre fois Very Happy 0 pt

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)
le 3 me semble le plus crédible
=> Hum, hum hum... 0 pt

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
La z mais on va dire que mon humour est celui d'un cochon qui a manger des fèves(le bison c'est trop gros)
=> Hum, hum hum, hum... 0.5 pt


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
C'est vaporisateur(encore de la leche)
=> Là c'est vraiment n'importe quoi !!! - 2points
le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum est forcément Ar Gwadour, la preuve c'est à moi qu'est confié la loude tâche de corriger ce questionnaire... red


ça fait... 1.5 points...
C'est comment dire, c'est nul !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:33

Ou plutôt tu es le seul à vouloir se cogner cette correction red

Je donne 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:38

"=> Là c'est vraiment n'importe quoi !!! - 2points
le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum est forcément Ar Gwadour, la preuve c'est à moi qu'est confié la loude tâche de corriger ce questionnaire... red"

S'te blague red
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 9:58

Argawaen a écrit:
"=> Là c'est vraiment n'importe quoi !!! - 2points
le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum est forcément Ar Gwadour, la preuve c'est à moi qu'est confié la loude tâche de corriger ce questionnaire... red"

S'te blague red

Ben oui...

C'est pas comme si la question parlait du plus comestible... red

(C'est bon je sors... pour ramasser des fruits dans les arbres Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:03

oh mince alors j'ai une mauvaise note
c'est triste,je m'en vais pleurer dans ma chambre na!
Revenir en haut Aller en bas
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:32

Mais non pleure po,moi j'ai que 5.5,et patrice m'a tout copié dessus Sad Razz
J'aime bien tes reponses,la derniere m'a fait bien rire,surtout la façons dont on t'a enlevé deux points tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:12

de toute façon ce machin est fait exprès pour que tout le monde se plante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
nilus
Chevalier de l'Hydre
Chevalier de l'Hydre
nilus


Masculin
Nombre de messages : 2796
Age : 28
Nom Ingame : nilus
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:16

Je me disais aussi^^
Quelqu'un a un jour eu 10/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 11:19

Ben déjà c'est pas sur 10... Very Happy

Ensuite la perfection c'est réservé à la Déesse ATHENA AkiraAO,présentation 46972
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:18

Donc personne ici n'a la moyenne^^

Et puis bon le jour ou une divinité acceptera de se prêter à ce truc, tu me réveille, hein red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:46

En plus le correcteur ne sais pas compter,j'ai 2 il a oublier 0.5pts

donc en gros si ta plus de 6 ou 7 c'est que t'a réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:50

çà dépend de quel point de vue tu te places : de celui de Ar Gwa tant que t'as pas 17 c'est loupé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:57

oui mais c'est lui qui corrige donc personne n'aura jamais 17
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:59

Ben oui, c'est bien çà le principe
c'est pour çà que personne dans son esprit ne réussira jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:07

Shinsô a écrit:
Ben oui, c'est bien çà le principe
c'est pour çà que personne dans son esprit ne réussira jamais^^

Et ceux qui critiquent le correcteur voient leurs notes /2... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
AkiraAO
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
AkiraAO


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Akira AO
Date d'inscription : 02/01/2011

AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:09

deja que j'ai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AkiraAO,présentation Empty
MessageSujet: Re: AkiraAO,présentation   AkiraAO,présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AkiraAO,présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kermit_La_Grenouille
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: