Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Khaine, présentation

Aller en bas 
+10
Oneill
Vaporisateur
Squall
Naruto
Argawaen
Leto II
Ichimaru
Ar Gwadour
Marco
Khaine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:33

Alors comme promis, une petite présentation :

Bien le bonjour tout le monde!

Donc pour la petite présentation, Je suis Khaine (IG pas IRL hein?! ). Je fais parti de l'alliance ASO.
La meilleure des alliances! D'ailleurs, si vous voulez venir faire un tour, ça mettrait un peu d'ambiance, parce qu'on est pas super nombreux sur le fofo...

IG, je suis mineur... Mais je mines avec mes dds/vbs/traquos

Nan, sérieusement, je dois avoir les mines les plus pourries qu'un joueur qui a le M de points puisse avoir...
Je suis donc plutot orienté raideur, mais avec la rentrée, comme pour beaucoup de monde je ne raid presque plus! (ze suis tout gentils maintenant! )

Passons à l'IRL;

J'habite à Toulouse, ville ou il fait chaud/beau toute l'année 24h/24 7j/7.
Je suis lycéen en terminal ES...

Au niveau des loisir, bah j'aime tout! sauf les jeux vidéos! (Ogame est une exeption...)
Au niveau du sport, je fais du football américain en assez haut niveau. (me demandez pas ce que c'est jvais péter un cable!!! )

Bref, j'en ai marre de m'user les doigts sur mon clavier alors si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne soirée!

Khaine
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

Khaine a écrit:
Je fais parti de l'alliance ASO. La meilleure des alliances!

Tu trouves aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:39

Bien sûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

On a eu de la chance d'arriver dedans, comparé à certains red
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

Oui, enfin c'est surtout une alliance fictive... Laughing

Et tu crois que cela t'évitera de passer au trombinoscope ?
Et d'avoir à affronter le terrible QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE ! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:05

Ar Gwadour a écrit:
Et tu crois que cela t'évitera de passer au trombinoscope ?


Il passera juste après Bartimeus et Néné red
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:12

Comment ça une alliance fictive hein??! affraid


Pour le trombi, je ne me suis meme pas encore mis chez les ASO donc... faudra attendre Smile


Je suis prêt pour le questionnaire de la mort qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:35

Et il le demande en plus !

Et bien le voilà... Twisted Evil

Et n'oublie pas quand même le trombinoscope... Razz

...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...


Dernière édition par Ar Gwadour le Mar 6 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:36

çà recommence...

fait mieux que moa (meuuh non c'pas dur Khaine, présentation 213904 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:05

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je dirais que je me la joue cool. Peu etre pas les doigts de pieds en éventail et en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique mais plutôt tranquilement dans ma chambre et mon confortable fauteuil (la boisson c’est pour les soirées Razz). Cependant, je ne peux nier que j’ai quelquefois le stress du recyclage… En même temps quel raideur ne l’a pas ? Rolling Eyes


2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Alors, déjà yen a la moitié que je ne connais meme pas,
-1 cidre Breton
-2 chouchen
-3 cidre basque
-4 à en juger par « brune » et « blonde » j’en déduis que c’est de la bière, n’étant pas fana de la bière je les mets en 4place
-Et les deux derniers, que je juge inclassifiable car je ne vois pas du tout ce que c’est ! confused



3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk : Disons que ça passe mais ce n’est pas du tout ce que je préfère
Rock : Cela dépend des Groupes/chanteur mais j’aime bien
Jazz : je HAIS cette musique Razz
Folk : comme le punk, ni plus ni moins
La variété française, là aussi tout dépend du groupe/chanteur.
Bernard Minet : jusqu’à présent je ne le connaissais pas du tout, mais sa chanson est… pas terrible ? Razz



4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Déjà je précise que je ne porterais jamais une armure de 235kg, je tiens à mon dos red
Ensuite, on voit bien que vous êtes Breton parce que 30° c’est vraimment pas dur à supporter. Laughing
Sinan, je porterais un tee-shirt, un boxer et un pantalon léger, avec l’armure qui chauffe, pas envie de me bruler les membres, à poils dessous.
Et si j’étais une femme, bah en Bikinni, rien que pour le plaisir des chevaliers flower



5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Ils sont en Breton,
Argawaen signifit papillon sanglant (enfin je crois, je ne sais plus trop pig )
Et les deux autres, je n’en ai aucune idées

Juste une précision, Arga n’est plus LCDZ et ça fait bien longtemps red



6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Shion, n’étant plus, aparament votre grand Pope et ne le connaissant pas je ne sais pas trop comment répondre. Mais étant donné qu’il a sans doute été le créateur de cette alliance et don dirigeant il devait etre "le chef vénéré et adulé de votre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible."


7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza.

(« les questions sont philosophiquement interessantes », heu elles le sont pas tant que ça en fait Razz)



QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Que tout le monde mette sa photo sur le trombi, donne ses mensurations, son poids, son QI, etc, etc… et tu auras la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:34

3,5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:38

Quelle place au football ricain?

49ers ou dolphins?
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:27

Tu t'es viandé pour mon pseudo red

Ce que tu as raconté c'était l'expliquation de ma ban, qui était une version imagée de l'association de deux pseudos que j'avais à l'époque, qui étaient Argawaen et Wilwarin. L'un signifiant le sanglant, l'autre "papillon", en sindarin red

NB: pour les n'incultes, j'parles pas de ma ban sur ce fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:52

j'avais compris red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 5:13

Leto II a écrit:
Quelle place au football ricain?

49ers ou dolphins?

Running back, full back.

Entre 49ers et Dolphins je pencherait plutot pour les Dolphins mais je n'en suis pas très fan Wink

Argawaen a écrit:
Tu t'es viandé pour mon pseudo red

Ce que tu as raconté c'était l'expliquation de ma ban, qui était une version imagée de l'association de deux pseudos que j'avais à l'époque, qui étaient Argawaen et Wilwarin. L'un signifiant le sanglant, l'autre "papillon", en sindarin red

NB: pour les n'incultes, j'parles pas de ma ban sur ce fofo Surprised

Meeeerde, j'ai tout faux Sad

Bon tant pis j'étais pas loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:47

Khaine a écrit:
1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

Je dirais que je me la joue cool. Peu être pas les doigts de pieds en éventail et en sirotant un malibu-coco dans mon fauteuil ergonomique mais plutôt tranquillement dans ma chambre et mon confortable fauteuil (la boisson c’est pour les soirées Razz). Cependant, je ne peux nier que j’ai quelquefois le stress du recyclage… En même temps quel raideur ne l’a pas ? Rolling Eyes
Bon 1 point

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Alors, déjà yen a la moitié que je ne connais meme pas,
-1 cidre Breton
-2 chouchen
-3 cidre basque
-4 à en juger par « brune » et « blonde » j’en déduis que c’est de la bière, n’étant pas fana de la bière je les mets en 4place
-Et les deux derniers, que je juge inclassifiable car je ne vois pas du tout ce que c’est ! confused

allez, 1 point parce que je suis gentil

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Punk : Disons que ça passe mais ce n’est pas du tout ce que je préfère
Rock : Cela dépend des Groupes/chanteur mais j’aime bien
Jazz : je HAIS cette musique Razz
Folk : comme le punk, ni plus ni moins
La variété française, là aussi tout dépend du groupe/chanteur.
Bernard Minet : jusqu’à présent je ne le connaissais pas du tout, mais sa chanson est… pas terrible ? Razz

0 point : aucun sens musical

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Déjà je précise que je ne porterais jamais une armure de 235kg, je tiens à mon dos red
Ensuite, on voit bien que vous êtes Breton parce que 30° c’est vraimment pas dur à supporter. Laughing
Sinan, je porterais un tee-shirt, un boxer et un pantalon léger, avec l’armure qui chauffe, pas envie de me bruler les membres, à poils dessous.
Et si j’étais une femme, bah en Bikinni, rien que pour le plaisir des chevaliers flower

0.25 point...


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

Ils sont en Breton,
Argawaen signifit papillon sanglant (enfin je crois, je ne sais plus trop pig )
Et les deux autres, je n’en ai aucune idées

Juste une précision, Arga n’est plus LCDZ et ça fait bien longtemps red

0.25 point mais ça ne les vaut pas

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

Shion, n’étant plus, aparament votre grand Pope et ne le connaissant pas je ne sais pas trop comment répondre. Mais étant donné qu’il a sans doute été le créateur de cette alliance et don dirigeant il devait etre "le chef vénéré et adulé de votre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible."
2 points

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza.

(« les questions sont philosophiquement interessantes », heu elles le sont pas tant que ça en fait Razz)

Hum, 0.25 points


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Que tout le monde mette sa photo sur le trombi, donne ses mensurations, son poids, son QI, etc, etc… et tu auras la réponse =)

Ben 4.75 points affraid c'est médiocre ça, que dis-je c'est nul et pour la peine, et bien tu es condamné à balancer ta photo sur le trombi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:11

Pas terrible, hein red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:46

Ptain, sévère la notation Razz

Ou alors c'est que c'est noté sur 5 red

Bon bah tant pis, pour le trombi, faudra attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

Non non c'est noté sur 20 Rolling Eyes

et le trombi c'est obligatoire red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05

Je ne vois pas comment on peut obliger qqcn à poster sa photo Wink

Et pis c'est quoi la meilleur note? Parce que je pense pas que Ar Gwa lache facilement les bonnes notes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:44

Bah si on peut..t'as pas idée des méthodes de torture que les Chevaliers d'Athéna utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:06

J'attends de voir ça! red
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

bah tu vas voir...moa, grâce au génie et à la corruption de mon personnage, j'y ai échappé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeSam 25 Sep - 5:05

Ichimaru a écrit:
corruption
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:54

Ben oui tous ceux qui connaissent bleach savent que gin ichimaru est corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Khaine, présentation Empty
MessageSujet: Re: Khaine, présentation   Khaine, présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaine, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» presentation
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: