Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TTP se présente (enfin)

Aller en bas 
+3
Marco
Erasme
TTP
7 participants
AuteurMessage
TTP
Ecuyer
Ecuyer
TTP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Bretagne (il fait beau ^^)
Nom Ingame : TTP
Date d'inscription : 08/05/2010

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:36

Voilà, alors c'est pas le bon moment et j'ai pas beaucoup de temps mais je vais quand même me présenter.

INFORMATIONS GÉNÉRALES :
Nom : Tanguy
Âge : 15 ans
Emploi : Aucun (sauf si emmerdeur ça compte)
Autres : ben, je sais pas encore.

POURQUOI JE ME PRÉSENTE MAINTENANT :
Parce que je pars dans cinq heures et que j'ai jamais su faire les choses au bon moment.
Parce que j'ai eu le temps de me préparer au Questionnaire (euh.. Non en fait)
Parce que j'ai plus d'autre endroit où flooder plus que plus.
Parce que ma grand-mère est tombée trois fois de son vélo aujourd'hui.
Parce que le chouchen c'est bon
Parce que quand on mange avec les pieds pendant qu'on regarde la télé, ça fait des taches
Parce que les pingouins exilés en Amazonie c'est pas mon truc.
Parce que hier y'a pas eu de feu d'artifice.
Parce que les gens que j'ai croisé me parlaient pas.
Parce que mon cube rouge dans un désert a pas bougé.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Plop !


Merci à tous de votre attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:41

Borring ... Rolling Eyes

Tu t'es pas foulé tu aurais pu dire autres choses,

gouts musicaux (même si moi je sais ça), loisirs (même si je sais encore ça) ... Situation amoureuse (tu me la présenteras :p) ...

Enfin voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 8:48

Bienvenue à TTP sur ce forum red
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 9:36

A la limite on s'en fout de la vie amoureuse, c'est pas mon pb, et un peu des loisirs...

La musique par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:17

Quiche ou Flan ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:38

J'aurai juste une question aussi.. même si elle est d'ordre personnelle..

Cela ne te gêne pas de n'avoir qu'un seul fournisseur (austriamicrosystems) qui s'intéresse à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Ecuyer
Ecuyer
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 28
Localisation : chez moi
Nom Ingame : Naruto630
Date d'inscription : 17/01/2009

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:33

bien venue a toi DDP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flamau160.skyblog.com
TTP
Ecuyer
Ecuyer
TTP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Bretagne (il fait beau ^^)
Nom Ingame : TTP
Date d'inscription : 08/05/2010

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 12:27

Quiche (j'y ai déjà répondu non ? enfin pas grave...)

Pour les musiques :
- Virgin Radio
- Un peu d'Eluveitie
- Un peu de Tryo
- Un peu de Daft Punk
- Un peu de Linkin Park
- Un peu d'Indochine
- Un peu d'Edith Piaf
- Un peu de Boellman
- Un peu du reste

Pour la vie amoureuse :
RAS...

Pour les loisirs :
Je fais ce que je veux au moment ou je le veux, rien de prédéfini.

Leto II a écrit:
Cela ne te gêne pas de n'avoir qu'un seul fournisseur (austriamicrosystems) qui s'intéresse à toi?

Euh.. j'ai pas compris la question. (Et puis pourquoi les gens de là-bas y s'intéressent à moi d'abord Razz)
1> C'est quoi comme fournisseur (Internet...)
2> Pourquoi je devrais en avoir plein ?
3> Pourquoi c'est personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto II

Leto II


Nombre de messages : 401
Age : 64
Nom Ingame : Leto II
Date d'inscription : 01/06/2009

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:57

Citation :
Le bus TTP (Time-Triggered Protocol) est un bus de terrain développé par TTTech, pour les besoins de l'automobile ou de l'aéronautique.

Le TTP souffre de certains inconvénients, parmi eux :

* composant mono source : austriamicrosystems est le seul fournisseur TTP du marché
* faible flexibilité : l'ajout d'un message sur le bus nécessite une refonte complète de l'ensemble de la configuration de tous les nœuds du réseau
Pas moi qui le dis.. Smile
C'était un aparté ne m'en veux pas mais j'aime délirer sur les abréviations.. TTP se présente (enfin) Icon_twisted TTP se présente (enfin) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
TTP
Ecuyer
Ecuyer
TTP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Bretagne (il fait beau ^^)
Nom Ingame : TTP
Date d'inscription : 08/05/2010

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:01

Ah... \o/
Non, javais choisi ce pseudo avant de le taper sur Google.
Truc pratique : mes traces sont cachées à cause de (où plutôt grâce à) ce bus, on ne peut pas me "Googliser".
(Mon ancien pseudo, Dexes, est un truc des militaires américains : DEXES)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:44

Ah, tu le voulais... Et bien le voilà... Very Happy

...LE QUESTIONNAIRE DE LA MORT QUI TUE !!!



* Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1 - (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes (bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" (Notre ami de la LCDZ) et que signifient-t-ils ? (ATTENTION : des indices ont été parsemés dans les forums de nos alliés... )

6 - (HYPOCRISIE) Dirais tu que Shion, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7 - (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?

Voila, prêt ? Partez ! Je relève les copies des que vous avez fini...


Dernière édition par Ar Gwadour le Mar 4 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
TTP
Ecuyer
Ecuyer
TTP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Bretagne (il fait beau ^^)
Nom Ingame : TTP
Date d'inscription : 08/05/2010

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

1 - Non je suis cool les doigts de pied en éventail en sirotant un milk-shake sur ma chaise pliante. Eh oui, chacun ses goûts !

2 - Chouchen - cidre breton - coreff brune - kalimutxo - coreff blonde - cidre basque - Patxaran

3 - Punk : un peu, Rock : ouais, Jazz : ça va, Folk : bof..., Variété : un peu, Bernard Minet : A FOND !!!

4 - Je porterais rien, au plus un slip et des épaulières en cuir pour l'armure. Sinon, la chevalière d'or (euh... On dit Chevalier aussi je crois...) ben idem, mais faut lui trouver une armure taillée pour elle (ça existe, ça ?)

5 - Breton, sans hésiter. Alors, au hasard :
* Ar Gwadour, ne signifie rien tel quel, mais Gwadour peut venir de Gwad, donc sang, et le our signifie celui qui le fait (assez barbare dis donc...), avec Ar signifiant de, donc plus ou moins non littéralement : "Du guerrier"
* Katu Belza, ne signifie rien non plus (c'est le nom d'une musique de MANENT) mais Kat peut venir de Storlokat, qui signifie battre/claquer au vent. Le reste est obscur, donc je dirais plus "L'étendard"...
* Argawaen. On tombe sur un masseur érotique Razz. C'est une composition des mots "Argadenn/Argadeg" : offensive et aen, qui peut venir de maen, la pierre, avec le m retourné. Donc, "la Pierre aggressive".

6 - Shion, je ne le connais pas, mais je réponds sans hésiter b) car pour avoir initié Ar Gwa à ce point il faut être doué (mais non c'était gentil, je vous jure !!!)

7 - Perso, j'ai une préference pour le b), mais on peut remplaçer Katu Beltza par Ar Gwadour...

+ - Eh bien, aucun. Vous vous valez tous. Mais sinon si c'était au féminin je pourrais choisir TTP se présente (enfin) 46972

Merci pour ce questionnaire, je me suis bien marré pour les noms bretons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ar Gwadour
Grand Pope
Grand Pope
Ar Gwadour


Masculin
Nombre de messages : 13116
Age : 48
Localisation : Breizh
Nom Ingame : Ar Gwadour
Date d'inscription : 19/03/2008

TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:58

TTP a écrit:
1 - Non je suis cool les doigts de pied en éventail en sirotant un milk-shake sur ma chaise pliante. Eh oui, chacun ses goûts !

2 points

2 - Chouchen - cidre breton - coreff brune - kalimutxo - coreff blonde - cidre basque - Patxaran
c'est pas tout à fait ça, mais il y a de la réflexion : 1.5 points

3 - Punk : un peu, Rock : ouais, Jazz : ça va, Folk : bof..., Variété : un peu, Bernard Minet : A FOND !!!
Yeah, 2 points

4 - Je porterais rien, au plus un slip et des épaulières en cuir pour l'armure. Sinon, la chevalière d'or (euh... On dit Chevalier aussi je crois...) ben idem, mais faut lui trouver une armure taillée pour elle (ça existe, ça ?)
0.5 point, parce que le sexisme...

5 - Breton, sans hésiter. Alors, au hasard :
* Ar Gwadour, ne signifie rien tel quel, mais Gwadour peut venir de Gwad, donc sang, et le our signifie celui qui le fait (assez barbare dis donc...), avec Ar signifiant de, donc plus ou moins non littéralement : "Du guerrier"
* Katu Belza, ne signifie rien non plus (c'est le nom d'une musique de MANENT) mais Kat peut venir de Storlokat, qui signifie battre/claquer au vent. Le reste est obscur, donc je dirais plus "L'étendard"...
* Argawaen. On tombe sur un masseur érotique Razz. C'est une composition des mots "Argadenn/Argadeg" : offensive et aen, qui peut venir de maen, la pierre, avec le m retourné. Donc, "la Pierre aggressive".
Plus d'imagination que de réussite, mais je crois qu'on n'a pas trouvé mieux jusque là Smile alors 1.5 points

6 - Shion, je ne le connais pas, mais je réponds sans hésiter b) car pour avoir initié Ar Gwa à ce point il faut être doué (mais non c'était gentil, je vous jure !!!)
bon considérant que c'est gentil Rolling Eyes , 2 points


7 - Perso, j'ai une préference pour le b), mais on peut remplaçer Katu Beltza par Ar Gwadour...
2 points

+ - Eh bien, aucun. Vous vous valez tous. Mais sinon si c'était au féminin je pourrais choisir TTP se présente (enfin) 46972
raté...

Merci pour ce questionnaire, je me suis bien marré pour les noms bretons Razz

11 points, c'est très bien ça... On voit l'entrainement intensif qu'il a fallu pour y arriver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seyia.bbactif.com
Contenu sponsorisé





TTP se présente (enfin) Empty
MessageSujet: Re: TTP se présente (enfin)   TTP se présente (enfin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TTP se présente (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raton69 se presente
» toto se présente
» Craish se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: