Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Royal Demon Roses

Aller en bas 
+7
Squall
Necron
Ar Gwadour
Marco
Argawaen
Bartimeus
Ichimaru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:47

Si vas y dis j'en ai marre de ne pas être au courant. Si personne ne connait la raison, personne ne peut arranger le problème.

Le chantage? Tu te rappelles quand La E.E. a rompu le PT avec nous? Elsass voulait soit nous absorber soit rompre les lien. La 2èm solution a été choisie.
Je dirigeais pas encore, en ait à cette époque je commençais à peine à devenir actif. C'est loin alors toi non plus ne dirigeais peut être pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:02

je t'ai donné la réponse par MP IG^^

je n'étais pas au courant de ce chantage...lui nous a présenté çà autrement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Squall
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Squall


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 28
Localisation : Alsace, chez moi
Nom Ingame : Durendal
Date d'inscription : 09/09/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:34

sa fait un ans que je vous connait tous et je savais aps du tout kon avait un pt avec Elsass ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:46

Au départ si. Quand j'ai tenté de refaire les pactes avec eux, ce n'était pas au hasard... Je voulais retrouver ce qu'on avait perdu par ce chantage idiot.
Mais un refus stupide à mis le feu aux poudres. Si tu passes par là Néné, tu sais que j'y suis donc pour quelque chose dans cette histoire d'Ichi qui a quitté les E.E., qui n'ont pas apprécié le coup de ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

ah nan çà ils ont pas apprécié...enfin pour finir; les deux alliances avec lesquelles la E.E.w avait noué des pactes ont disparu (REB comme Koori...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:59

Ben, on ne peux pas dire qu'on ait rien fait, koori vient de nous, E.E.w récent aussi. Mais E.E. et Koori mal gérés... voilà le résultat... Koori aurait pu devenir une bonne ally, mais un Erasme à détruit tous ceux par qui j'avais de l'influence en Koori, puis j'ai pas su empêcher la gâchis. Puis je ne sais pas s'il y a des adjoints à Elsass, mais ils ne font pas leur boulot. Ce sont les décisions d'Elsass et personne d'autre.
Ouaip, j'aimerais qu'on en vienne à absorber les E.E. ce serais une vengeance.

Bon c'est du passé. J'avais voulu à la base aider les Koori, les parrainer mais à l'échelle d'une ally entière. Trop d'ambition pour certains, inactivité de l'autre côté. Un échec !

Mais je ne serais pas contre le parrainage d'une petite ally par nous... je pense que c'est un moyen de ralentir le vidage de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

très franchement, si vous absorbez la E.E., ne prenez pas tout le monde, vous vous enbombreriez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

Ichimaru a écrit:
très franchement, si vous absorbez la E.E., ne prenez pas tout le monde, vous vous enbombreriez^^

Rassures-toi nous ne l'absorberons pas...

On en attraperait une indigestion... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:12

Oh, ceci dit, la E.E. a quelques bons éléments, mais ce sont pas eux qui sont aux commandes à priori...

Et les meilleurs des E.E. sont tous partis ailleurs (principalement chez les Lapinous).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:29

Pour que la koori devienne une bonne ambiance l'aurait fallut moins de multis, plus de moral, et que le chef et ses premiers sbires ne soient pas des guignols finit..

Aucun avenir dans un ramassis de niais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:00

et oh! j'étais un koori moi avant... Razz


*honte sur moi* Royal Demon Roses - Page 2 389655
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

J'vois pas ce qui cloche du coup dans mon analyse red
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 23:41

çà, c'est fait red

Quelle haine en tout cas...que s'est-il passé exactement entre eux et vous au fait ? J'ai entendu parler d'une histoire avec Bartimeus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 5:13

Faudrai aller sur le board, uni.9 Partie discussion (un truc du genre) et tu cherches Paaan dans ta face.

Et un deuxième topic avec un nom pourri, ça explique plein de trucs tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:02

oki je vais voir çà merci...

Edit : j'ai vu, vraiment lamentable...ceci dit vous avez bien détruit Muramasa, mon premier compte lol (à l'époque je connaissais Sir Kira, il me l'avait demandé pour "son frère" lol, faut croire que je me suis fait avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Necron

Necron


Nombre de messages : 557
Age : 35
Nom Ingame : ça depends des semaines
Date d'inscription : 31/07/2009

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:28

Ou que tu le savais.

Après tout avec tous tes taupes tu n'es plus a un compte près.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:35

On va pas ENCORE remettre çà sur le tapis...j'ai fait des erreurs avec ces histoires de taupes, oki, je le nie pas, on va pas discuter de çà pendant des années non plus....
Mais par contre, moa je fais pas de multi figures toi. Il m'a demandé ce compte pasque il en avait besoin pour son frère, à ce qu'il m'a dit, je lui ait donné et point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

Ben pour Koori il aurait fallu que Khaine soit des dirigeants, que Jinipi reste, que Sir Kira m'écoute un peu plus. Je leur avais même envoyé de bon éléments (qui sont partis par la suite). les doubles n'y étaient pas au départ.

L'histoire, je t'avais envoyé un message pendant la période ou tu ne faisais que te connecter. M'ai t'as pas du te connecter à ce moment.

Ces idiots ont cru pouvoir se venger de Barti en le mippant. Ok jolie opé, mais la suite... au détail qu'à ce moment Barti devenait mineur.
Ils s'en sont ventés, surtout qu'ils n'étaient déjà pas amis avec les STS (histoire avec Erasme autrefois). Le problème est qu'on a été plus solidaire que les Koori à leur apogée. Autrement dit on a réagi, ils se sont tous mis en mv, Marco et moi nous sommes énervés contre eux. Tout ça a été leur fin. Une ally disloquée, Sir Kira est parti en E.E.w et a donné son compte une ou 2 semaines plus tard. A un idiot qui pensais avoir assez pour m'attaquer? (il m'a espionné plusieurs fois, j'ai fini par tout lui expliquer et vérifier que ce n'était plus sir Kira).

J'ai déjà fait la taupe sur le 27... par rapport à un défi lancé irl. Une guerre demandée oralement entre ma bande et une autre de ma classe. Ca aurait pû etre marrant si on était allés au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

La koori c'était une sorte de régime tyranique,

Tu y rentrais, limite de force... et t'en ressortais pas, si tu en ressortais, t'étais mippé/raidé et on t'obligeait à y revenir...

Je suis parti de leur ally quand ils préparaient le mippage de Barti. J'ai failli moi meme etre mippé, mais vu la préparation que nécessitait le mippage de Barti, et que j'avais été un des "pilliers" de leur alliance ils ne l'ont pas fait.

Ensuite tu avais la propagande (si si c'est vrai! Shocked ) genre, moi ya pas si longtemps que ça (enfin une demi douzaine de mois quoi) quand je ne connaissais que des koori, je vous prenais (vous les STS) pour des gros enf**** (Arga pourra en témoigner avec les premiers mp qu'on a échangé Razz ). Avec tous les mensonges que nous racontait Sir kira en MC ou sur Skype... à un moment donné Kira avait meme l'intention de vous déclarer la guerre, il pensait à coup sur vous défoncer avec normalement le soutien de la E.E et des SW... surement encore un gros myto...

*Mode qui se défoule sur les koori* Razz

Kira, lui jouait la plupart du temps, bourré ou défoncé et racontais de la merde toute la soirée sur skype... (je ne dis pas par là que etre bourré/défoncé c'est mal, moi meme j'adore ça Razz mais lui il le faisait seul chez lui pour se marrer... et comme il faisait le papa devant Anepasoublié et lawliet qui le prenait pour un type énorme... No )
Lawliet, 13ans et une putain de grande gueule qui se croyait trop fort dans tous les domaines...
Luigi (Anepasoublié) un gros débile qui ne savait ni jouer, ni parler, ni rien faire en fait...
Regner, un pôv' type qui se croyait trop fort et supérieur aux autres...
Après ya eu quelques un de leur compères tout aussi idiots qui ont joué plus ou moins longtemps.

Et ensuite les petits joueurs, qui avaient tous entre 10 et 14 ans maximum qui suivaient le mouvement et gobaient toutes les conneries qu'ont leur racontait. Certains moins con que les autres, ont voulu se barrer, ils ont fondé la phénix, s'ensuivit un mippage général, et ils ont fini par réintégrer l'alliance.

Enfin voilà en gros ce que fut l'alliance koori/pandas, une alliance d'une bande de niais profitants de la faiblesse des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:53

Eh bien, tu leur en veux apparemment^^

Regner, il avait même essaié de rentrer chez nous lol, çà a pas marché^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:59

Non je ne leur en veux pas du tout, je me rends compte de la scandaleuse attitude qu'ils avaient que maintenant que je ne suis plus parmi eux et que je connais mieux Ogame Wink

Je ne pourrais leur en vouloir, c'est eux qui m'ont appris les bases d'Ogame, comment raider, toussah, toussah...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:02

Et comment mipper aussi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Khaine
Chevalier du Lionnet
Chevalier du Lionnet
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1247
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nom Ingame : Khaine
Date d'inscription : 22/06/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

à vrai dire je crois que si on comptabilise tous les Mips que j'ai lancé depuis la création de mon compte, je dépasse pas la trentaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:12

C'est déjà plus que moi lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:47

Khaine a écrit:
à vrai dire je crois que si on comptabilise tous les Mips que j'ai lancé depuis la création de mon compte, je dépasse pas la trentaine Wink


Et beh c'est nul !!! Evil or Very Mad

Quand des milliers de MIPS, comme le vieux Sage, lancés tu auras,
Un vrai joueur seras...

red
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Royal Demon Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Demon Roses   Royal Demon Roses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Demon Roses
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: