Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Zarlino

Aller en bas 
+5
silas
Sidarta
Argawaen
Marco
Erasme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:04

Na! T'vois marco, ton normalement tu te le taille en pointe et.. red
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:08

Et j'le met ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:24

bin dans ton cul probablement ... vu que tu fourres tous par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:29

Sidarta, Katu et Arga, ça vous rapelle des trucs ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:36

j'vois pas de quoi tu parles.... je ne VEUX pas voire de quoi tu parles !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:37

Dis moi pas que t'as des photos, Marco red
Revenir en haut Aller en bas
silas
Chevalier du Cygne
Chevalier du Cygne
silas


Masculin
Nombre de messages : 2819
Age : 35
Localisation : lille - 59 / Chevilly-Larue - 94
Nom Ingame : ktadonf (uni1) - John Rock (uni10) - silas (uni60)
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:07

toi je t'aime bien xD. (par rapport au réveil du voisin de chambré ^^). tu écoute quoi d'autre avec linkin park ?
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:18

hum Lifehouse et 30 second to mars principalement afin ce genre la quoi ...

ah oui greenday aussi j'oubliais ...
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Nombre de messages : 306
Age : 114
Nom Ingame : Ah Naka 1 78500
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:26

Moi aussi j'aime bien le rock, mais le vrai

Plus sérieusement, Green Day c'est un bon choix, le reste je suis pas toutafé fan du tout

ca me fait penser à Brütal Legend avec la super intro du début avec le groupe de neo qui dit faire du Heavy Metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:28

J'aime pas le Hard rock ... s'est pour ça que j'aime Linkin park princiapelement car s'est plutôt doux ce qu'il fait ...

enfin après les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:32

moi je préfère johnny hallyday....ça c'est du vrai rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:23

Moi je préfère les dumeux hein Sidarta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidarta
Chevalier d'Or du Sagittaire
Chevalier d'Or du Sagittaire
Sidarta


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 78
Nom Ingame : Sidarta
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:42

Mdr les jumeaux tveux dire? xD ^^ :p =)

oé ce sont des dieux d'la musique ces ptits rouquins.


...

t'es encore rentré chez toi pour cause de grippe A? =p
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Chevalier de la Méduse
Chevalier de la Méduse
Bartimeus


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 33
Localisation : Pas sur le trombi, apparement.
Nom Ingame : Bartimeus
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:22

C'est sa nouvelle méthode pour louper les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:09

Nop, j'ai déjà réussi à sortir en étant malade.

Là j'suis en Latin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Argawaen


Masculin
Nombre de messages : 5365
Age : 31
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:31

T'as latin et le jeudi, et le vendredis? Et vous êtes en salle info tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:25

J'ai latin le mercredi, jeudi et vendredi en 1 semaine sur 2 en classe de 2 élèves.

Donc je pourrai passer que le Mercredi et le jeudi.

Et pour l'instant le latin c'est juste à côté du C.D.I. pour faire les cours sur Clé USB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:00

Puisqu'Argawaen en a la flemme :

Argawaen a écrit:

Spoiler:

...Le questionnaire de la mort qui tue !!!






*Ce questionnaire est surtout un concours d'imagination, d'humour, donc mettez-y du coeur et évitez de répondre par des mots monosyllabiques
sinon je sévis !

** Nota : Toutes les questions sont obligatoires (na !) une note objective sera décernée partialement par moi-même (et par tous ceux qui veulent) sans possibilité de révision (Art. 12563-563k alinéa 236 parag. 56c) ligne 2,3, et suivantes du code des questionnaires des la mort qui tue).

1
- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes
(bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil
ergonomique ?

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a
un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff
Brune, cidre breton, cidre Basque...

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice :
C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


6
- (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et
adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)

7
- (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement
interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai
plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en
faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des
plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?


QUESTION BONUS : Qui est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des membres de notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Chevalier d'Or de la Balance
Chevalier d'Or de la Balance
Marco


Masculin
Nombre de messages : 5637
Age : 23
Localisation : Forum STS
Nom Ingame : Marco
Date d'inscription : 09/12/2008

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:53

Hé Zarlino ! T'as toujours le questionnaire qui t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:33

Hé c'est moi ou j'ai toujours pas répondu au questionnaire de la mort qui ne m'a pas tué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaporisateur
Chevalier d'Or du Scorpion
Chevalier d'Or du Scorpion
Vaporisateur


Masculin
Nombre de messages : 4606
Age : 32
Nom Ingame : Vaporisateur
Date d'inscription : 23/01/2010

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:49

Il n'est jamais trop tard pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:29

1
- (JEU) Quand tu joues (jouais) à Ogame, tu transpires car tu vis dans le stress permanent d'un recyclage de flottes/raid sur tes planêtes
(bouh, les vilains méchants !) ou tu te la joues cool, les doigts de pied en éventail en sirotant un malibu-coco dans ton fauteuil
ergonomique ?


Hum je joue dans l'espoir qu'on essaye de me recycler Very Happy les doigts de pied en éventail ... je sirote du passoha ... (burk malibu-coco ) en regardant mes petites sondes faire des ballais artistiques dans toutes les galaxies Very Happy Ah oui j'oubliais mon fauteuil ergonomique ... même assis dessus avec une armure de 200kg elle serait toujours hyper confortable ... L'inconvénient c'est juste quand on s'assoit les fesses mouillée dessus quand tu viens de sortir de la douche ... avoue en gros geek tu connais ça ... sauter sur le pc après la douche ... et le cuir quand t'es mouillé ça colle ... d'abord que je suis sur que même athéna ne dirait pas le contraire Very Happy

2 - (BOISSON) Classe ces alcools dans l'ordre, de celui que tu aime le moins à celui que tu aime le mieux (attention y'a
un piège qui peut coûter des points, mais si tu es originaire de Bretagne...) : Kalimutxo, Patxaran, Chouchen, Coreff Blonde, Coreff Brune, cidre breton, cidre Basque...

Hum alors ... Ca donnerai du ... Kalimuxto, Paxtaran, Cidre basque, Coreff Brune, Coreff Blonde et cidre Breton ... et oui pas breton pour rien ... et du pommeau de bretagne y'a pas meilleur Very Happy ah ces bretons quels alcooliques.

3 - (MUSIQUE) Aimes-tu le Punk ? Aimes-tu le Rock ? Aimes-tu le Jazz ? Aimes tu le Folk ? Aimes tu la variété française ? Aimes tu Bernard Minet (ATTENTION : Indice : C'est l'interprête de la version francophone des Chevaliers du Zodiaque) ?

Moi j'aime les chevaliers du zodiaque ... I love you Autrement j'aime le metal , le rock aussi ça passe, le jazz c'est pas vraiment mon style et le punk je ne porte pas l'iroquoise Very Happy
>> Quand à Bernard Minet ... ah sacré Berni ... oui Bioman elle est excellente Very Happy


4 - (ARMURE) Si tu étais un chevalier d'or (homme) et que comme nous tu devais te coltiner une armure de 235 kg sur le dos par une chaleur de 30°, que porterais tu sous ton armure ? Et même chose, ensuite, si tu étais une Chevalière d'or (Même si, faut pô rêver, des femmes chevalières.....) ?

Si j'étais un chevalier d'or ... pffff question à la con déjà c'pas possible mais si je me réfère à mon armure de chevalier de bronze ... (qui je précise est bien inconfortable au passage ) et bien je te dirai que comme à bon habitude ... je me trimballerai à poil en dessous ... (faut pas rever un ... ) le problème c'est que l'armure se transformerai vite en une gourde à eau ... Pas génial pour les longs trajets ...

Et hum je suis pas une chevalière alors ça ne risque pas ... mais je pense qu'il en serait de même Very Happy


5 - (CULTURE) En quelle(s) langue(s) sont les pseudos "Ar gwadour", "Katu Beltza" et "Argawaen" et que signifient-t-ils ?


C'est un dialecte inconnu qui mélange du breton avec du basque ... en tous cas ... hum il faut pas être normal pour être allé chercher de tels pseudo Very Happy Remarque quand on voit qui les porte on comprend tout de suite Razz


6
- (HYPOCRISIE) Dirais tu que Ar Gwadour, notre grand pope, est : a) Un vieillard sénile et édenté atteint de Parkinson, b) Le chef vénéré et adulé de notre Ordre, toujours emprunt d'un grande sagesse et d'une perspicacité infaillible, c) Le contraire de l'inverse de la réciproque du mélange des deux, mais peut-être à l'opposé ? (La réponse est facile... Comment ça tu hésite ?)


Hum je dirai avec une certain réserve s'imposant à ces mots que notre grand pope est le contraire de l'inverse de la réciproque du théorème du non mélange des deux mais peut être l'opposé ... hum hum ça a capoté quelque part ? hum tant pis c'est comme ça Very Happy



7
- (INCLASSIFIABLE) Comment définirais-tu ce questionnaire : a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement
interessantes, b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup Katu Beltza, c) Ce fut un vrai
plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire, d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en
faire de même, z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des
plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

Gniark gniark gniark après 1 an et 2 mois je le fais alors vous vous attendiez à quelle réponse hein ? Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis une imbéciles grincheuse avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un bison futé des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 de l'année 2013 Very Happy


QUESTION BONUS : Qui est la plus grande, la plus belle, la plus forte, la plus intelligente des membres de notre forum ?

La grand déesse Athéna qui déborde de magnificence biensur Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Eh ben^^
tu t'appelais donc comme çà avant d'opter pour le nom d'un des plus grands sages de la Renaissance^^

allez, 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Erasme
Chevalier Andromède
Chevalier Andromède
Erasme


Masculin
Nombre de messages : 2804
Age : 29
Localisation : Nantes
Nom Ingame : Erasme
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:26

N'exagérons rien ...

Et oui Zarlino fut mon premier nom sur Ogame ... mais à l'époque j'étais jeune et con ...

Enfin ... en fait y'a surtout le compte qui a changé ... De mémoire je crois que j'ai changé de nom quand j'ai changé de compte ...

J'étais passé à l'époque d'un compte à 350k pts monté de a à z en raideur, à un compte mineur de 4.75M pts ... et maintenant suis à 7M quoi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru
Chevalier d'argent de la Lyre
Chevalier d'argent de la Lyre
Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 3087
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Nom Ingame : Sorrento
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:27

en combien de temps tu es passé de 4.75M à 7M ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rJQ61DdJJD0&feature=endscreen
Contenu sponsorisé





Présentation Zarlino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zarlino   Présentation Zarlino - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zarlino
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-présentation
» presentation
» Presentation
» présentation pti mil
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: