Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Défenses sur une lune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blue-F
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Blue-F


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 51
Nom Ingame : Blue-flag
Date d'inscription : 16/09/2009

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:16

Faut-il faire de la défense sur une lune ? Si oui quel type : lm ? lm + LL ? lm + LL + Plasma ? Est-ce le seul moyen de dissuader ou d'éviter un joueur de vous raccompagner après un raid ? Monter en chantier spatcial niv 8 est cher sur une lune ou l'espace est compté. Est-il préférable de garder de la flotte en réserve pour contrer ? (clé/EDLM/conventionnelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Pas sur le trombi, apparement.
Nom Ingame : Bartimeus
Date d'inscription : 27/08/2009

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:24

Mon avis : comme tu as plus de chance de te faire raccompagner par une conventionnelle que par des rips, je préconise de développer les lasers lourds et les canons de gauss plutôt que les plasmas et légers.
En gros, une défense type 20lm=10llé=5llo=1gauss, avec un facteur 100.
Ca dissuade vraiment les joueurs qui veulent te raccompagner, parce que si tu leur échappe à la PDS ils ont des pertes pour rien.
Après il vaut mieux laisser un vaisseau de chaque type sur ta lune, ce qui te permettra d'utiliser la technique de la pds en cas de raccompagnement. Après avoir monté ton chantier spatial niveau 12 (plus rapide que le Cool si tu as besoin d'espace et que ta défense est montée détruit-le, tu gagne de la place et ta défense reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:23

Personellement, je ne suis pas fan des defenses, qu'elles soient lunaires ou planétaires..

Garder de la reserve pour éventuellement contrer.. Ou compter sur le mauvais calage pour utiliser la PDS. .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-F
Chevalier de Phinée
Chevalier de Phinée
Blue-F


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 51
Nom Ingame : Blue-flag
Date d'inscription : 16/09/2009

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:55

Donc, la meilleur défense sur une lune, c'est la PDS (à condition d'avoir 2 lunes What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Général Tyrannus
Chevalier d'Or du Cancer
Chevalier d'Or du Cancer
Général Tyrannus


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 34
Localisation : NANCY <3
Nom Ingame : Tyrannus
Date d'inscription : 09/07/2008

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:41

Je suis nouveau sur le jeu, ça veut dire quoi PDS, je connais PDF (sa n'as pas de rapport ??)
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Pas sur le trombi, apparement.
Nom Ingame : Bartimeus
Date d'inscription : 27/08/2009

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:47

T'es sérieux Tyrannus ? Ca fait un moment que tu joue pourtant non ? Ou tu plaisante juste ?
Bon dans le doute PDS = porte de saut.
En plus de PDF il y a aussi PFD, principe fondamental de la physique (eurk)

Sinon en général quand on te raccompagne c'est un top qui le fait avec une grosse flotte, il va pas venir pour 100 destros et pas avec 500 vb, donc garder de la flotte en réserve bah c'est insuffisant. Surtout que si on te raccompagne quand t'es pas co ta flotte de réserve elle vole.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Tu sais y'a pas que les tops qui raident.. Moi j'suis un p'tiot, et je rraide pour 100Destros.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Pas sur le trombi, apparement.
Nom Ingame : Bartimeus
Date d'inscription : 27/08/2009

Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:57

Oui enfin de là à faire une retour de flotte sur lune alors que tu connais pas la compo de celle du joueur en face... il y a une marge red
Spas parce que t'es un ptiot que t'es un débutant pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défenses sur une lune. Empty
MessageSujet: Re: Défenses sur une lune.   Défenses sur une lune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenses sur une lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] lune
» debris et lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Orphelinat de la Fondation :: Toutes les questions sur le jeu, assistance aux nouveaux joueurs...-
Sauter vers: