Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réouverture du projet de parrainage?

Aller en bas 
2 participants

Sommes-nous désormais aptes à réaliser le projet de parrainage?
OUI
Réouverture du projet de parrainage? I_vote_lcap83%Réouverture du projet de parrainage? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
NON
Réouverture du projet de parrainage? I_vote_lcap17%Réouverture du projet de parrainage? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Réouverture du projet de parrainage? Empty
MessageSujet: Réouverture du projet de parrainage?   Réouverture du projet de parrainage? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:25

Les dernières nouvelles sont arrivées...
Certaines personnes peuvent parrainer...
Il est donc peut-être temps de réaliser le projet de parrainage.

Les débats qui ont eu lieu sur chat IRC ont mis d'accord que:
-Le parrain peut avoir plusieurs parrainés, entretenant avec eux une relation d'échange et de conseil, afin d'aboutir, depuis la prise en charge du joueur parrainé (vers 1000-5000 points), à un stade avancé (50.000 points), à une stratégie définitive, stable, efficace et diversifiée. On vise aussi la construction d'un réseau diplomatique et/ou commercial important.
-Les conseils peuvent être soumis à l'approbation d'autres joueurs lors de l'entretien du topic du parrainage dans la sous-section "conseils pour le parrainage."
-On met en avant le commerce, les dons sont à éviter au début, à proscrire ensuite.

Il a été vu que d'autres alliances peuvent entrer dans le projet. Il serait bon de faire un récapitulatif des parrains, des parrainés, des alliances à parrains et/ou à parrainés, et à prévoir des plans de "recrutement" de parrain et/ou de parrainés.

Si toute fois tout cela possible, c'est pourquoi je refais un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Réouverture du projet de parrainage? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du projet de parrainage?   Réouverture du projet de parrainage? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:19

Les limites du parrainage, pour moi sont pas les mêmes (0 a 30 000 points, au delà les parrainés ne me demandent plus rien en général), a mon avis il est bon de les suivre jusqu'à la fin, car en cas de destruction après 70 000 points, on pourra toujours aider (conseils, et 2-3 ress pour faire repartir la def). C'est qu'un exemple, on pourra aussi aider nos parrains pour gravitons, car je l'ai trouvé assez compliqué, et c'est bien au dessus des 50 000 points.

Alliance de parrains: la REB , Ani a finalement décidé de ne pas détruire son ally, avec ceux qui sont restés ils vont repartir et normalement parrainer. Je peux faire le lien avec eux, puisque j'ai joué avec eux pendant 2 ans.

Alliance a parrainés: jusqu'à maintenant, c'est les koori qui me trouvaient mes parrainés.

comme je l'ai dit, y a même pas besoin que la moitié de l'ally se mette a parrainer, on serait déjà largement assez.

je peux parrainer 1 joueur de STS pour l'instant. (et toi physicien? )

comment on fait pour parrainer ici? on peut recruter librement? J'ose pas trop, en REB j'avais les droits (et je savais que si jamais je faisais rentrer ça ne gênerait pas). C'est pareil ici?
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Chevalier du Fourneau
Chevalier du Fourneau
Physicien


Masculin
Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Antibes
Nom Ingame : physicien
Date d'inscription : 07/05/2008

Réouverture du projet de parrainage? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du projet de parrainage?   Réouverture du projet de parrainage? I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:32

Personnellement, je dirige ce sui un projet, un programme, à la relance de l'activité univers 9, projet de parrainage. Je peux parrainer, mais pas seul... trouver des joueurs à parrainer n'est pas simple non plus.

Alors, pour parrainer, nous mettons à la disposition des binomes la section "conseils pour le parrainage". In Game, le parrain peut conseil quotidiennement son ou ses parrainés, peut commercer avec lui, peut l'aider dans des raids (sa tombe bien ya les AGs maintenant) ect ect... Vous pouvez aussi entretenir un tpic par parrainé dans la section "conseils pour le parrainage" où vous pouvez décrire scrupuleusement le compte pour que tous puissent contribuer au parrainage, et pour donner des lignes directrices. Donc, vaporisateur, tu peux recruter librement des parrainés. Ils ne sont pas obligés d'être dans l'alliance et peuvent faire déjà partie d'une autre alliance.

Saches, de plus, vaporisateur, que je suis entièrement d'accord avec toi pour le parrainage au delà de 50.000 points. Dans le projet et ses débats, il a été dit que le parrainage va normalement jusqu'a 50.000 points. A partir de là, le parrainé peut prendre une autonomie pleine et entière, ou continuer à être parrainé.

Sachant aussi que les deux objectifs des parrainages sont (je me répète beaucoup, mais il faut insister là dessus):
-La construction d'une stratégie définitive, stable, efficace et diversifiée (le raideur ne fait pas que raider, le mineur de fait pas que miner).
-La construction d'un réseau commercial et diplomatique.

Ceux qui parrainent pour le moment c'est toi, Marco et il me semble qu'il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du projet de parrainage? Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du projet de parrainage?   Réouverture du projet de parrainage? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du projet de parrainage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Toutes les questions sur le jeu, assistance aux nouveaux joueurs... :: Assemblée Générale-
Sauter vers: